- jenny27Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : aisne
Ma facture
Ven 22 Oct 2010 - 18:31
Bonjour je viens de recevoir ma facture et je ne vois pas apparaitre dessus mon abonnement bbox?
Alors que quand j ai souscrit j ai pri le nouveau abonnement tout en un.Mais le montant correspond pourtant!!
comment se fait il, je pose cette question car je suis toute nouvelle chez vous
Je vous remercie cordialement
Alors que quand j ai souscrit j ai pri le nouveau abonnement tout en un.Mais le montant correspond pourtant!!
comment se fait il, je pose cette question car je suis toute nouvelle chez vous
Je vous remercie cordialement
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Ma facture
Ven 22 Oct 2010 - 18:39
bonsoir,
en IDEO, tu as 2 factures:
- une disponible dans le compte client bbox, où tu n'as que les communications du tel fixe hors forfait ainsi que les options payants sur le décodeur tv ou le tel fixe.
- une autre facture dispo sur ton compte client ideo, où là tu as le tarif total de ton forfait, plus les dépassements mobiles.
en IDEO, tu as 2 factures:
- une disponible dans le compte client bbox, où tu n'as que les communications du tel fixe hors forfait ainsi que les options payants sur le décodeur tv ou le tel fixe.
- une autre facture dispo sur ton compte client ideo, où là tu as le tarif total de ton forfait, plus les dépassements mobiles.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Ma facture
Sam 23 Oct 2010 - 2:03
Ne t'inquiète pas ; sur ta facture, tu dois voir la mention "Ideo". C'est donc bien ta facture "tout en un".
Re: Ma facture
Sam 23 Oct 2010 - 6:56
je pense que 'lon t'a apporté les élèments pour aider à la compréhension de cette facturation particulère d'ideo.
Qui n'est pas forcément aisé à comprendre, j'en disconvient nullement.
Si tu as besoin de précisions ou tu as des doutes n'hesites pas à poser tes questions on essaiera d'y répondre au mieux.
Qui n'est pas forcément aisé à comprendre, j'en disconvient nullement.
Si tu as besoin de précisions ou tu as des doutes n'hesites pas à poser tes questions on essaiera d'y répondre au mieux.
- jenny27Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : aisne
Re: Ma facture
Sam 23 Oct 2010 - 14:57
Je vous remercie de votre aide
mais pourquoi en bas de ma facture on me marque
RAPPEL: votre tout en un ne comprend plus l offre box qu est ce que sa veut dire
mais pourquoi en bas de ma facture on me marque
RAPPEL: votre tout en un ne comprend plus l offre box qu est ce que sa veut dire
Re: Ma facture
Sam 23 Oct 2010 - 15:00
euh pour vérifier qu'il y ait pas eu un bug technique contactes le 611 choix 1
- jenny27Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40
Localisation : aisne
Re: Ma facture
Sam 23 Oct 2010 - 15:03
Parce que le jour ou j ai souscript mon forfait il y a eu un beug donc il m avait separé forfait tel et internet jy suis retourné 3 jours apres pour tt regularisé et la comme c ma 1 ere facture c peu etre du a sa
Re: Ma facture
Sam 23 Oct 2010 - 15:09
peut etre en effet seul le service client pourra t'apporter la réponse sur ce point
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|