BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
18012011
Bbox Fibre partout... pour tous* ! 12953011
Depuis le 17 janvier 2011, l’offre THD (Très Haut débit: 30 ou 100 méga) "Bbox Fibre" de Bouygues Telecom est proposée sur tous les canaux de distribution de l’opérateur : téléphone (670 ou 3106), boutique en ligne et les 610 Club Bouygues Telecom... Impossible de louper l'offre, elle sera partout !

Bbox Fibre partout... pour tous* ! Bboxfi10
Jusqu'à maintenant cette offre était « en rodage » et seuls les nouveaux clients éligibles pouvaient y souscrire. Bouygues Telecom ouvre désormais son offre à tous, et les clients ADSL peuvent demander très simplement la migration vers l’offre THD.

Souscrire l'offre Bbox Fibre.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
Mar 18 Jan 2011 - 6:35bbox-95
Le pour tous j'ai un doute, très accrocheur comme titre scratch
tofoo93
Mar 18 Jan 2011 - 6:58tofoo93
A mon avis Guilltes à voulu la faire comme les marketteux, bien pompeux à souhait^^

et nos membres ce sont pas plains d'avoir eu une fausse joie dans leur espace client dimanche???? hummmm


Dernière édition par tofoo93 le Mar 18 Jan 2011 - 7:57, édité 1 fois
JojoBT
Mar 18 Jan 2011 - 7:05JojoBT
(arf je peux enlever à nouveau le *, mais on est pas au pays des bisounours ! chez moi si la fibre arrive ce sera pas avant 2050.) tongue
guilltes
Mar 18 Jan 2011 - 8:25guilltes
Même pas... Mais faut dire qu'à 1h du mat et après 3h de train, j'ai pas les idées super claires, mais quand je dis pour "tous" je pensais évidement aux nouveaux comme aux anciens clients...

La condition d'éligibilité est toujours de mise... Tout comme l'adsl, ça va sans dire...
bbox-95
Mar 18 Jan 2011 - 8:47bbox-95
On est impitoyable Twisted Evil

bon repos Guiltes Wink

ps: c'est que tu en as remis une couche après bouygues qui nous a fait des fausses joies dimanche dernier
avatar
Mar 18 Jan 2011 - 12:51milo
bonjour Hello ,
je doute un peu "le pour tous",
Question
avatar
Mar 18 Jan 2011 - 14:08ricopc
Il y a beau y avoir un * , ce titre est totalement HS par rapport à la news...
Déjà qu'avec cette histoire de TVA c'est compliqué, alors là c'est encore autre chose...si on complique tout...

En gros, c'est juste pour dire qu'on peut souscrire à cette offre (si on est éligible fibre, ce qui est très loin d'être gagné) en boutique, par téléphone et sur le net.
La migration des abonnés adsl bbox est aussi possible.
Voila...tout ça pour ça quoi... scratch
guilltes
Mar 18 Jan 2011 - 15:45guilltes
Que d'hostilité !!!

C'est une actu qui peut intéresser des clients ADSL et qui attendaient que la migration soit possible...

Peaaaace....


avatar
Mar 18 Jan 2011 - 15:49ricopc
l'actu est intéressante, mais le titre totalement raté, car il induit en erreur... et comme il est aussi relayé sur FB... bonjour la confusion...
Y a pas mort d'homme guilltes, mais tu devrais modifier le titre, tout simplement... Smile
christian2
Mar 18 Jan 2011 - 18:33christian2
C'est tout de même bizarre, sur mon compte c'est noté : Les caractéristiques techniques de votre ligne 01.xx.xx.xx.xx vous permettent d'accéder aux offres suivantes : avec les offres fibre alors que la fibre ne passe pas chez moi. Je ne comprends pas l'attitude de Bouygues.
JojoBT
Mar 18 Jan 2011 - 21:20JojoBT
Exactement !

Je voulais venir poster ici pour faire la remarque, dans "Mes Offres" j'ai la fibre alors qu'il n'en a jamais été question dans ma ville (déjà l'ADSL c'est bien beau!) Very Happy

Donc la news portait bien son nom ! ^^

En fait, une fois qu'on clique, on se retrouve face à un test d'éligibilité (par code postal puis adresse). Donc tout est normal au final. C'est juste la phrase : "Les caractéristiques techniques de votre ligne XX.XX.XX.XX.XX vous permettent d'accéder aux offres suivantes" qui pour le coup devient fausse.
bbox-95
Mar 18 Jan 2011 - 23:02bbox-95
On en a parlé hier sur la news de tofoo...

Bouygues va générer des appels inutiles au 611/614 avec ce "bug"
peper-eliot
Jeu 20 Jan 2011 - 17:20peper-eliot
guilltes a écrit:Que d'hostilité !!!

C'est une actu qui peut intéresser des clients ADSL et qui attendaient que la migration soit possible...

Peaaaace....


Comme t'as mis un "asterix" tongue (du latin asteriscus, qui vient lui-même du grec ancien ἀστερίσκος, asterískos, « petite étoile » scratch ) dans ton titre, il ne te reste plus qu'a rajouter en tout petit... "pour ceux qui sont éligibles à la fibre, bien évidemment, bande de rigolos" lol!
tofoo93
Jeu 20 Jan 2011 - 20:01tofoo93
moi et le latin ça fait deux par contre les grecs à voir tongue
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum