BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01112010
J-1 pour Bbox Fibre ! 12886310
Pour ceux qui auraient loupé l’info (mais où étiez-vous ???)... l’offre Internet Très Haut Débit de Bouygues Télécom sera officiellement lancée demain, le 2 novembre 2010. Vous pourrez vous rendre dès demain matin dans un des 610 magasins Clubs Bouygues Télécom pour souscrire à cette offre, on imagine que l'offre sera également disponible sur le portail de Bouygues Télécom.
J-1 pour Bbox Fibre ! Photo11
A partir de 39,90 euros par mois (54,80€ pour Ideo, avec le mobile), l’offre Bbox fibre est composée d'une Box Sagemcom (F@st 3784b) connectée à internet via la fibre optique assurant des débits de 30Mo à 100Mo, selon l’éligibilité de votre zone d’habitation.

Et d’un décodeur TV Sagemcom (RCI92 BTY) permettant d’accéder aux bouquets Bbox, Canal+ et CanalSat, mais également, et ça c’est vraiment nouveau, aux bouquets de Numéricâble. Ce boîtier TV est bien évidement compatible avec les chaînes HD, les futures chaines 3D et avec le très attendu Médiacenter « made in » Bouygues Telecom. L’enregistreur numérique est, contrairement à l’offre ADSL, intégré au prix et doté d'un disque dur de 160 Go.

Début 2011, le nouveau câblo-opérateur proposera le service Multi-TV pour 9,90€ par décodeur supplémentaire dans le même domicile.

Nous attendons vos retours sur cette nouvelle offre…

Par ailleurs, je ne saurais vous recommander l'excellent dossier technique réalisé par Vivien de LaFibre.info .


Dernière édition par guilltes le Lun 1 Nov 2010 - 20:35, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Lun 1 Nov 2010 - 18:18guilltes
Vous pouvez d'ores et déjà tester votre éligibilité sur le site de numericable, Bouygues Telecom utilisant cette base de donnée:

Arrow http://offres.numericable.fr/eligibilite

geek
seb5454
Lun 1 Nov 2010 - 18:50seb5454
pas éligible Crying or Very sad
vivien
Lun 1 Nov 2010 - 19:18vivien
Vous pouvez d'ores et déjà voir la carte de couverture sur le site de Numericable, Bouygues Telecom utilisant cette base de donnée :

Arrow http://fibreoptique.numericable.fr/

Un petit reportage photo sur la Bbox fibre :
J-1 pour Bbox Fibre ! BboxFibre_FTTLA_FTTH_P2P_ActiveEthernet_mini
Arrow http://lafibre.info/bbox-fibre/bbox-fibre-bouygues-telecom-se-lance-dans-fibre-fttla-reportage-photo-tarifs/
guilltes
Lun 1 Nov 2010 - 19:24guilltes
Excellent reportage !!!!

Bravo, je le conseille fortement ! Super
Wind
Lun 1 Nov 2010 - 20:51Wind
Dommage, éligible mais pas d'offre de migration pour le moment, pas cool arton rouge
tofoo93
Lun 1 Nov 2010 - 21:06tofoo93
la migration pour le clients Bbox et ideo courant 1er trimestre 2011
clubmax11
Lun 1 Nov 2010 - 21:46clubmax11
T1 2011 c'est parce que leur SI n'est pas encore prêt sur tous les canaux.
Au téléphone on m'a dit pas de problème pour souscrire dès demain en boutique...On résilie la partie ADSL et on souscrit la fibre comme pour un nouveau client. Sauf qu'on perd son N° de fixe mais ça ne me dérange pas car j'ai plus que des appels commerciaux sur cette ligne...
Wind
Lun 1 Nov 2010 - 22:05Wind
sérieux clubmax ?..hmm à voir bises
clubmax11
Lun 1 Nov 2010 - 22:07clubmax11
C'est ce qu'on m'a dit au téléphone... Si ça se trouve on m'enverra paître en boutique...
zardoz
Mar 2 Nov 2010 - 1:38zardoz
Salut,
J'aimerais avoir une idée précise des bouquets Numéricable proposés.
J'ai vu que Darty détaille des Numéripass et des bouquets thématiques complémentaires. Mais bon, c'est Darty...
Est-il possible de trouver le détail des bouquets Numericable spécial Bbox fibre quelque part ?
Merci d'avance.
petitnicolas
Mar 2 Nov 2010 - 9:02petitnicolas
C'est pas pour dire mais ces nouvelles box ressemblent à de vieux appareils des années 80 !
Le décodeur Antiope est de retour ?!?
MJT
Mar 2 Nov 2010 - 9:34MJT
petitnicolas a écrit:C'est pas pour dire mais ces nouvelles box ressemblent à de vieux appareils des années 80 !
Le décodeur Antiope est de retour ?!?
Entièrement de ton avis.
Qu'est-ce que c'est laid. ça donne pas trop envie de les montrer. Ils auraient pu faire un effort coté design...
ryle
Mar 2 Nov 2010 - 11:25ryle
Bonjour,

Je suis passé en boutique ce matin. Les vendeurs n'ont pas voulu me faire souscrire a la fibre. 1er trimestre 2011, me dit-on. Seuls les nouveaux clients peuvent repartir avec la BBOX fibre (ils en ont physiquement en boutique)

C'est quoi ce sketch ? Je suis client Bouygues et je ne peux pas profiter de leurs offres ?

Si quelqu'un à réussi a passer en fibre, merci de me le dire ! Je suis éligible selon numéricable.

Merci
damin78
Mar 2 Nov 2010 - 13:25damin78
ryle a écrit:Bonjour,

Je suis passé en boutique ce matin. Les vendeurs n'ont pas voulu me faire souscrire a la fibre. 1er trimestre 2011, me dit-on. Seuls les nouveaux clients peuvent repartir avec la BBOX fibre (ils en ont physiquement en boutique)

C'est quoi ce sketch ? Je suis client Bouygues et je ne peux pas profiter de leurs offres ?

Si quelqu'un à réussi a passer en fibre, merci de me le dire ! Je suis éligible selon numéricable.

Merci
Bonjour,
non ce n'est pas un sketch malheureusement, les clients bbox doivent attendre janvier 2011 !!
je suis également passée en boutique ce matin...au cas où !
je suis aussi déçue ! nous devrons en plus payer 30€ de frais de migration... carton jaune
bref...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum