BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23092010
Les widgets de Bbox TV arrivent ! - Page 2 12852610
Le site BboxNews nous fait part d'une excellente nouvelle... Calmez vos ardeurs, c'est n'est pas le mediacenter... mais les widgets de la Bbox TV. Annoncés depuis Mai dernier, lors de la conférence de presse, les Widgets, tant attendus, vont commencer à apparaître dès le mois d'octobre, et arriveront comme à chaque déploiement de nouveaux services chez Bouygues Telecom, par vagues successives chez les abonnés.

Les widgets de Bbox TV arrivent ! - Page 2 Teletv11
L'accès à ce nouveau service se fait directement en appuyant la touche "m@tv" de votre télécommande (ou en appuyant sur la touche « Accueil » de votre télécommande et en sélectionnant le service « m@TV ».).

M@TV vous permet d'avoir accès très simplement, et toujours grâce à la technologie flash, aux widgets: informations, météo, horoscope, infos trafic, actualités boursières, news people.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

ByTel
Ven 1 Oct 2010 - 19:06ByTel
peper-eliot, une hypothèse est que tu ais réalisé le test pendant le redémarrage de la plateforme.

Peux tu re-tester et mettre ton N° de dossier client dans ton profil ?
peper-eliot
Ven 1 Oct 2010 - 19:43peper-eliot
vivien a écrit:peper-eliot, une hypothèse est que tu ais réalisé le test pendant le redémarrage de la plateforme.

Peux tu re-tester et mettre ton N° de dossier client dans ton profil ?
non, la réinitiaisation de la Bbox a été faite à midi et à distance. Vers 15 heures (excelent repas Wink ), rallumage de la STB avec reset-factory (comme demandé). Configuration de la STB, test sur les chaines et test de l'enregistreur numérique... Puis le test de la mort affraid avec la télécommande ancienne génération Wink
Acceuil > M@tv > Erreur WW001 puis WF001 ==> blocage avec le dernier message d'erreur et obligation de rallumer électriquement la STB pour avoir accès aux chaines.

Je te mets mon profil à jour Wink
ByTel
Lun 4 Oct 2010 - 10:02ByTel
Le problème est toujours présent aujourd'hui ?
peper-eliot
Lun 4 Oct 2010 - 15:43peper-eliot
vivien a écrit:Le problème est toujours présent aujourd'hui ?
Je te dis ça ce soir Wink Merci
Et ben niet... WW001 et WF001 avec obligation de débrancher électriquement la STB pour supprimer l'écran de cette dernière erreur... Reçu le SMS me disant que mon incident est en cours de résolution
ayo
Mer 6 Oct 2010 - 19:54ayo
J'ai mis en route ma stb et après une breve mise à jour, ça y est Smile

Comme quoi un jour bt sera au top Very Happy
avatar
Mer 6 Oct 2010 - 20:09ricopc
ayo a écrit:J'ai mis en route ma stb et après une breve mise à jour, ça y est Smile

Comme quoi un jour bt sera au top Very Happy

Et alors, tu les trouves comment ces widgets?
ayo
Mer 6 Oct 2010 - 20:38ayo
Plutot bien foutu, les menus sont agréable, on a les infos principales comme la meteo, news, bourse et cmp

Un plus pour bouygues Wink

Mince Bouygues à perdu 0.47% a la bourse aujourd'hui roll1
avatar
Mer 6 Oct 2010 - 23:55bionicboy
Oué, ça marche impec et j'ai même pas vu passer la mise à jour!
Pour la météo, on peut personnaliser avec sa ville, c'est bien pratique.
agt
Jeu 7 Oct 2010 - 20:51agt
peper-eliot a écrit:Perso, pour moi, les WIDGETS se soldent par un incident client :
Lorsque je veux y accéder, j'ai un premier message d'erreur
WW001 : les données utilisateurs sont innaccessibles. Vous passez en mode dégradé
Une fois validé le message, un suivant apparait
WF001 : Erreur de mise à jour du catalogue, merci de rééessayer
à partir de la, le message reste en premier plan et ne disparait pas. Les on-off sur la STB n'y change rien... Message d'erreur et écran noir en fond. Le seul moyen de s'en débarasser esr de débrancher-rebrancher électriquement la STB... et de ne pas retenter le coup pour aller voir les WIDGETS Rolling Eyes

Rien n'y fait, ni reset factory de la STB et de la Bbox, ni même un reset a distance par le ST niv2 ! sad

Alors, on attend.. et on m'annonce 9 jours de délai... Super Wink je vais avoir une remise sur ma prochaine facture ... alors là, je dis Merci lol!


Pareil pour moi, même erreur. Tu as fais quoi ? Contacter le service client BOUYGUES ?
tofoo93
Jeu 7 Oct 2010 - 22:23tofoo93
Oui AGT ça dernière phrase le dit pas clairement mais on le comprend ainsi Smile
peper-eliot
Ven 8 Oct 2010 - 0:54peper-eliot
Oui appel au SC et ouverture d'un incident... pour un service qui ne me manque pas plus que ça...
Peut-être me feront-il un echange de STB, comme ça j'aurai la nouvelle télécommande avec un tout nouveau décodeur tongue http://bnews.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=663&p=5946&sid=4f63f8642ab5b1d8dc59d1aa22fb336f#p5946
agt
Ven 8 Oct 2010 - 7:29agt
peper-eliot a écrit:Oui appel au SC et ouverture d'un incident... pour un service qui ne me manque pas plus que ça...

je te rassure... j'ai bien dormi hier soir Sleep
Et je me demande même si j'appelerai Rolling Eyes
Ce qui me gêne le plus, c'est de se trompe de touche sur la TLC et de planter le déco (la touche maison juste en dessous me sert pour passer ma TV sur les differents equipements AV/HDMI/....)
tounet
Ven 8 Oct 2010 - 11:51tounet
Salut à tous . MAJ effectuée ce matin . Très bien tout ça à condition d'avoir la nouvelle télécommande qui s'avère certainement beaucoup plus pratique que l'initiale ! Enchanté
dadaber
Sam 9 Oct 2010 - 12:17dadaber
bonjours a tous, peut ton beneficier de cet nouvelle télécommande si oui comment faire Enchanté
d.bBbox
Sam 9 Oct 2010 - 12:54d.bBbox
haribo93 a écrit:

Comment font les gens avec l'ancienne télécommande ?

oui très bonne question,moi aussi j'ai la STB set top box thomsom, et toujours pas de widjet... silent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum