BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01112010
J-1 pour Bbox Fibre ! - Page 3 12886310
Pour ceux qui auraient loupé l’info (mais où étiez-vous ???)... l’offre Internet Très Haut Débit de Bouygues Télécom sera officiellement lancée demain, le 2 novembre 2010. Vous pourrez vous rendre dès demain matin dans un des 610 magasins Clubs Bouygues Télécom pour souscrire à cette offre, on imagine que l'offre sera également disponible sur le portail de Bouygues Télécom.
J-1 pour Bbox Fibre ! - Page 3 Photo11
A partir de 39,90 euros par mois (54,80€ pour Ideo, avec le mobile), l’offre Bbox fibre est composée d'une Box Sagemcom (F@st 3784b) connectée à internet via la fibre optique assurant des débits de 30Mo à 100Mo, selon l’éligibilité de votre zone d’habitation.

Et d’un décodeur TV Sagemcom (RCI92 BTY) permettant d’accéder aux bouquets Bbox, Canal+ et CanalSat, mais également, et ça c’est vraiment nouveau, aux bouquets de Numéricâble. Ce boîtier TV est bien évidement compatible avec les chaînes HD, les futures chaines 3D et avec le très attendu Médiacenter « made in » Bouygues Telecom. L’enregistreur numérique est, contrairement à l’offre ADSL, intégré au prix et doté d'un disque dur de 160 Go.

Début 2011, le nouveau câblo-opérateur proposera le service Multi-TV pour 9,90€ par décodeur supplémentaire dans le même domicile.

Nous attendons vos retours sur cette nouvelle offre…

Par ailleurs, je ne saurais vous recommander l'excellent dossier technique réalisé par Vivien de LaFibre.info .


Dernière édition par guilltes le Lun 1 Nov 2010 - 20:35, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Mar 2 Nov 2010 - 21:18guilltes
Zigo a écrit:
C'est une idée de mettre ce lien mais incomplet, car il est exclusif pour la fibre 100 MG, or si vous êtes éligible 30 MG vous n'apparaissez pas.(C'est mon cas je suis en 30MG chez Numericable depuis longtemps et je ne suis pourtant pas concerné par la fibre).
Maintenant le 30MG ce n'est pas vraiment de la fibre ...Mais c'est mieux en qualité que de l'ADSL Wink
++

Bien sûr que si l’éligibilité au 30 Mo apparaît:

J-1 pour Bbox Fibre ! - Page 3 Offrec10

Ce n'est peut-etre pas ton cas, mais ça fonctionne pour moi Wink et j'ai pas à me plaindre, mon offre 30Mo est + proche des 40Mo Super

Après c'est juste a titre indicatif effectivement...
Zigo
Mar 2 Nov 2010 - 21:48Zigo
Je parlais du lien dans le post de Vivien sur l'éligibilité à la fibre 100 Mg ... tongue
vivien
Mer 3 Nov 2010 - 7:39vivien
Zigo a écrit:Je parlais du lien dans le post de Vivien sur l'éligibilité à la fibre 100 Mg ... tongue

Si ca apparait :
Jaune : 30 Mb/s
Vert : 100 Mb/s

J-1 pour Bbox Fibre ! - Page 3 201010_couverture_numericable
Zigo
Mer 3 Nov 2010 - 8:04Zigo
Au temps pour moi !

philk34
Mer 3 Nov 2010 - 10:45philk34
bonjour, si on est déjà abonné chez Numericable avec une offre télé devra-t-on payer les frais d'installation pour la fibre sachant que tout est déjà fonctionnel pour les prises. De plus quel intérêt de passer chez bouygues pour la fibre + tv ?
Mon offre est Idéo tout en un 4h (51 euros) et chez Numericable offre TV premium (46,90 euros)
Olympien
Mer 10 Nov 2010 - 12:00Olympien
A mon avis, il ne faut pas trop se presser pour une éventuelle migration. Cela a plusieurs inconvénients et on n'est pas sûr du résultat final.
Si on veut passer à la Fibre avant 2011 :
- Il faut payer les 49 Euros
- On perd son numéro de téléphone fixe
- On se réengage sur 1 ou 2 ans sur la ligne mobile si on ne veut pas garder le tarif Ideo.
- On ne connaît pas encore la qualité technique de cette offre, en particulier celle des terminaux.

On va me dire que c'est la même qualité que Numéricâble. Moi, c'est ce que je pensais avec ma ligne ADSL. Je pensais que j'allais avoir la même qualité TV qu'avec Free étant donné que c'est la même ligne. Et bien, pas du tout.

Je ne suis pas content de la qualité TV de l'offre Ideo ADSL, et le forum prouve que nous sommes nombreux. On ne connaît pas vraiment l'origine de ce problème. Rien ne dit que l'offre Ideo Fibre fonctionnera bien.

Il est urgent d'attendre.
gilloureims
Jeu 16 Déc 2010 - 12:14gilloureims
Bonjour,
Oui je pense qu'il faut attendre, je lis beaucoup de forum et je vois que
dans certaine ville le débit est pas au top, j'ai un bon débit en ADSL
je suis en zone 100 mégas mais ma ville, Reims passeras en DOCSIS 3.0
en 2 eme trimestre 2011, donc la je crois que Bbox fibre seras la bienvenue.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum