BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23092010
Les widgets de Bbox TV arrivent ! 12852610
Le site BboxNews nous fait part d'une excellente nouvelle... Calmez vos ardeurs, c'est n'est pas le mediacenter... mais les widgets de la Bbox TV. Annoncés depuis Mai dernier, lors de la conférence de presse, les Widgets, tant attendus, vont commencer à apparaître dès le mois d'octobre, et arriveront comme à chaque déploiement de nouveaux services chez Bouygues Telecom, par vagues successives chez les abonnés.

Les widgets de Bbox TV arrivent ! Teletv11
L'accès à ce nouveau service se fait directement en appuyant la touche "m@tv" de votre télécommande (ou en appuyant sur la touche « Accueil » de votre télécommande et en sélectionnant le service « m@TV ».).

M@TV vous permet d'avoir accès très simplement, et toujours grâce à la technologie flash, aux widgets: informations, météo, horoscope, infos trafic, actualités boursières, news people.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

clubmax11
Jeu 23 Sep 2010 - 20:33clubmax11
Service sympa mais ce qui est dommage c'est qu'on ai pas l'incrustation de la chaîne regardée comme pour le guide des programmes ou MyTF1...

Un vrai widget aurait été ce que fait Mobistar (filiale Orange) en Belgique avec la chaîne en fond d'écran:
http://www.bemobile.be/2010/09/21/nous-avons-teste-le-decodeur-de-mobistar-et-ses-services-associes/
haribo93
Ven 24 Sep 2010 - 7:58haribo93
J'en connais un qui va re configurer sa télécommande logitech Rolling Eyes

Comment font les gens avec l'ancienne télécommande ?
tofoo93
Ven 24 Sep 2010 - 8:53tofoo93
Guiltes nous fait des rimes Laughing

pour le médiacenter, j'espère me tromper, mais je crains que nous passions noel et le jour de l'an et nous n'en profiterons pas encore, je m'en réfère pour cela au rythme qui semble etre pris depuis le début ou il faut 4mois entre la phase béta élargi puis l'activation progressive sur le parc...

très bonne suggestion clubmax11, il y a pas de vrai ou de faux widget celui chez Bouygues à le fond bleu alors que celui de mobistar fonctionne avec le fond d'une chaine en cour de visionnage.
tounet
Ven 24 Sep 2010 - 14:03tounet
Salut tout le monde ! Alors ils y sont ou pas ces widgets ? Je vois rien chez moi pour le moment. Enchanté
tofoo93
Ven 24 Sep 2010 - 14:15tofoo93
Tounet c'est pas pour tout de suite, mais le déploiement d'ici 1semaine env donc 3semaine en tps Bouygues Smile
guilltes
Ven 24 Sep 2010 - 14:55guilltes
Je fais des rimes ???
tofoo93
Ven 24 Sep 2010 - 15:46tofoo93
Calmez vos ardeurs, c'est n'est pas le mediacenter...
tounet
Ven 24 Sep 2010 - 19:33tounet
tofoo93 a écrit:Tounet c'est pas pour tout de suite, mais le déploiement d'ici 1semaine env donc 3semaine en tps Bouygues Smile

OK , merci pour l'info ! Bon week end à tous
Enchanté
goliate
Sam 25 Sep 2010 - 9:47goliate
Dommage, moi qui penser au media center, je prend mon mal en patience ><
tofoo93
Sam 25 Sep 2010 - 10:00tofoo93
bon, chez Bouygues (sur la page facebook) ils continuent à dire que le media center sera là pour la fin d'année, même si je suis sceptique (et un poil de mauvaise fois hu hu) donc voila...
haribo93
Ven 1 Oct 2010 - 8:03haribo93
Ce matin mise jour du décodeur, alors les widgets c'est bof quoi Suspect
C'est lent et pas pratique je trouve, et de ne pas voir la tv en incrustation, je préfère utilisé mon iphone.
Sur le widget de la bourse je n'ai même pas trouvé une valeur, la météo me situe a 40 km de chez moi...
enfin je vois pas trop l'interet d'avoir mis que 4 pauvre widgets, même sur les tv samsung il y en a plus ...
Suspect
tofoo93
Ven 1 Oct 2010 - 9:39tofoo93
tout le monde n'a pas une super télé de la mort qui tue.... Wink

à titre perso je sais que je suis pas utilisateur de ce type de services ajouté, mais bon mon avis et mon utilisation et loin de représenter la majorité Smile

sinon pour le coté incrustation avec une image TV c'est une idée qui pourra être étudier je pense Smile
petitnicolas
Ven 1 Oct 2010 - 10:29petitnicolas
Honnêtement, moi je n'appelle pas ça des widgets mais plutot des services interactifs.
peper-eliot
Ven 1 Oct 2010 - 16:03peper-eliot
Perso, pour moi, les WIDGETS se soldent par un incident client :
Lorsque je veux y accéder, j'ai un premier message d'erreur
WW001 : les données utilisateurs sont innaccessibles. Vous passez en mode dégradé
Une fois validé le message, un suivant apparait
WF001 : Erreur de mise à jour du catalogue, merci de rééessayer
à partir de la, le message reste en premier plan et ne disparait pas. Les on-off sur la STB n'y change rien... Message d'erreur et écran noir en fond. Le seul moyen de s'en débarasser esr de débrancher-rebrancher électriquement la STB... et de ne pas retenter le coup pour aller voir les WIDGETS Rolling Eyes

Rien n'y fait, ni reset factory de la STB et de la Bbox, ni même un reset a distance par le ST niv2 ! sad

Alors, on attend.. et on m'annonce 9 jours de délai... Super Wink je vais avoir une remise sur ma prochaine facture ... alors là, je dis Merci lol!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum