- jigawaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : NOISIEL
Facture inaccessible
Jeu 13 Sep 2012 - 16:08
Bonjour,
Suite à une résiliation BBOX (impossibilité de construire la ligne), j'ai impérativement besoin de la dernière facture (9 septembre 2012) pour me faire rembourser les frais de résiliation or sur mon compte Bouygues je n'ai désormais plus accès à mes factures.
Par téléphone, je me fais jeter par le robot car mon numéro n'est plus reconnu.
Avez vous une astuce ?
Merci.
Suite à une résiliation BBOX (impossibilité de construire la ligne), j'ai impérativement besoin de la dernière facture (9 septembre 2012) pour me faire rembourser les frais de résiliation or sur mon compte Bouygues je n'ai désormais plus accès à mes factures.
Par téléphone, je me fais jeter par le robot car mon numéro n'est plus reconnu.
Avez vous une astuce ?
Merci.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Facture inaccessible
Jeu 13 Sep 2012 - 17:00
Essaie de contacter le service client y a moyen d'avoir un conseiller humain
- jigawaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : NOISIEL
Re: Facture inaccessible
Jeu 13 Sep 2012 - 17:09
J'ai essayé, on m'a transféré 3 fois et à la fin on me dit que la réédition d'une ancienne facture, c'est payant. Mais je ne veux pas de réédition, je veux juste ma facture de clôture. Que ce soit par mail, courrier, porteur, je m'en moque.
En fouillant un peu sur Google, on se rend compte que cela fait déjà plusieurs années que Bouygues procède de la sorte, ils editent la facture de clôture sur un compte en ligne déjà désactivé, c'est pas normal je trouve.
En fouillant un peu sur Google, on se rend compte que cela fait déjà plusieurs années que Bouygues procède de la sorte, ils editent la facture de clôture sur un compte en ligne déjà désactivé, c'est pas normal je trouve.
Re: Facture inaccessible
Jeu 13 Sep 2012 - 17:52
hello
effectivement ce n'est plus possible si tu ne l'as pas retiré avant...
et on peu plus te l'envoyer le systeme bloque à priori
bouygues telecom conscient de cette gène a prevu de rectifier cette anomalie prochainement...
renseignes ton numero de client Bbox, je vais voir pour qu'on me l'envoi et te la transferer
tu vx quel facture exactement?
effectivement ce n'est plus possible si tu ne l'as pas retiré avant...
et on peu plus te l'envoyer le systeme bloque à priori
bouygues telecom conscient de cette gène a prevu de rectifier cette anomalie prochainement...
renseignes ton numero de client Bbox, je vais voir pour qu'on me l'envoi et te la transferer
tu vx quel facture exactement?
- jigawaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : NOISIEL
Re: Facture inaccessible
Jeu 13 Sep 2012 - 18:11
Bonsoir, merci pour ton aide !
En fait mon compte est fermé depuis le 8 septembre et la facture date du 9.
Mon numéro client est déjà renseigné normalement.
Je souhaite la dernière facture, d'un montant de -15,44€. (facture négative mais qui contient néanmoins les 49€ de résiliation)
Encore merci !
3615 my life: En fait la construction de ligne était impossible dans mon appartement (qui est neuf) suite à des erreurs de l'entrepreneur. Ce dernier prend en charge les frais engendré par cette erreur, sur présentation de facture. Voilà pourquoi c'est important pour moi.
En fait mon compte est fermé depuis le 8 septembre et la facture date du 9.
Mon numéro client est déjà renseigné normalement.
Je souhaite la dernière facture, d'un montant de -15,44€. (facture négative mais qui contient néanmoins les 49€ de résiliation)
Encore merci !
3615 my life: En fait la construction de ligne était impossible dans mon appartement (qui est neuf) suite à des erreurs de l'entrepreneur. Ce dernier prend en charge les frais engendré par cette erreur, sur présentation de facture. Voilà pourquoi c'est important pour moi.
- jigawaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : NOISIEL
Re: Facture inaccessible
Lun 17 Sep 2012 - 17:35
Bonjour,
Vous avez eu un retour ?
Merci.
Vous avez eu un retour ?
Merci.
Re: Facture inaccessible
Lun 17 Sep 2012 - 18:22
oui je crois avoir vu ça cet aprem dans mes mails, j'essais de t'en faire retour via le mail enregistré sur le forum vers 22h
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|