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23092010
Le site BboxNews nous fait part d'une excellente nouvelle... Calmez vos ardeurs, c'est n'est pas le mediacenter... mais les widgets de la Bbox TV. Annoncés depuis Mai dernier, lors de la conférence de presse, les Widgets, tant attendus, vont commencer à apparaître dès le mois d'octobre, et arriveront comme à chaque déploiement de nouveaux services chez Bouygues Telecom, par vagues successives chez les abonnés.
L'accès à ce nouveau service se fait directement en appuyant la touche "m@tv" de votre télécommande (ou en appuyant sur la touche « Accueil » de votre télécommande et en sélectionnant le service « m@TV ».).
M@TV vous permet d'avoir accès très simplement, et toujours grâce à la technologie flash, aux widgets: informations, météo, horoscope, infos trafic, actualités boursières, news people.
L'accès à ce nouveau service se fait directement en appuyant la touche "m@tv" de votre télécommande (ou en appuyant sur la touche « Accueil » de votre télécommande et en sélectionnant le service « m@TV ».).
M@TV vous permet d'avoir accès très simplement, et toujours grâce à la technologie flash, aux widgets: informations, météo, horoscope, infos trafic, actualités boursières, news people.
Commentaires
Ven 1 Oct 2010 - 19:43
non, la réinitiaisation de la Bbox a été faite à midi et à distance. Vers 15 heures (excelent repas ), rallumage de la STB avec reset-factory (comme demandé). Configuration de la STB, test sur les chaines et test de l'enregistreur numérique... Puis le test de la mort avec la télécommande ancienne générationvivien a écrit:peper-eliot, une hypothèse est que tu ais réalisé le test pendant le redémarrage de la plateforme.
Peux tu re-tester et mettre ton N° de dossier client dans ton profil ?
Acceuil > M@tv > Erreur WW001 puis WF001 ==> blocage avec le dernier message d'erreur et obligation de rallumer électriquement la STB pour avoir accès aux chaines.
Je te mets mon profil à jour
Lun 4 Oct 2010 - 10:02
Le problème est toujours présent aujourd'hui ?
Lun 4 Oct 2010 - 15:43
Je te dis ça ce soirvivien a écrit:Le problème est toujours présent aujourd'hui ?
Et ben niet... WW001 et WF001 avec obligation de débrancher électriquement la STB pour supprimer l'écran de cette dernière erreur... Reçu le SMS me disant que mon incident est en cours de résolution
Mer 6 Oct 2010 - 19:54
J'ai mis en route ma stb et après une breve mise à jour, ça y est
Comme quoi un jour bt sera au top
Comme quoi un jour bt sera au top
Mer 6 Oct 2010 - 20:09
ayo a écrit:J'ai mis en route ma stb et après une breve mise à jour, ça y est
Comme quoi un jour bt sera au top
Et alors, tu les trouves comment ces widgets?
Mer 6 Oct 2010 - 20:38
Plutot bien foutu, les menus sont agréable, on a les infos principales comme la meteo, news, bourse et cmp
Un plus pour bouygues
Mince Bouygues à perdu 0.47% a la bourse aujourd'hui
Un plus pour bouygues
Mince Bouygues à perdu 0.47% a la bourse aujourd'hui
Mer 6 Oct 2010 - 23:55
Oué, ça marche impec et j'ai même pas vu passer la mise à jour!
Pour la météo, on peut personnaliser avec sa ville, c'est bien pratique.
Pour la météo, on peut personnaliser avec sa ville, c'est bien pratique.
Jeu 7 Oct 2010 - 20:51
peper-eliot a écrit:Perso, pour moi, les WIDGETS se soldent par un incident client :
Lorsque je veux y accéder, j'ai un premier message d'erreur
Une fois validé le message, un suivant apparaitWW001 : les données utilisateurs sont innaccessibles. Vous passez en mode dégradé
à partir de la, le message reste en premier plan et ne disparait pas. Les on-off sur la STB n'y change rien... Message d'erreur et écran noir en fond. Le seul moyen de s'en débarasser esr de débrancher-rebrancher électriquement la STB... et de ne pas retenter le coup pour aller voir les WIDGETSWF001 : Erreur de mise à jour du catalogue, merci de rééessayer
Rien n'y fait, ni reset factory de la STB et de la Bbox, ni même un reset a distance par le ST niv2 !
Alors, on attend.. et on m'annonce 9 jours de délai... Super je vais avoir une remise sur ma prochaine facture ... alors là, je dis
Pareil pour moi, même erreur. Tu as fais quoi ? Contacter le service client BOUYGUES ?
Jeu 7 Oct 2010 - 22:23
Oui AGT ça dernière phrase le dit pas clairement mais on le comprend ainsi
Ven 8 Oct 2010 - 0:54
Oui appel au SC et ouverture d'un incident... pour un service qui ne me manque pas plus que ça...
Peut-être me feront-il un echange de STB, comme ça j'aurai la nouvelle télécommande avec un tout nouveau décodeur http://bnews.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=663&p=5946&sid=4f63f8642ab5b1d8dc59d1aa22fb336f#p5946
Peut-être me feront-il un echange de STB, comme ça j'aurai la nouvelle télécommande avec un tout nouveau décodeur http://bnews.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=663&p=5946&sid=4f63f8642ab5b1d8dc59d1aa22fb336f#p5946
Ven 8 Oct 2010 - 7:29
peper-eliot a écrit:Oui appel au SC et ouverture d'un incident... pour un service qui ne me manque pas plus que ça...
je te rassure... j'ai bien dormi hier soir
Et je me demande même si j'appelerai
Ce qui me gêne le plus, c'est de se trompe de touche sur la TLC et de planter le déco (la touche maison juste en dessous me sert pour passer ma TV sur les differents equipements AV/HDMI/....)
Ven 8 Oct 2010 - 11:51
Salut à tous . MAJ effectuée ce matin . Très bien tout ça à condition d'avoir la nouvelle télécommande qui s'avère certainement beaucoup plus pratique que l'initiale !
Sam 9 Oct 2010 - 12:17
bonjours a tous, peut ton beneficier de cet nouvelle télécommande si oui comment faire
Sam 9 Oct 2010 - 12:54
haribo93 a écrit:
Comment font les gens avec l'ancienne télécommande ?
oui très bonne question,moi aussi j'ai la set top box thomsom, et toujours pas de widjet...
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