Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: freeze télé
Mer 29 Sep 2010 - 17:30
Bonjour,
J'ai eu le service technique ce midi.
Le FEC a été activé et à priori je n'ai plus de freeze.
Je vais voir ce soir (moment le plus perturbé habituellement) .
Le technicien doit me rappeler demain midi pour faire le point.
Là, je suis HEUREUX !!! enfin une intervention digne de ce nom.
Merci Vivien !!!
J'ai eu le service technique ce midi.
Le FEC a été activé et à priori je n'ai plus de freeze.
Je vais voir ce soir (moment le plus perturbé habituellement) .
Le technicien doit me rappeler demain midi pour faire le point.
Là, je suis HEUREUX !!! enfin une intervention digne de ce nom.
Merci Vivien !!!
Re: freeze télé
Sam 2 Oct 2010 - 5:19
Après l'intervention générée par Vivien, j'ai enfin pu regarder une émission sans avoir envie de jeter le boitier par la fenêtre !
Juste quelques pixelisations mais peu fréquentes, donc ça va bien !!
Merci pour votre aide !!!
Juste quelques pixelisations mais peu fréquentes, donc ça va bien !!
Merci pour votre aide !!!
Retour au point de départ !
Dim 3 Oct 2010 - 17:23
Après 2 jours passés avec une télé qui semblait vouloir fonctionner grâce à l'intervention de Vivien, c'est retour à la case départ ....
L'image freeze toute les 30 secondes....
Je crois que je vais mettre mon abonnement Canalsat sur satellite et virer ce boitier de m***e qui ne marchera jamais !!
J'aurais jamais du quitté Free ...ils sont pas forcément les meilleurs, mais pendant 2 ans j'ai eu la télé sans problème....
L'image freeze toute les 30 secondes....
Je crois que je vais mettre mon abonnement Canalsat sur satellite et virer ce boitier de m***e qui ne marchera jamais !!
J'aurais jamais du quitté Free ...ils sont pas forcément les meilleurs, mais pendant 2 ans j'ai eu la télé sans problème....
- sebastienlegusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : melun
Re: freeze télé
Dim 3 Oct 2010 - 17:46
Moi je peut pas mettre de parabole donc j attend 15 jours pour voir, et je part chez free
Re: freeze télé
Dim 3 Oct 2010 - 17:54
Moi, je suis coincé avec un forfait Idéo pour 2 ans..
Et le problème, c'est que même si la prestation payée n'est pas livrée on l'a dans l'os très profondément...
Et le problème, c'est que même si la prestation payée n'est pas livrée on l'a dans l'os très profondément...
- sebastienlegusMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : melun
Re: freeze télé
Dim 3 Oct 2010 - 18:01
Moi aussi j' ai pris ideo mais je vais resilier la partie adsl.et garder la partie mobile.il y a que le mobile qui t'engage
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: freeze télé
Dim 3 Oct 2010 - 18:02
patrickus a écrit:Moi, je suis coincé avec un forfait Idéo pour 2 ans..
Et le problème, c'est que même si la prestation payée n'est pas livrée on l'a dans l'os très profondément...
Même si c'est pas marrant, tout problème a une solution...relance Vivien, il pourra certainement t'aider.
Re: freeze télé
Dim 3 Oct 2010 - 18:05
Merci pour l'information!
Je n'ai pas lu le contrat en détail.
Je crois que je vais faire comme ça
Je n'ai pas lu le contrat en détail.
Je crois que je vais faire comme ça
Re: freeze télé
Dim 3 Oct 2010 - 18:09
@ricopc: Vivien fait du très bon travail, et je l'en remercie mais je ne veux pas l'embeter encore.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: freeze télé
Dim 3 Oct 2010 - 18:11
tu ne l'embeteras pas, il est du genre consciencieux, il n'aime pas avoir des affaires non réglées!
C'est pourquoi, relance-le en MP, il fera le maxi pour toi, je t'assure ca vaut le coup...
C'est pourquoi, relance-le en MP, il fera le maxi pour toi, je t'assure ca vaut le coup...
Re: freeze télé
Dim 3 Oct 2010 - 19:04
oui on peut solliciter une nvlle fois vivien, on l'embête pas ça fait partie de son boulot...
par contre je fusionne le sujet avec le précédant et on repasse "en cours"
je te laisse le contacter en MP pour lui indiquer que tout est reparti en sucette
par contre je fusionne le sujet avec le précédant et on repasse "en cours"
je te laisse le contacter en MP pour lui indiquer que tout est reparti en sucette
Re: freeze télé
Lun 4 Oct 2010 - 10:13
patrickus a écrit:@ricopc: Vivien fait du très bon travail, et je l'en remercie mais je ne veux pas l'embeter encore.
J'ai du mal a traiter tous les cas du forum mais j'aime bien aller au bout des cas que je traite.
J'ai vérifié : le fec est bien actif depuis le 29/09/2010
Par contre le FEC n'est pas actif sur Canal Sat / Canal +.
Pour avancer j'aurais besoin de tes caractéristique de ligne complète (je préfère sur ce post que par message privé)
Peux tu me confirmer que tu n'utilise pas de CPL pour relier le boitier Tv à la Bbox ADSL ?
Tu a branché l'antenne TNT ou pas ?
Re: freeze télé
Lun 4 Oct 2010 - 10:23
Bonjour Vivien,
Voici les caractéristiques de ligne:
Connexion ADSL
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 3 jours, 23:52:28
Type d'ADSL: ITU-T G.992.3
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 540 / 5 814
Données transférées (envoyées/reçues) [GB/GB]: 8 / 697
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,6 / 25,6
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 21,1 / 43,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 11,5 / 9,1
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 11 / 0
Perte de signal (local/distant): 1 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 822 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 27.849.420 / 1
Erreurs CRC (montant/descendant): 1.528 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 1.268 / 0
Résultat du test d’éligibilité ADSL Bouygues Télécom
8 mai 2009 | 49 499 vues
Ligne éligible Bbox
Caractéristiques Techniques
* Numéro : 0556442721
* Code NRA : 33249LOR
* Raccordement : Degroupage
* Dégroupage total : Possible
* Technologie possible : ADSL2+
* Débit descendant max : 6469
* Débit montant max : 784
* Atténuation : 36.7349 dB
* Longueur de ligne : 3039 mètres
Tronçons de la ligne
* Tronçon : 1883 mètres en calibre 0.6
* Tronçon : 1156 mètres en calibre 0.4
Services
* Internet
* Telephonie
* TV
* VOD
* Mobile
* Canal Plus
* PVR
Je te confirme que je n'utilise pas de CPL mais un cable RJ45 cat 5
Je n'ai pas d'antenne TNT, la résidence est cablée.
Merci à toi
Voici les caractéristiques de ligne:
Connexion ADSL
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 3 jours, 23:52:28
Type d'ADSL: ITU-T G.992.3
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 540 / 5 814
Données transférées (envoyées/reçues) [GB/GB]: 8 / 697
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,6 / 25,6
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 21,1 / 43,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 11,5 / 9,1
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 11 / 0
Perte de signal (local/distant): 1 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 822 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 27.849.420 / 1
Erreurs CRC (montant/descendant): 1.528 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 1.268 / 0
Résultat du test d’éligibilité ADSL Bouygues Télécom
8 mai 2009 | 49 499 vues
Ligne éligible Bbox
Caractéristiques Techniques
* Numéro : 0556442721
* Code NRA : 33249LOR
* Raccordement : Degroupage
* Dégroupage total : Possible
* Technologie possible : ADSL2+
* Débit descendant max : 6469
* Débit montant max : 784
* Atténuation : 36.7349 dB
* Longueur de ligne : 3039 mètres
Tronçons de la ligne
* Tronçon : 1883 mètres en calibre 0.6
* Tronçon : 1156 mètres en calibre 0.4
Services
* Internet
* Telephonie
* TV
* VOD
* Mobile
* Canal Plus
* PVR
Je te confirme que je n'utilise pas de CPL mais un cable RJ45 cat 5
Je n'ai pas d'antenne TNT, la résidence est cablée.
Merci à toi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|