- bbox-95
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Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Jeu 14 Oct 2010 - 19:57
Bonsoir
Pour répondre oui et non, ce n'est pas aussi simple que cela peut paraitre...
Pour obtenir le déplacement d'un technicien, il faut que les tests échouent.
Dans mon cas pour obtenir un test mirabel, j'ai simplement dit que la qualité était mauvaise en espérant que le test échoue et il a échoué !
Sur ce j'ai eu le droit au déplacement d'un technicien
Mais pour obtenir le changement de broche, je lui ai décrit le comportement de la synchro quand j'appelle sur mon numéro en 01... Sur ce il est parti changer la broche sans me faire payer de déplacement
Voilà l'histoire j'espère que c'est plus clair
Pour répondre oui et non, ce n'est pas aussi simple que cela peut paraitre...
Pour obtenir le déplacement d'un technicien, il faut que les tests échouent.
Dans mon cas pour obtenir un test mirabel, j'ai simplement dit que la qualité était mauvaise en espérant que le test échoue et il a échoué !
Sur ce j'ai eu le droit au déplacement d'un technicien
Mais pour obtenir le changement de broche, je lui ai décrit le comportement de la synchro quand j'appelle sur mon numéro en 01... Sur ce il est parti changer la broche sans me faire payer de déplacement
Voilà l'histoire j'espère que c'est plus clair
- bbox-95
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Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Ven 15 Oct 2010 - 8:10
Bonjour
Sinon depuis le changement de la broche je me retrouve avec un uplink à 896kbps et une marge snr de 11db, en downlink on dirait que je suis sur un palier à 3658kkbps avec une marge snr entre 10.3 et 9.8db.
je voudrais savoir s'il serait possible de baisser légèrement l'uplink pour avoir un downlink proche des 4 mégas?
par la même occasion, je suis sur un profil 992.1, le passage en 992.5 me permettrait-il d'avoir de meilleures performance?
merci à vivien ou un autre aimable Technicien de Bouygues de répondre à mes questions
Sinon depuis le changement de la broche je me retrouve avec un uplink à 896kbps et une marge snr de 11db, en downlink on dirait que je suis sur un palier à 3658kkbps avec une marge snr entre 10.3 et 9.8db.
je voudrais savoir s'il serait possible de baisser légèrement l'uplink pour avoir un downlink proche des 4 mégas?
par la même occasion, je suis sur un profil 992.1, le passage en 992.5 me permettrait-il d'avoir de meilleures performance?
merci à vivien ou un autre aimable Technicien de Bouygues de répondre à mes questions
Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Ven 15 Oct 2010 - 14:22
yep le gain sera léger
fais la demande directement au 611
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- bbox-95
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Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Ven 15 Oct 2010 - 17:56
Salut tofoo
je vais appeler demain en espérant tomber sur le SC en France...
ce soir, c'est piscine
je vais appeler demain en espérant tomber sur le SC en France...
ce soir, c'est piscine
Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Ven 15 Oct 2010 - 19:16
Bijour, j'y pi vous y aider missiou?
- bbox-95
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Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Ven 15 Oct 2010 - 20:44
Bon sans jeux de mots, la piscine c'est tombé a l'eau...
Il pleut plus envi de sortir...
Il pleut plus envi de sortir...
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Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Mer 29 Déc 2010 - 22:22
Bon je crois que je suis maudit!!
J'ai l'impression que la broche qui a été remplacée en octobre dernier est a nouveau HS!
Ma vitesse en upload a chuté a 160kbps, atténuation qui fait le yoyo
Et quand je passe un appel sur ma ligne analogique cela génère un nombre exponentiel de crc puis je perds la synchro.
Je rachroche et je resynchronise a une vitesse normale...
Je vais me pendre, y en a marre de l'adsl
Comment vais je faire pour refaire déplacer le technicien de FT, si le test mirabel passe...
J'ai l'impression que la broche qui a été remplacée en octobre dernier est a nouveau HS!
Ma vitesse en upload a chuté a 160kbps, atténuation qui fait le yoyo
Et quand je passe un appel sur ma ligne analogique cela génère un nombre exponentiel de crc puis je perds la synchro.
Je rachroche et je resynchronise a une vitesse normale...
Je vais me pendre, y en a marre de l'adsl
Comment vais je faire pour refaire déplacer le technicien de FT, si le test mirabel passe...
Informations sur la liaison
Temps de disponibilité: 0 jours, 0:05:31
Type d'ADSL: ITU-T G.992.1
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 352 / 3 520
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/MB]: 1 / 6
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,3 / 18,8
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 31,5 / 57,0
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 9,0 / 10,4
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 66 / 0
Perte de signal (local/distant): 6 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 185 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 208 / 0
Erreurs CRC (montant/descendant): 0 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 0 / 0
Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Jeu 30 Déc 2010 - 2:00
arf
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Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Jeu 30 Déc 2010 - 8:21
Comme tu dis, incroyable...
La je suis revenu a la normal, des que ça se remet en caraf j'appelle le 1014...
Au passage ma Thomson a perdu sa 8.4.B.0...
test speedtest avec leur serveur Bouygues à Aubervilliers
Pingtest:
La je suis revenu a la normal, des que ça se remet en caraf j'appelle le 1014...
Au passage ma Thomson a perdu sa 8.4.B.0...
- Code:
Ligne ADSL synchronisée
type de connexion IPoE
délai depuis la mise en marche 0J 4H 41M 21S
connexion internet établie depuis … 0J 4H 40M 14S
Temps de disponibilité 0J 4H 40M 9S
Type d'ADSL: ADSL
Bande passante (montante) détaillée 896 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée 3776 Kbps
Données transférées (envoyées) 119 kB
Données transférées (reçues) 381 kB
Puissance de sortie (montant) 12.5 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.8 dBm
Atténuation de ligne (montant) 31.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 56 dB
Marge signal/bruit (montant) 12 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.1 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 37
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 15387
Erreurs FEC (descendant) 15387
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 62
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 55
test speedtest avec leur serveur Bouygues à Aubervilliers
Pingtest:
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Re: Problème de marge SNR descendant et synchro qui ne tient pas dans le temps
Ven 7 Jan 2011 - 7:00
Bon bah ce matin, c'est down... :(
Je vais appeler le 1014 en espérant avoir le test qui échoue
Je vais appeler le 1014 en espérant avoir le test qui échoue
Ligne ADSL synchronisée
type de connexion IPoE
délai depuis la mise en marche 3J 6H 41M 20S
connexion internet établie depuis … 0J 0H 51M 22S
Temps de disponibilité 0J 0H 51M 17S
Type d'ADSL: ADSL
Bande passante (montante) détaillée 96 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée 3776 Kbps
Données transférées (envoyées) 41040 kB
Données transférées (reçues) 754523 kB
Puissance de sortie (montant) 10.9 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.9 dBm
Atténuation de ligne (montant) 31.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 56 dB
Marge signal/bruit (montant) 11 dB
Marge signal/bruit (descendant) 11 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 23
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 2
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 2
Secondes d'erreurs (local) 920
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 5966
Erreurs FEC (descendant) 5966
Erreurs CRC (montant) 1
Erreurs CRC (descendant) 33
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 28
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