BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alexisbody
alexisbody
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : france

Pris pour des pigeons Empty Pris pour des pigeons

Sam 17 Aoû 2013 - 15:02
bonjour a tous ,

j ecris aujourd hui pour exprimer mon mecontentement vis a vis de bouyges telecom .
nous sommes client depuis plus de 10 ans avec ma compagne snous n avons connus que bouyges .le prix reste le point positif car tout le reste est deplorable :

derniere en date actuellement( tjr pas resolu ! ) ~~> orage
, plus d internet , on appelle 611 , impeccable , une semaine apres france telecom vient dans notre rue , tout les voisins sont reparé ( tous orange ) sauf nous chez bouygues . la dsl est bonne mais la box semble t elle avoir pris un coup de jus d apres le Mr FT .
8 jours apres , premier sms , " nous reparons a distance " , premier geste ( 15 euros prochaine facture )
une semaine apres ; 2 eme sms " nouvelles investigations sur votre ligne " , deuxieme geste ( clé 3G en attendant )
4 jours apres; 3 eme sms " un technicien vient lundi " 2 jours apres ; " aucun technicien lundi , jeudi a 9 h " , a ce jour je n en ai pas recu d autres , pour le moment...... ^^ .

pourquoi , comme orange , on n echange pas la box au lieu d attendre rappport d intervention ( FT chez eux puis rapport a BT ) puis rapport technicien ( qui est pas passer .... ) pour enfin avoir le droit de changer la box . ??

donc toujours pas internet depuis TROP longtemps deja , nous recherchons un emploi , nous n avons pas de telephone fixe ( ouf ya le portable ) , super pour les reponses d emplois ca fait tres serieux ...... . j espere que la clé 3G ne sera payante au final car notre espace client est temporairement suspendu .

je me tate a faire opposition sur les prelevements en cours car , je ne paye pas quelque chose qui ne marche pas , et c est pas dis que leurs geste soit effectuer un coup resolu .
dans tout les cas , c est sur , je vais aller voir la concurrence et pas faire de pub pour bouyges telecom .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pris pour des pigeons Empty Re: Pris pour des pigeons

Sam 17 Aoû 2013 - 17:02
hello

tu as quoi comme diode d'allumé sur ta box?
le modele c'est une sagem standard ou Sensation adsl?

je te déconseille de suspendre de ton propre chef les prélèvement, tu te mettrais en tort tout seul... Si le FAI parfois peut sembler long c'est qu'il n'a pas forcément bien analysé/compris la situation au départ car tout au plus une fois effectué des points précis lors d'un rappel vers le client l'échange est déclenché.

Sache que le nombre de jour sans service est remboursé sur la facture suivante une fois tout rentré dans l'ordre en appelant le service commercial.

je comprend l'agacement de cette attente mais l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs, en cas d'orage certains FAI demande à leur client de payer la Box (env 80€ selon les fai) endommagé le client doit alors voir avec son assureur pour ce faire rembourser et ne peuvent prétendre à aucune indemnisation ou remboursement du service. le FAI à parfaitement le droit ce n'est pas un élément qui lui est imputable.

Donc avant de changer de crèmerie reprend un peu de recul par la suite.
alexisbody
alexisbody
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : france

Pris pour des pigeons Empty Re: Pris pour des pigeons

Sam 17 Aoû 2013 - 21:36
tu a tout a fait raison sur ce point , prendre du recul , est une bonne solution .
j ai actullemnt l offre mobile internet ideo .
je me doute bien que suspendre les prelevements de mon propre chef me serait que prejudiciable par la suite.
j ai ete dans un point bouyges pres de chez moi , reepliquer point par point ( il a d ailleur ete etonner que la bbox n ai pas ete deja echangée ) et apelé ensuite , resultat ;un responsable nous apelle lundi entre 14 h et 15h . J espere maintenant que tout va bien se passer et que ce soit vite resolu .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pris pour des pigeons Empty Re: Pris pour des pigeons

Sam 17 Aoû 2013 - 22:05
le club hélas n'a pas de pouvoir pour echanger la box de son propre chef...
c'est le 611 via une cellule dédié qui valide les échanges, mais si dès le départ ils sont partis sur autre chose comme je le pressent en faisant un diag de proximité hélas ça fait perdre quelques jours pour que le dossier retrouve le bon chemin Smile

par contre si tu px répondre à mes 2 questions ça peut aider ou comprendre Wink

@+
Contenu sponsorisé

Pris pour des pigeons Empty Re: Pris pour des pigeons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum