nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
+2
sub13
jer
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- jerMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 44
Localisation : FR
nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Sam 19 Mar 2011 - 19:13
Bonjour,
Je suis nouveau client Bouygues pour mon entreprise, j'ai réussi après bien des problèmes à souscrire à l'offre IDEO.
Je n'ai pas réussi à souscrire directement à IDEO car les conseillers téléphonique ne sont pas très doué.
Donc seul mon accès BBOX à été créé dans un premier temps.
J'ai ensuite luté pour faire ouvrir une ligne mobile bouygues et la rattacher à mon offre IDEO, mais j'y suis enfin arrivé.
Sauf que j'ai été facturé de mon premier mois BBOX du 28/02/2011 au 30/03/2011 à part qu'il était sensé être gratuit pas de problème.
mais là je viens de recevoir une nouvelle facture (IDEO) avec un prorata de 3J pour le forfait mobile (avant le ratachement IDEO) et un mois complet IDEO sauf que la période de facturation est du 09/03/2011 au 08/04/2011.
Est ce que cetain d'entre vous ont eu la même surfacturation lors d'un passage à IDEO et le service commercial vous a-t-il remboursé au prorata du chevauchement, dans mon cas du 09/03 au 30/03 ?
Je suis nouveau client Bouygues pour mon entreprise, j'ai réussi après bien des problèmes à souscrire à l'offre IDEO.
Je n'ai pas réussi à souscrire directement à IDEO car les conseillers téléphonique ne sont pas très doué.
Donc seul mon accès BBOX à été créé dans un premier temps.
J'ai ensuite luté pour faire ouvrir une ligne mobile bouygues et la rattacher à mon offre IDEO, mais j'y suis enfin arrivé.
Sauf que j'ai été facturé de mon premier mois BBOX du 28/02/2011 au 30/03/2011 à part qu'il était sensé être gratuit pas de problème.
mais là je viens de recevoir une nouvelle facture (IDEO) avec un prorata de 3J pour le forfait mobile (avant le ratachement IDEO) et un mois complet IDEO sauf que la période de facturation est du 09/03/2011 au 08/04/2011.
Est ce que cetain d'entre vous ont eu la même surfacturation lors d'un passage à IDEO et le service commercial vous a-t-il remboursé au prorata du chevauchement, dans mon cas du 09/03 au 30/03 ?
- sub13
- Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 67
Localisation : 13 Marignane
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Sam 19 Mar 2011 - 19:40
Bonsoir
ça m'est arrivé du fait probleme intitulé adresse bbox et mobile remboursement (avoir) + minutes mobiles offertes
voir mon sujet ici
bye
ça m'est arrivé du fait probleme intitulé adresse bbox et mobile remboursement (avoir) + minutes mobiles offertes
voir mon sujet ici
bye
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Dim 20 Mar 2011 - 11:49
Appelle le 611 service facturation.
Ils te rembourseront le trop perçu bbox.
Ils te rembourseront le trop perçu bbox.
- jerMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 44
Localisation : FR
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Lun 21 Mar 2011 - 16:03
J'ai écris un courrier au service client, pour leur expliquer les problèmes que j'ai eu.
Si je n'ai pas de réponse j'essayerai le 611.
Si je n'ai pas de réponse j'essayerai le 611.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Lun 21 Mar 2011 - 16:50
Salut,
A mon avis ça sera plus rapide si tu contacte BT par téléphone
A mon avis ça sera plus rapide si tu contacte BT par téléphone
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Lun 21 Mar 2011 - 17:49
ça ce règle par le 611 sans soucis normalement avec le remboursement du trop perçu sur la facture suivante
- jerMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 44
Localisation : FR
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Sam 9 Avr 2011 - 13:25
J'aurai du en effet vous écouter et appeler directement le 611.
Je viens de les appeler (2 fois, la première fois j'ai été mis en attente puis ça a raccroché.) et normalement je dois être rembourser sur mes prochaines factures.
il ont bien reçu mon courrier qui est marqué comme traité, sauf que rien n'avait été fait.
affaire a suivre ...
merci pour vos conseils
Je viens de les appeler (2 fois, la première fois j'ai été mis en attente puis ça a raccroché.) et normalement je dois être rembourser sur mes prochaines factures.
il ont bien reçu mon courrier qui est marqué comme traité, sauf que rien n'avait été fait.
affaire a suivre ...
merci pour vos conseils
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Sam 9 Avr 2011 - 13:57
ok tu nous dis quand tu as le remboursement on classera en resolu le topic
bon week
bon week
- sub13
- Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 67
Localisation : 13 Marignane
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Sam 9 Avr 2011 - 16:12
Bonjour
le mieux est d'appeler le service client (tarif local, en plus pour moi a chaque fois cadeau de 10 ou 20 minutes de communication mobile)ils m'avaient fait un avoir le mois suivant donc il faut attendre.
en fait s'il y a une différence entre adresse espace client bbox et mobile (même pour un caractère ça croit qu'il y a deux comptes) d'ou double facture. Pour moi adresse rectifié par sce client sauf que sur espace mobile marque madame et celui bbox monsieur mais tant que c'est facturé comme il faut ça va.
viendra un jour avec un seul espace client ideo ?
bye
le mieux est d'appeler le service client (tarif local, en plus pour moi a chaque fois cadeau de 10 ou 20 minutes de communication mobile)ils m'avaient fait un avoir le mois suivant donc il faut attendre.
en fait s'il y a une différence entre adresse espace client bbox et mobile (même pour un caractère ça croit qu'il y a deux comptes) d'ou double facture. Pour moi adresse rectifié par sce client sauf que sur espace mobile marque madame et celui bbox monsieur mais tant que c'est facturé comme il faut ça va.
viendra un jour avec un seul espace client ideo ?
bye
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Sam 9 Avr 2011 - 19:10
oui ça viendra ça
initialement prévu en 2011 mais les coûts sont très important et on a pas su si l'arbitrage à été finalisé.
initialement prévu en 2011 mais les coûts sont très important et on a pas su si l'arbitrage à été finalisé.
- jerMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 44
Localisation : FR
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Sam 9 Avr 2011 - 20:17
il me doivent presque 280€ :(
- Premier mois facturé (normalement gratuit)
- Mois de parrainage
- Mois avec la double facturation
- 80€ pour la portabilité
- 60 avantage Pro
@sub13, le sexe chez bouygues telecom c'est aléatoire, dès que je me connect je change de sexe un cout Mr, une autre fois Mme et même Mlle et le plus drôle c'était le formulaire d'édition qui contenait : Mme, Mme, Mlle, facile de choisir le bon
- Premier mois facturé (normalement gratuit)
- Mois de parrainage
- Mois avec la double facturation
- 80€ pour la portabilité
- 60 avantage Pro
@sub13, le sexe chez bouygues telecom c'est aléatoire, dès que je me connect je change de sexe un cout Mr, une autre fois Mme et même Mlle et le plus drôle c'était le formulaire d'édition qui contenait : Mme, Mme, Mlle, facile de choisir le bon
- sub13
- Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 67
Localisation : 13 Marignane
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Sam 9 Avr 2011 - 20:25
reonjour
Oui là 280 euros ça commence à faire une somme ! S'il faut attendre plusieurs mois fais une réclamation écrite en recommandé !
bye
Oui là 280 euros ça commence à faire une somme ! S'il faut attendre plusieurs mois fais une réclamation écrite en recommandé !
bye
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Sam 9 Avr 2011 - 21:23
par jer Aujourd'hui à 20:17
le sexe chez bouygues telecom c'est aléatoire
une phrase sortie de son contexte ça devient vraiment limite des fois...
bon tu nous dis le mois prochain ce qui est reglé et ce qui ne lai pas car avec toutes ces réduc je sent que ça va trainer
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Dim 10 Avr 2011 - 0:08
Tu sais Tofoo, le BTP, ça peut en exister plus d'un
- TatoaneNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: nouveau client IDEO double facturation bbox + IDEO
Jeu 28 Avr 2011 - 21:15
Bonjour,
J'ai eu le même soucis deux fois de suite. Une première fois lors de ma souscription à l'offre Ideo, une deuxième fois 1 mois après lors de la réactualisation de mon adresse de domicile.
La première fois la surfacturation m'a été remboursé. La deuxième fois aussi m'est seulement 2x 29E90 pour les mois de mars et Avril alors que j'ai été facturé 31,01 et 30,92. Je ne suis pas à deux euros prêt mais quand même, le service client m'explique qu'il ne peuvent me rembourser la différence de surfacturation...
Par principe mais sans y passer des heures, y a t'il des recours? Si oui lesquelles???
Merci
J'ai eu le même soucis deux fois de suite. Une première fois lors de ma souscription à l'offre Ideo, une deuxième fois 1 mois après lors de la réactualisation de mon adresse de domicile.
La première fois la surfacturation m'a été remboursé. La deuxième fois aussi m'est seulement 2x 29E90 pour les mois de mars et Avril alors que j'ai été facturé 31,01 et 30,92. Je ne suis pas à deux euros prêt mais quand même, le service client m'explique qu'il ne peuvent me rembourser la différence de surfacturation...
Par principe mais sans y passer des heures, y a t'il des recours? Si oui lesquelles???
Merci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|