BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Problème facture Empty Problème facture

Sam 12 Déc 2009 - 6:55
Bonjour
Premier problème avec bouygues télécom . Abonnés Bbox, j'ai basculé le 01/12 sur ideo et après avoir reçu ma première facture normale idéo je viens d'avoir la mauvaise surprise d'en avoir une autre pour Bbox de 30€. Les deux étant pour la même période : décembre.
En espérant que lundi, ça se règlera en un simple coup de fil.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Problème facture Empty Re: Problème facture

Sam 12 Déc 2009 - 8:23
Bonjour.
Tu peux les appeler aujourd'hui , ils bossent le samedi.
T'inquiètes pas , ils sont réglos. Enchanté
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Problème facture Empty Re: Problème facture

Sam 12 Déc 2009 - 9:24
T'inquiètes pas , ils sont réglos

Surtout le service commercial, basé en France...avec eux, tu auras une réponse claire, nette et précise! Smile

Et si c'est une erreur de facture, demande leur un petit geste commercial...tu l'auras!
Pierre13
Pierre13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : France

Problème facture Empty Re: Problème facture

Sam 12 Déc 2009 - 23:03
Bonjour,
Je suis actuellement moi-même en galère d'un point de vue technique avec la Bbox mais du côté commercial BT a toujours été correct. (Remboursement / Avoir / Crédit temps sur forfait mobile). De ce point de vue l'opérateur joue le jeu. Un appel au 614 et tout rentre dans l'ordre.
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Problème facture Empty Re: Problème facture

Sam 12 Déc 2009 - 23:26
Et pour moi, nouveau chez BouyguesTel, un joli hors forfait de 9.04 euros ....
J'étais chez Orange et je trouve bizarre que chez Bouygues le suivi conso est payant (680) ... sur internet on voit pas de détails Evil or Very Mad donc on sait pas l'origine du hors forfait Evil or Very Mad
J'ai pas appelé ou textué des n° spéciaux, j'ai encore du forfait ...
d'après mes calculs, c'est un appel de 13m25 secondes vers l'étranger (Maghreb) qui est passé en hors forfait alors que je dispose de l'Option 1H Afrique Maghreb D.O.M scratch
Je pense les appeler le lundi ...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème facture Empty Re: Problème facture

Sam 12 Déc 2009 - 23:47
l'explication tu l'auras qu'une fois la facture édité...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Problème facture Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 0:13
berkas a écrit:Et pour moi, nouveau chez BouyguesTel, un joli hors forfait de 9.04 euros ....
J'étais chez Orange et je trouve bizarre que chez Bouygues le suivi conso est payant (680) ... sur internet on voit pas de détails Evil or Very Mad donc on sait pas l'origine du hors forfait Evil or Very Mad
J'ai pas appelé ou textué des n° spéciaux, j'ai encore du forfait ...
d'après mes calculs, c'est un appel de 13m25 secondes vers l'étranger (Maghreb) qui est passé en hors forfait alors que je dispose de l'Option 1H Afrique Maghreb D.O.M scratch
Je pense les appeler le lundi ...
Mais tu dois le voir dans ton suivi de conso tel sur le site de BT
Espace client Bbox
sur le volet de navigation a gauche MON COMPTE > Mon suivi conso > appels téléphoniques
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Problème facture Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 1:12
Mais dans l'espace client Bbox on a droit au détails des appels effectué à partir du fixe pas le mobile ...
le hors forfait concerne le mobile. Exclamation
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème facture Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 1:34
comme indiqué plus haut tu n'auras pas d'autres explication tant que la facture n'est pas édité il te faudra appeler le SC à ce moment là, si il semble y avoir une erreur.
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Problème facture Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 1:56
Oh tu me fais peur tofoo93 ! Le SC ne peux pas connaitre l'origine du HF avant la mise en place de la facture ? Ils ont un espace client comme nous alors?
Si c'est la cas, je dois arrêter d'utiliser l'option 1h Maghreb Afrique DOM que j'ai payé à l'avance par peur d'avoir une centaine d'euros en HF confused
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème facture Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 2:03
non ils ont pas plus accès que toi sur le détail, tant que l'édition n'est pas faite, si c'est un problème de mise en place de ce forfait tu seras remboursé des sommes perçu indument.
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Problème facture Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 3:14
Visiblement y a des "veilleurs" de nuit sur ce forum lol!
Bah, je vais rappeler comme même le lundi pour voir si mon Option en question est bien activée ou non ... Sur internet elle est bien visible et j'ai reçu le SMS de confirmation mais ...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Problème facture Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 3:36
berkas a écrit:Visiblement y a des "veilleurs" de nuit sur ce forum lol!
Bah, je vais rappeler comme même le lundi pour voir si mon Option en question est bien activée ou non ... Sur internet elle est bien visible et j'ai reçu le SMS de confirmation mais ...
Hello
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Problème facture Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 4:04
lol Hello Même peper-eliot est là Enchanté Enchanté
Je vais me coucher , a plus tard Sleep
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème facture Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 4:10
l'option est validé mais est ce immédiat c'est pas à la remise à zero du forfait qu'elle est active?
Contenu sponsorisé

Problème facture Empty Re: Problème facture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum