Problème facture
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- fox64
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Problème facture
Sam 12 Déc 2009 - 6:55
Bonjour
Premier problème avec . Abonnés Bbox, j'ai basculé le 01/12 sur ideo et après avoir reçu ma première facture normale idéo je viens d'avoir la mauvaise surprise d'en avoir une autre pour de 30€. Les deux étant pour la même période : décembre.
En espérant que lundi, ça se règlera en un simple coup de fil.
Premier problème avec . Abonnés Bbox, j'ai basculé le 01/12 sur ideo et après avoir reçu ma première facture normale idéo je viens d'avoir la mauvaise surprise d'en avoir une autre pour de 30€. Les deux étant pour la même période : décembre.
En espérant que lundi, ça se règlera en un simple coup de fil.
- tounet
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Re: Problème facture
Sam 12 Déc 2009 - 8:23
Bonjour.
Tu peux les appeler aujourd'hui , ils bossent le samedi.
T'inquiètes pas , ils sont réglos.
Tu peux les appeler aujourd'hui , ils bossent le samedi.
T'inquiètes pas , ils sont réglos.
- ricopc
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Re: Problème facture
Sam 12 Déc 2009 - 9:24
T'inquiètes pas , ils sont réglos
Surtout le service commercial, basé en France...avec eux, tu auras une réponse claire, nette et précise!
Et si c'est une erreur de facture, demande leur un petit geste commercial...tu l'auras!
- Pierre13Membre inscrit sur BFN
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Localisation : France
Re: Problème facture
Sam 12 Déc 2009 - 23:03
Bonjour,
Je suis actuellement moi-même en galère d'un point de vue technique avec la Bbox mais du côté commercial BT a toujours été correct. (Remboursement / Avoir / Crédit temps sur forfait mobile). De ce point de vue l'opérateur joue le jeu. Un appel au 614 et tout rentre dans l'ordre.
Je suis actuellement moi-même en galère d'un point de vue technique avec la Bbox mais du côté commercial BT a toujours été correct. (Remboursement / Avoir / Crédit temps sur forfait mobile). De ce point de vue l'opérateur joue le jeu. Un appel au 614 et tout rentre dans l'ordre.
- berkas
- Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Problème facture
Sam 12 Déc 2009 - 23:26
Et pour moi, nouveau chez BouyguesTel, un joli hors forfait de 9.04 euros ....
J'étais chez Orange et je trouve bizarre que chez Bouygues le suivi conso est payant (680) ... sur internet on voit pas de détails donc on sait pas l'origine du hors forfait
J'ai pas appelé ou textué des n° spéciaux, j'ai encore du forfait ...
d'après mes calculs, c'est un appel de 13m25 secondes vers l'étranger (Maghreb) qui est passé en hors forfait alors que je dispose de l'Option 1H Afrique Maghreb D.O.M
Je pense les appeler le lundi ...
J'étais chez Orange et je trouve bizarre que chez Bouygues le suivi conso est payant (680) ... sur internet on voit pas de détails donc on sait pas l'origine du hors forfait
J'ai pas appelé ou textué des n° spéciaux, j'ai encore du forfait ...
d'après mes calculs, c'est un appel de 13m25 secondes vers l'étranger (Maghreb) qui est passé en hors forfait alors que je dispose de l'Option 1H Afrique Maghreb D.O.M
Je pense les appeler le lundi ...
Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 0:13
Mais tu dois le voir dans ton suivi de conso tel sur le site de BTberkas a écrit:Et pour moi, nouveau chez BouyguesTel, un joli hors forfait de 9.04 euros ....
J'étais chez Orange et je trouve bizarre que chez Bouygues le suivi conso est payant (680) ... sur internet on voit pas de détails donc on sait pas l'origine du hors forfait
J'ai pas appelé ou textué des n° spéciaux, j'ai encore du forfait ...
d'après mes calculs, c'est un appel de 13m25 secondes vers l'étranger (Maghreb) qui est passé en hors forfait alors que je dispose de l'Option 1H Afrique Maghreb D.O.M
Je pense les appeler le lundi ...
Espace client Bbox
sur le volet de navigation a gauche MON COMPTE > Mon suivi conso > appels téléphoniques
- berkas
- Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009
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Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 1:12
Mais dans l'espace client Bbox on a droit au détails des appels effectué à partir du fixe pas le mobile ...
le hors forfait concerne le mobile.
le hors forfait concerne le mobile.
Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 1:34
comme indiqué plus haut tu n'auras pas d'autres explication tant que la facture n'est pas édité il te faudra appeler le SC à ce moment là, si il semble y avoir une erreur.
- berkas
- Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 1:56
Oh tu me fais peur tofoo93 ! Le SC ne peux pas connaitre l'origine du HF avant la mise en place de la facture ? Ils ont un espace client comme nous alors?
Si c'est la cas, je dois arrêter d'utiliser l'option 1h Maghreb Afrique DOM que j'ai payé à l'avance par peur d'avoir une centaine d'euros en HF
Si c'est la cas, je dois arrêter d'utiliser l'option 1h Maghreb Afrique DOM que j'ai payé à l'avance par peur d'avoir une centaine d'euros en HF
Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 2:03
non ils ont pas plus accès que toi sur le détail, tant que l'édition n'est pas faite, si c'est un problème de mise en place de ce forfait tu seras remboursé des sommes perçu indument.
- berkas
- Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009
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Localisation : Paris
Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 3:14
Visiblement y a des "veilleurs" de nuit sur ce forum
Bah, je vais rappeler comme même le lundi pour voir si mon Option en question est bien activée ou non ... Sur internet elle est bien visible et j'ai reçu le SMS de confirmation mais ...
Bah, je vais rappeler comme même le lundi pour voir si mon Option en question est bien activée ou non ... Sur internet elle est bien visible et j'ai reçu le SMS de confirmation mais ...
Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 3:36
berkas a écrit:Visiblement y a des "veilleurs" de nuit sur ce forum
Bah, je vais rappeler comme même le lundi pour voir si mon Option en question est bien activée ou non ... Sur internet elle est bien visible et j'ai reçu le SMS de confirmation mais ...
- berkas
- Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 43
Localisation : Paris
Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 4:04
lol Même peper-eliot est là
Je vais me coucher , a plus tard
Je vais me coucher , a plus tard
Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 4:10
l'option est validé mais est ce immédiat c'est pas à la remise à zero du forfait qu'elle est active?
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