BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Pommesky
Pommesky
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Annecy le vieux

résolu ideo en résidence étudiante

Lun 30 Aoû 2010 - 18:05
Bonjour,
Ayant déjà un forfait UM depuis 2 ans, je vais maintenant me tourner vers une offre ideo à 44,90 puisque je rentre en résidence étudiante et que j'ai besoin de ma propre connexion internet.
Je me suis renseigné auprès de la résidence, des prises téléphoniques sont présentes dans les chambres et on a la possibilité de prendre notre propre abonnement.
J'emménage jeudi et j'aurais voulut savoir quelles informations on allait me demander en agence pour activé ma ligne. Y'a t-il des frais supplémentaire pour une ouverture de la ligne ou je ne sait quoi sachant qu'il y a surement déjà eu un abonnement (france telecom ou FAI) sur la ligne ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: ideo en résidence étudiante

Lun 30 Aoû 2010 - 18:13
Bonjour

il faut connaitre le numero de la ligne pour trouver ou brancher

tenter avec un combiné de le brancher dans la prise et composer 10 chiffres au hasard REX répondra peut etre et indiquera le numero du logement

les frais d'ouverture de ligne peuvent etre de 19.90€ si il faut la créer (en cas d'inactivité)

si il y a un logo FT en bas de la porte le noter (si pas de numero de ligne)

sinon il faut un RIB et la présence du titulaire de la ligne (le parent en general)
Pommesky
Pommesky
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Annecy le vieux

résolu Re: ideo en résidence étudiante

Lun 30 Aoû 2010 - 18:29
Ok merci désoler je m'y connais pas trop en téléphonie donc même si la ligne n'a plus d'abonnement lié elle garde quand même toujours son numéro ? Bon sinon 20€ c'est bon c'est juste que j'aimerais pas retrouvé avec plus de 60€ de frais sup. Je suis parti pour un DUT donc en deux ans je voudrais donc m'engager pour deux ans mais d'une année sur l'autre même si je reste dans la même résidence je n'aurais peut être pas la même chambre. J'ai lu que le changement d'adresse était gratuit, pouvez-vous confirmer ?
En tout cas merci de la réponse.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: ideo en résidence étudiante

Lun 30 Aoû 2010 - 18:35
au max c'est 19.90€ Wink d'ailleurs c'est le meme prix chez FREE ou SFR

le numero tu le récupères pas c'est juste ce qui permet de creer la ligne facilement (toi tu auras un numero en 09XXXXXXX) sans ça c'est plus compliqué parfois impossible d'ou la seconde info à chercher si il y a c'est le code FT souvent en bas des portes

le déménagement de la ligne sur une autre adresse est gratuit en effet
Pommesky
Pommesky
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Annecy le vieux

résolu Re: ideo en résidence étudiante

Lun 30 Aoû 2010 - 19:48
ok, merci beaucoup je verrait sa jeudi je passe en agence juste après avoir emménager. Je finaliserais le post à ce moment là, sa pourrais en aider d'autres.
didier098
didier098
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 35
Localisation : lille

résolu Internet pas cher residence etudiante

Lun 30 Mai 2011 - 19:36
j'avoue que l'offre ideo est interessante mais je suis desole ca reste encore cher pour un étudiant. finalement on utilise internet et de la téléphonie. moi dans ma residence a lyon je suis abonné à l'offre cooliz , ca me coute 9,90€/mois avec du haut débit wifi et les appels illimités. le debit est bon, et j'appele gratuitement. je recommande
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: ideo en résidence étudiante

Lun 30 Mai 2011 - 20:55
Un petit bonjour, en revoir ne seraient pas de trop ainsi qu'une petite présentation seront fortement appréciés Wink

Sinon merci pour ces infos pour un fil qui date du mois d'août dernier.

Bonne soirée Et bienvenue sur BFN Bienvenue
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: ideo en résidence étudiante

Lun 30 Mai 2011 - 21:04
sujet d'ailleurs résolu et clos

ce que tu propose c'est bien et justement pour les étudiants en université, les FAI ont pas de mission particulière de rôle social a remplir ou plus tot d'obligation donc bon

l'offre idéo reste, si on a pas accès aux offres des université la moins onéreuse... en ayant un forfait mobile complet et un accès triplay fixe

en effet les regles de politesses sont pas de trop ici en plus Wink
Contenu sponsorisé

résolu Re: ideo en résidence étudiante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum