BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ZoR3oL
ZoR3oL
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : MANOSQUE

NAT non pris en compte Empty NAT non pris en compte

Dim 11 Juil 2010 - 20:42
Bonjour.

Tout nouvel utilisateur des services Boyugues Internet (2 jours), je dois avouer être agréablement surpris d'avoir autant de service et le tout pour moin cher que ses concurrents ^^

Bon après les éloges, y'a forcément des galères Very Happy
J'ai voulu ouvrir des ports sur cette box, plus précisement le 22 (SSH) et le 4040.
Même après un redémarrage de la Bbox, les règles ne sont pas pris en compte et je me fait systématiquement refoulé lorsque je me connecte via SSH sur mon serveur...
D'après ce que j'ai compris, nous disposons d'une IP fixe (je suis en DT) et que je saisisse mon @ IP ou alors mon DynDNS (saisi dans la Bbox aussi...), celà ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un à rencontré ce type de problème?
stormy
stormy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Bron

NAT non pris en compte Empty Re: NAT non pris en compte

Lun 12 Juil 2010 - 0:08
Tout le monde oui. Et ça pose aussi des pbs avec les jeux online aussi. Et ça fait des mois que ça dure. Et a priori rien ne laisse espérer une améliorations. Mais sinon, BBox c'est bien ;-)
ZoR3oL
ZoR3oL
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : MANOSQUE

NAT non pris en compte Empty Re: NAT non pris en compte

Lun 12 Juil 2010 - 7:17
C'est scandaleux ! Comment on peut laisser ces clients dans une m***e pareille ! Celui qui a son serveur chez lui fait comment?? La bouygues me déçoit beaucoup car ce n'est pas de leur genre de laisser un client sur le bord.... Est ce que vous avez appeler le SAV? Qu'en est il de leur réponse? Une maj est elle prévu pour regler le soucis et surtout est ce que le modèle Sagem est touché?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

NAT non pris en compte Empty Re: NAT non pris en compte

Lun 12 Juil 2010 - 7:31
Bonjour,

Merci de passer par la section bienvenue en premier lieu Wink

Pour les regles NAT avez vous fait un reset?

les regles apparaissent t'elle bien dans le tableau de paramétrage?

Ceux qui ont un serveur maison sont surement pas chez Bouygues, enfin je pense Smile

ZoR3oL
ZoR3oL
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : MANOSQUE

NAT non pris en compte Empty Re: NAT non pris en compte

Lun 12 Juil 2010 - 13:38
Ceux qui ont un serveur maison ne doivent pas forcément aller chez les concurrents....
Le NAT reste une fonction essentiel lorsqu'on à accès à autre chose que son poste informatique...
Mes règles apparaissent bien, les ports sont également les bons.
Je vais tenter de faire un reset dès que je rentre du travail pour voir si ca y fait quelque chose.

Je suis venu avant tout chez Bouygues car cette offre Ideo est très très avantageuse en terme de prix.
Mais je vois qu'a force de vouloir moins cher, ben on a des soucis...
Contenu sponsorisé

NAT non pris en compte Empty Re: NAT non pris en compte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum