- CongoguiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : La ciotat
Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 8:46
Bonjour a tous.
Je suis la car j'ai un soucis avec la bbox, je suis a l'étape 3 du suivi de comande depuis le 16 a 15h a ce jour je n'ai pas encore reçu le SMS m'indiquant que ma ligne est ok, je pense qu'il y a un soucis mais au service client il me disent que fait que j'attends encore jusque cette après midi. Avez vous des témoignage de gens qui on eu le même problème que moi. Par contre je peux allez sur mon espace client sur bouygue.fr mais aucun autre site.
Je vous remercie et bonne journée
p.s: j'ai essayer de mettre ma bbox mais le tel1 ne s'allume toujours pas
Je suis la car j'ai un soucis avec la bbox, je suis a l'étape 3 du suivi de comande depuis le 16 a 15h a ce jour je n'ai pas encore reçu le SMS m'indiquant que ma ligne est ok, je pense qu'il y a un soucis mais au service client il me disent que fait que j'attends encore jusque cette après midi. Avez vous des témoignage de gens qui on eu le même problème que moi. Par contre je peux allez sur mon espace client sur bouygue.fr mais aucun autre site.
Je vous remercie et bonne journée
p.s: j'ai essayer de mettre ma bbox mais le tel1 ne s'allume toujours pas
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 9:54
Salut,
Passes poster un petit mot dans la catégorie "Bienvenue" pour te présenter comme ça nous on passera te souhaiter la bienvenue.
Sinon "voisin", quand as tu souscris ton offre ?
Si tu peux te connecter sur bouygues.fr c'est que tu es déjà connecté au réseau BT. Tu dois avoir une IP publique en 10.x.x.x
En général, il faut compter 24h à partir de ce moment pour que tout soit opérationnel, mais parfois c'est un peu plus long.
Encore un peu de patience, ça ne devrait pas tarder.
Laisse ta box allumée, quand tél1 passera au vert tout sera OK.
Passes poster un petit mot dans la catégorie "Bienvenue" pour te présenter comme ça nous on passera te souhaiter la bienvenue.
Sinon "voisin", quand as tu souscris ton offre ?
Si tu peux te connecter sur bouygues.fr c'est que tu es déjà connecté au réseau BT. Tu dois avoir une IP publique en 10.x.x.x
En général, il faut compter 24h à partir de ce moment pour que tout soit opérationnel, mais parfois c'est un peu plus long.
Encore un peu de patience, ça ne devrait pas tarder.
Laisse ta box allumée, quand tél1 passera au vert tout sera OK.
- CongoguiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : La ciotat
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 11:34
Salut, je te remercie de ta réponse, je vais allez me présenter
ce temps de 24 h est dépasser j'en suis a 45h et toujours rien est ce que c'est eux qui ne font pas le nécessaire? Ou moi qui est trop impatient? Il me disent qu'il test ma ligne mais je ne comprend pas car France telecom font les test avant de leur envoyer l'acceptation de la demande.enfin bon j'y comprend plus rien.....
ce temps de 24 h est dépasser j'en suis a 45h et toujours rien est ce que c'est eux qui ne font pas le nécessaire? Ou moi qui est trop impatient? Il me disent qu'il test ma ligne mais je ne comprend pas car France telecom font les test avant de leur envoyer l'acceptation de la demande.enfin bon j'y comprend plus rien.....
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 11:38
T'en fais pas patiente encore.
Maintenant tu es connecté à BT. C'est normalement une question d'heures. C'est en général 24h MAIS PARFOIS c'est plus ...
Allez si demain aprem t'as rien tu rappèles (perso c'est ce que je ferai)
C'est toujours long quand on attend
Maintenant tu es connecté à BT. C'est normalement une question d'heures. C'est en général 24h MAIS PARFOIS c'est plus ...
Allez si demain aprem t'as rien tu rappèles (perso c'est ce que je ferai)
C'est toujours long quand on attend
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 12:08
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous avez souscrit et par quel mode de souscription (Internet, Boutique Bouygues, Grande Surface, Téléphone ?)
Bien à vous.
Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous avez souscrit et par quel mode de souscription (Internet, Boutique Bouygues, Grande Surface, Téléphone ?)
Bien à vous.
- CongoguiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : La ciotat
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 12:15
J'ai souscrit le 2juin
la connections chez BT (étape 3) est active depuis le 16 juin a 14h58
et j'ai pris ma box par téléphone.
Voilà
la connections chez BT (étape 3) est active depuis le 16 juin a 14h58
et j'ai pris ma box par téléphone.
Voilà
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 12:22
Les délais sont normaux, rien à dire, ca va se faire dans les heures qui arrivent...il faut juste être un peu patient.
- CongoguiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : La ciotat
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 13:47
Y'a t il quelqu'un qui a attendu plus de 48h de l'etape 3 a 4 et comment cela s'est passe
merci a tous pour votre aide
merci a tous pour votre aide
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 18:24
Il ne faut pas se fier au suivi de commande en ligne, il est beugé et il ne suit pas du tout la réelle avancée de la construction de ta connexion.
Pour la durée, il y a eu des gens qui ont attendu 4-5 jours...quand ton voyant TEL1 sera vert fixe, tu auras ta connexion, pas avant.
Pas de panique, tout est normal et dans les délais pour le moment.
Pour la durée, il y a eu des gens qui ont attendu 4-5 jours...quand ton voyant TEL1 sera vert fixe, tu auras ta connexion, pas avant.
Pas de panique, tout est normal et dans les délais pour le moment.
- CongoguiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : La ciotat
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 19:49
Pfff toujours rien, je mes ai contacter et il m'on dit d'attendre encore 72h vu que les 48h sont passée, elle m'a aussi dit que j'etait pas le premier qui a été connecter le 16juin et qui n'a pas reçu la connection.elle a également dit qu'avant les 48h il ne peuvent pas intervenir après je sais ppas ce qu'elle a fait.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 19:59
tu t'affoles un peu vite quand même...laisse faire les choses! En théorie, les FAI se donnent 30 jours pour activer ta ligne...nous, quand on parle de 15 jours, c'est une moyenne...ca peut être plus court comme... plus long.
Patience...
Patience...
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Problème activation de ma ligne
Ven 18 Juin 2010 - 22:27
ricopc a écrit:tu t'affoles un peu vite quand même...laisse faire les choses! En théorie, les FAI se donnent 30 jours pour activer ta ligne...nous, quand on parle de 15 jours, c'est une moyenne...ca peut être plus court comme... plus long.
Patience...
tout vient à point à qui sait attendre.
Encore un peu de patience et tu pourras savourer ton abonnement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|