BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30122010
Hausse de tarif en Mars 2011 pour les clients Bbox - Page 2 12937110
L'abonnement triple play au prix où nous le connaissons aujourd'hui est révolu. Avec la hausse de TVA qui s'appliquera début 2011 aux abonnés des box Internet, les offres "triple play" associant téléphone, télévision et Internet vont connaitre une augmentation de tarif, probablement de l'ordre de 3 euros par mois maximum.

Hausse de tarif en Mars 2011 pour les clients Bbox - Page 2 Orange_bouygues_sfr_4_9808b
Bouygues Télécom ne procédera à la modification des tarifs qu'à partir de Mars 2011, ce qui nous été confirmé, mais sans pour autant nous dévoiler de date précise, ni nous donner plus de précisions sur la répercussion de cette hausse de TVA appliquée aux abonnés, lesquels recevront un mail ou un courrier les informant de la nouvelle tarification en février 2011 seulement.

Tout cela donnera un mois de répit à Bouygues Telecom pour s'adapter aux réactions du marché, puisqu'Orange et SFR ouvriront le bal dès février 2011.


Dernière édition par guilltes le Jeu 30 Déc 2010 - 15:16, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
tu as raison, mais j'ai eu la mauvaise mani de vouloir calculer un peu trop...

chacun a ses propres paramètres, faut juste être conscient de ce que l'on paye et pour quel service Wink

sinon pour revenir sur le sujet, la TV en option est un joli pied de nez au gouvernement Smile
avatar
oui mais ca va passé cette "bidouille" de free ca ? J'ai lu que ce n'était pas évident...
bbox-95
pour 2011 oui cela devrait passer, pour 2012 c'est moins sur
tofoo93
non seulement ça va passer, mais en plus M eric besson dans sa demande aux opérateurs pour connaite leur disposition prise par rapport à la nvlle loi des finances semble montrer que free à pris le chemin souhaité ou le moins pire lol par le gouvernement...

pourtant ya une semaine Mme lagarde c'etait un peu emporté et avait limite claqué son sac à main parterre en ce basant sur une rumeur...

ça sent mauvais pour SFR qui lui a arrondi à la louche tous les forfaits...

pour orange ça va surement etre bien mais peu mieux faire...

il manque juste Bt qui n'a pas sorti sa liste du chapeau, peut etre l'occasion d'affiner leur stratégie et ce faire bien voir^^

et un big carton rouge pour numerciable qui lui a mis 3€ pour amélioration de service... ils doivent avoir trop d'abonné pour ce permettre ce luxe! alors qu'ils sont exempté de tva à 19.6% ce qui est une anomalie mais pour le cable on est plus à un cadeau pret fait sur le dos du contribuable bien souvent d'ailleurs!
avatar
Le problème dans ce genre de truc c'est que dans 6 mois on aura déjà oublié cette augmentation, comme d'hab'...
bbox-95
je te rappelle que nous sommes des veaux....
tofoo93
et d'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter tous mes veaux de bonheurs...


dadaber
il son ca unclure l'enregistreur numerique dans le forfait IDEO Super
Dreaman
bbox-95 a écrit:ils ont qu'à faire comme Free, passer la TV en option...

comme ça, uniquement ceux qui peuvent et veulent la TV paieront

mais je peux rever debout

Clairement ca commence a sérieusement saouler les packages avec internet tel + tv etc... pourquoi ne pas dissocier les services...

Perso avant j'étais chez free, je n'ai jamais utiliser la fonction tv sur la bbox non plus... je ne suis pas un fan de la tv, et un simple decodeur tnt me suffit... de plus cela ne me pompe pas le debit de ma connexion ... le top quoi ... donc oui pour passer la tv en option... mais idem j'ai un doute !
avatar
Pour proposer uniquement net et tel fixe, je sens bien moi Prixtel....j'ai lu qu'il allait proposer une offre adsl lowcost début 2011...ca sera à surveiller de près!
ferdi
bonsoir,
alors on peut bien résilié a partir du 1er mars chez Bouygues grâce à la loi 181-24 Super Wink
un nouveaux iphone nickel Wink

bonne et heureuse année a tous

Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne


Dernière édition par ferdi le Jeu 30 Déc 2010 - 20:43, édité 1 fois
avatar
ferdi a écrit:bonsoir,
alors on peut bien résilié a partir du 1er mars chez Bouygues grâce à la loi 181-24 Super Wink

tu pourras le faire quand tu recevras un courrier et/ou email de bouygues te l'annoncant...pour le moment, on verra bien, rien d'officiel. Enchanté
ferdi
ricopc a écrit:
ferdi a écrit:bonsoir,
alors on peut bien résilié a partir du 1er mars chez Bouygues grâce à la loi 181-24 Super Wink

tu pourras le faire quand tu recevras un courrier et/ou email de bouygues te l'annoncant...pour le moment, on verra bien, rien d'officiel. Enchanté

ils doivent l'envoyer au moins un mois avant l'augmentation Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

bonne et heureuse année a tous

Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
bbox-95
fallait prendre son abonnement juste avant l'annonce!!

depuis les opérateurs ont bouclé les contrats afro
berkas
Avec ses options et services très innovants, la Bobox mérite largement une augmentation tarifaire Laughing
Non mais soyons sérieux ! Si la Bbox devient plus cher, il n'y a plus aucune raison d' y souscrire car justement la force de l'offre Bouygues est justement le PRIX.
Je suis client Ideo (re-souscrit ce début décembre 2010) et je crains une grosse augmentation tarifaire (adsl et mobile) ... 2 ou 3 euros ça va, c'est quand il y a une dizaine d'euros de plus que ça pose problème !!!

Sinon, pour rebondir sur la question de la rentabilité de la téléphonie fixe, je tourne autour de 20 heures par mois, majoritairement vers l'étranger (Hongrie), je pense que le coût de l'abonnement et bien amorti dans mon cas ... et de plus la qualité de ma ligne téléphonique est superbe et jamais aucun souci depuis mai 2009 !!!

J'attends la surprise tarifaire de ce mois de février. Twisted Evil
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum