BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01112010
J-1 pour Bbox Fibre ! - Page 2 12886310
Pour ceux qui auraient loupé l’info (mais où étiez-vous ???)... l’offre Internet Très Haut Débit de Bouygues Télécom sera officiellement lancée demain, le 2 novembre 2010. Vous pourrez vous rendre dès demain matin dans un des 610 magasins Clubs Bouygues Télécom pour souscrire à cette offre, on imagine que l'offre sera également disponible sur le portail de Bouygues Télécom.
J-1 pour Bbox Fibre ! - Page 2 Photo11
A partir de 39,90 euros par mois (54,80€ pour Ideo, avec le mobile), l’offre Bbox fibre est composée d'une Box Sagemcom (F@st 3784b) connectée à internet via la fibre optique assurant des débits de 30Mo à 100Mo, selon l’éligibilité de votre zone d’habitation.

Et d’un décodeur TV Sagemcom (RCI92 BTY) permettant d’accéder aux bouquets Bbox, Canal+ et CanalSat, mais également, et ça c’est vraiment nouveau, aux bouquets de Numéricâble. Ce boîtier TV est bien évidement compatible avec les chaînes HD, les futures chaines 3D et avec le très attendu Médiacenter « made in » Bouygues Telecom. L’enregistreur numérique est, contrairement à l’offre ADSL, intégré au prix et doté d'un disque dur de 160 Go.

Début 2011, le nouveau câblo-opérateur proposera le service Multi-TV pour 9,90€ par décodeur supplémentaire dans le même domicile.

Nous attendons vos retours sur cette nouvelle offre…

Par ailleurs, je ne saurais vous recommander l'excellent dossier technique réalisé par Vivien de LaFibre.info .


Dernière édition par guilltes le Lun 1 Nov 2010 - 20:35, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Mar 2 Nov 2010 - 13:40guilltes
Résilier... et passez à l'offre Fibre...
damin78
Mar 2 Nov 2010 - 13:41damin78
guilltes a écrit:Résilier... et passez à l'offre Fibre...

je suis tentée mais je perd mes 6h00 sur les mobiles !! que faire ?? Suspect
fanficsworld
Mar 2 Nov 2010 - 13:45fanficsworld
Damin : franchement, ton cas est à part. Avec 6h de mobile, tu peux aussi bien patienter !

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici des infos sur les offres télés proposés par Numericable via la Bbox. A mes yeux, ces offres font de cette offre fibre la meilleure offre Box du marché (cet avis prend en compte la future et inévitable hausse de tarif de tous les forfaits ADSL) en ce qui concerne les options payantes.

(l'offre TV de base restant aussi pauvre, elle... esperons que ça change...)

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3498

Thom...


Dernière édition par fanficsworld le Mar 2 Nov 2010 - 13:48, édité 1 fois
dadaber
Mar 2 Nov 2010 - 13:46dadaber
bonjour a tous, je ne comprend rien, peut ton m expliquer pourcoi, lorsque je fais un test sur le site de Numericable je suis éligible a l'offre Bbox Fibre 20 mega cool, alors que je ne suis pas éligible Numericable
guilltes
Mar 2 Nov 2010 - 13:48guilltes
Ce n'est la de la fibre, mais tu es éligible a l'adsl 20Mo... Numericable commercialise également des offres adsl pour les clients non-eligibles à la THD (Tres haut Debit).
damin78
Mar 2 Nov 2010 - 13:56damin78
fanficsworld a écrit:Damin : franchement, ton cas est à part. Avec 6h de mobile, tu peux aussi bien patienter !

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici des infos sur les offres télés proposés par Numericable via la Bbox. A mes yeux, ces offres font de cette offre fibre la meilleure offre Box du marché (cet avis prend en compte la future et inévitable hausse de tarif de tous les forfaits ADSL) en ce qui concerne les options payantes.

(l'offre TV de base restant aussi pauvre, elle... esperons que ça change...)

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3498

Thom...

tu as raison, allez...galairons encore 3 mois avec une image télé pourrie !!! et payons encore 3 mois 80€ pour Canal+/CanalSat ...
furieuse c'est tout !
dadaber
Mar 2 Nov 2010 - 14:11dadaber
J-1 pour Bbox Fibre ! - Page 2 Captur14 oui mais  Numericable ne me probose pas la tele par ADSL alors que bouygues oui et méme avec leur offre fibre alors je fait quoi
fanficsworld
Mar 2 Nov 2010 - 15:07fanficsworld
damin78 a écrit:
tu as raison, allez...galairons encore 3 mois avec une image télé pourrie !!! et payons encore 3 mois 80€ pour Canal+/CanalSat ...
furieuse c'est tout !

Oula, tu t'emportes drôlement, je suis pas actionnaire moi hein, je cherche juste à relativiser tout ça ! Bon, reprenons...

Concernant les offres Canal, ça ne change rien, non ? Tu as un engagement, tu dois t'y tenir. Le fait d changer d'offre ou d'opérateur ne change rien à l'abonnement que tu paies chez eux. Ou alors, je me trompe, mais je ne pense pas.

Pour la qualité de la TV Bbox, bah... tu fais comme tu veux ! Moi je disais juste que, à ta place, je considérerais que patienter 3 mois pour pouvoir prendre la fibre et grâce à ça conserver les 3h de mobiles offertes, ça valait la peine. Si tu as envie de perdre ces 3h pour résilier et te réabonner, tout en sachant que cette procédure nécessite bien entendu un délais... à toi de voir !!

Mais bien entendu, je suis comme toi, je trouve ça super frustrant de pas pouvoir prendre la fibre dès maintenant. Chacun ses priorités, ceci dit : la mienne, c'est le bouquet Intégrale offert. Je serais super frustré si Bbox décidait finalement que notre migration est autorisé le lendemain de cette offre, sur laquelle je compte beaucoup !!

Pour la qualité de la BboxTV, elle me convient en attendant, et pour les deux Canal... j'ai obtenu un forfait avec ces deux offres+2 bouquets optionnels à 20€/mois au total chez Vente Privé. Donc, j'imagine que je suis pas le plus à plaindre, n'est-ce pas ?

Thom...
damin78
Mar 2 Nov 2010 - 15:14damin78
fanficsworld a écrit:
damin78 a écrit:
tu as raison, allez...galairons encore 3 mois avec une image télé pourrie !!! et payons encore 3 mois 80€ pour Canal+/CanalSat ...
furieuse c'est tout !

Oula, tu t'emportes drôlement, je suis pas actionnaire moi hein, je cherche juste à relativiser tout ça ! Bon, reprenons...

Concernant les offres Canal, ça ne change rien, non ? Tu as un engagement, tu dois t'y tenir. Le fait d changer d'offre ou d'opérateur ne change rien à l'abonnement que tu paies chez eux. Ou alors, je me trompe, mais je ne pense pas.

Pour la qualité de la TV Bbox, bah... tu fais comme tu veux ! Moi je disais juste que, à ta place, je considérerais que patienter 3 mois pour pouvoir prendre la fibre et grâce à ça conserver les 3h de mobiles offertes, ça valait la peine. Si tu as envie de perdre ces 3h pour résilier et te réabonner, tout en sachant que cette procédure nécessite bien entendu un délais... à toi de voir !!

Mais bien entendu, je suis comme toi, je trouve ça super frustrant de pas pouvoir prendre la fibre dès maintenant. Chacun ses priorités, ceci dit : la mienne, c'est le bouquet Intégrale offert. Je serais super frustré si Bbox décidait finalement que notre migration est autorisé le lendemain de cette offre, sur laquelle je compte beaucoup !!

Pour la qualité de la BboxTV, elle me convient en attendant, et pour les deux Canal... j'ai obtenu un forfait avec ces deux offres+2 bouquets optionnels à 20€/mois au total chez Vente Privé. Donc, j'imagine que je suis pas le plus à plaindre, n'est-ce pas ?

Thom...

Désolée d'avoir donné l'impression de m'emporter, il est vrai que cela fait tellement longtemps que j'attend l'offre fibre de Bouygues que je suis naturellement dégoutée d'attendre encore, et surtout que Bouygues fasse passer les nouveaux clients avant nous...
Si je n'avais pas eu les 6h00 gratuites sur les mobiles, j'aurais résilier direct, et tu as raison, il faut relativiser...je suis juste impatiente c'est tout... Wink
ryle
Mar 2 Nov 2010 - 17:21ryle
rebonjour...

Alors cette fois, je me demande si je suis juste tombé sur des personnes incompétantes, ou si bouygues se moque de nous ?

Il se trouve que j'ai voulu résilier la partie Bbox de mon idéo, pour pouvoir souscrire à la fibre.
En boutique, la vendeuse (qui avait l'air un peu perdue et n'avait reçu aucune consigne), me dit que pour résilier, je dois envoyer un courrier recommandé.
Et donc, le temps que cette lettre arrive, je suis toujours titulaire ideo, et je ne peux pas demander la fibre dès maintenant, que la procédure de résiliation prend une dizaine de jours.... SOS

normal ou pas ?
Zigo
Mar 2 Nov 2010 - 18:31Zigo
vivien a écrit:Vous pouvez d'ores et déjà voir la carte de couverture sur le site de Numericable, Bouygues Telecom utilisant cette base de donnée :
Arrow http://fibreoptique.numericable.fr/

C'est une idée de mettre ce lien mais incomplet, car il est exclusif pour la fibre 100 MG, or si vous êtes éligible 30 MG vous n'apparaissez pas.(C'est mon cas je suis en 30MG chez Numericable depuis longtemps et je ne suis pourtant pas concerné par la fibre).
Maintenant le 30MG ce n'est pas vraiment de la fibre ...Mais c'est mieux en qualité que de l'ADSL Wink
++
olivyou
Mar 2 Nov 2010 - 19:40olivyou
Oui je suis éligible en 100 M mais je patienterais, vu l'enregistreur inclus et le bouquet étendu offert....en tout en un ideo ca vaut le coup!
tofoo93
Mar 2 Nov 2010 - 19:47tofoo93
Merci de vous détendre tous... je vois pas l’intérêt de ce prendre le bec.

L'offre ne sera pas dispo pour le moment en ligne... et uniquement en boutique.
olivyou
Mar 2 Nov 2010 - 19:49olivyou
Tu as raison il faut patienter.....
tofoo93 a écrit:Merci de vous détendre tous... je vois pas l’intérêt de ce prendre le bec.

L'offre ne sera pas dispo pour le moment en ligne... et uniquement en boutique.
jalil.ziadi
Mar 2 Nov 2010 - 20:12jalil.ziadi
en sachant que si vous voulez résilier il vous faudra payer les 49 euros de frais de resil
donc ils font tous pour que l on attende
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum