BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23092010
Les widgets de Bbox TV arrivent ! - Page 4 12852610
Le site BboxNews nous fait part d'une excellente nouvelle... Calmez vos ardeurs, c'est n'est pas le mediacenter... mais les widgets de la Bbox TV. Annoncés depuis Mai dernier, lors de la conférence de presse, les Widgets, tant attendus, vont commencer à apparaître dès le mois d'octobre, et arriveront comme à chaque déploiement de nouveaux services chez Bouygues Telecom, par vagues successives chez les abonnés.

Les widgets de Bbox TV arrivent ! - Page 4 Teletv11
L'accès à ce nouveau service se fait directement en appuyant la touche "m@tv" de votre télécommande (ou en appuyant sur la touche « Accueil » de votre télécommande et en sélectionnant le service « m@TV ».).

M@TV vous permet d'avoir accès très simplement, et toujours grâce à la technologie flash, aux widgets: informations, météo, horoscope, infos trafic, actualités boursières, news people.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dadaber
Mar 21 Déc 2010 - 22:45dadaber
je vien de voir un nouveau widgets "m@tv sur bbox ADSL. allo Ciné Wink
menet
Mer 22 Déc 2010 - 6:16menet
dadaber a écrit:je vien de voir un nouveau widgets "m@tv sur bbox ADSL. allo Ciné Wink
J'avais bien ce widget depuis le début de mon abonnement il y a 15 jours. tongue

Je suis en Bbox TV Fibre et voici les widgets que j'ai actuellement :
METEO FRANCE,
TF1 NEWS,
EUROSPORT,
V-TRAFIC,
CLOSER,
ALLOCINE,
BOURSIER.COM,
ELLE ASTRO.


Comme beaucoup, je regrette que cela ne fonctionne pas en surimpression sur la chaîne TV regardée ou avec la chaîne visible dans une petite fenêtre. Cool

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum