BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
15022011
[exclu] le calendrier des nouveaux services Bbox qui arrivent... 12977210
On peut dire que le printemps chez Bouygues sera synonyme de bourgeonnement avec des nouvelles offres, mais surtout de nouveaux services qui accompagnent votre service fixe ADSL et Fibre Bbox. Nous avons obtenu l'estimation des dates d'arrivée des annonces dont on vous a déjà parlé ces dernières semaines, et quelques surprises sont à la clef. Il est utile de rappeler que ces délais sont des estimations, et que pour des raisons diverses il n'est pas impossible que certains services ne soient pas disponibles dans les délais annoncés, mais reportés de quelques semaines.

  • Le premier service qui s'est fait attendre est le Mediacenter Bbox:
    -Bbox ADSL du 17/02/11 au 31/03/11
    (à noter que les boitiers Technicolor (Thomson) seront les premiers à recevoir la mise à jour.)
    -Bbox fibre du 15/03/11 au 31/03/11.

  • M@TV : répondeur Bbox
    Bbox ADSL: à partir du 17/02 /11 (Semble être déjà disponible depuis ce soir chez certains clients)
    Bbox fibre : début mars 2011
    Consulter les messages du répondeur Bbox depuis la TV.
    [exclu] le calendrier des nouveaux services Bbox qui arrivent... 00110
  • Le Multi TV courant mars 2011, uniquement pour les Bbox fibre (option à 9.90€/mois)

  • Enregistrement à distance des programmes TV de l'espace BboxTV
    Bbox fibre : à partir du 07/03/11
    Bbox ADSL: courant juin 2011
    Pour rappel, cela permet d'enregistrer ses programmes TV à distance depuis l’Espace Client Bbox ou depuis une application mobile (iPhone et Android) par exemple.

  • Le Wi-Fi Communautaire devrait être disponible courant avril 2011. Le basculement des modems Bbox Thomson sur le dernier firmware 8.4.M.G semble avoir commencé depuis la semaine dernière. Un basculement massif étalé sur 6 semaines environ est prévu. Pour les Bbox Sagem et Fibre, une mise à jour majeure de votre firmware devrait arriver courant mars, à surveiller donc. Et c'est sûrement le challenge le plus important pour Bouygues Telecom pour le moment, en raison des nouveaux forfaits mobiles Bouygues qui incluront cette option


Et pour finir sur le matériel mis à disposition pour les nouveaux abonnés:
Nouveau décodeur TV à partir du 16/02/2011, présenté ici (le nouveau décodeur est annoncé en remplacement du DBI8500 arrivant en fin de cycle de vie, actuellement distribué)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
Tofoo

Aucune info sur le fonctionnement du hotspot wifi? Conditions d'utilisation? Activation/désactivation? Etc..

Merci pour ta réponse.
tofoo93
alors ce que je sais:

c'est que l'option sera activable et désactivable depuis son espace client comme c'est le cas par exemple chez free ou SFR les CGU seront surement similaire a celle de SFR, on peut penser mais attention je me base que sur les pratiques des opérateurs que la VOIP par exemple ne sera pas disponible par défaut et d'autres accès restreint comme les newsgroup par exemple c'est ce que fait SFR, free lui laisse tout ouvert bride fortement le débit disponible pour eviter que le client de la Box ne soit lésé tout de même Smile
bbox-95
Heureusement que c'est bridé quand tu as une ligne toute moisie pour reprendre l'expression de l'un des forumeurs Smile

Je supose qu'il vont offrir une appli hotspot wifi? A la mode sfr?
tofoo93
ça fera surement partis des éléments à venir en effet pour les smartphones Wink
Dude
Fin de cycle ? J'adore les expressions qui ne veulent rien dire tongue

Enfin tout ça, ce sont de bonnes nouvelles Smile
tofoo93
lol, c'est pourtant comme ça qu'on classe les produit par cycle de vie Smile et celui ci arrive à échéance et on s'en plaindra pas je crois


Dernière édition par tofoo93 le Mar 15 Fév 2011 - 2:25, édité 1 fois
Dude
Ben oui, il arrive donc en fin de cycle de vie (ou en fin de vie), mais en "fin de cycle" tout court, ça ne voulait rien dire Wink
menet
Merci pour ces nouvelles tongue

A+ Hello
fs69
il on embaucher chez bouygues pour proposer tous ses nouveaux services d'un coup Shocked affraid icon_mrgreen
tchoum17
Rah ça fait plaisir ça bouge bien ! J'espère que mon STB Fibre fonctionnera en temps voulu pour recevoir toutes ces nouveauté. lol
SMOBY
Le stb ADSL ne sera pas dispo de suite en club apparemment, d'abord la télévente et la vente par la boutique internet, surement afin d"écouler les derniers DBI8500 ? Suspect
pomme2terre
Sympa tout ca !
alors oui Free propose deja ca depuis lgtps mais ca fait plaisir de voir qu'un autre opérateur tente de suivre la course Enchanté
tofoo93
Oui bien sur Smoby c'est assez logique d'ailleur on fini d'ecouler les lots en stocks de l'ancien STB technicolor...
le 1er lot de la nouvelle version doit arriver et etre disponible pour las abonnement en ligne.

et ensuite viendra approvisionner les club dans les prochaines semaines/mois avec le sagem.

il y avait eu la même façon de faire pour le sagem, bien que là il n'y avait pas de modèle à remplacer Smile
tchoum17
Le DBI8500, c'est le premier STB mis à disposition de Bouygues à la sortie de son offre adsl ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum