- brazizNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 44
Localisation : boulogne-billancourt
problème d'activation de ligne
Mar 8 Sep 2009 - 12:15
Bonjour,
je vous sollicite pour une petite question.
Lorsque j'ai souscrit un contrat internet bouygues, je leur ai donné le numéro de téléphone de l'apartement qui n'était plus actif depuis un moement car la personne avant moi était chez free en dégroupage total (numéro free 09...). Le conseillé clientel m'a confirmé que ce numéro était bon et qu'on pouvait se servir de celui-ci.
Deux semaines plus tard, j'ai été contacté par le 611 car ma ligne ne pouvait pas être raccordée et qu'il fallait en créer une autre (09...). J'ai reçu un sms disant que ma ligne était active et que je pouvais tout brancher, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui toujours rien niveau connexion... Voyant adsl vert qui clignote... je les ai appelé et un technicien doit intervenir sur ma ligne depuis 10 jours et toujours pas de nouvelle.
Mes questions sont donc :
- il y a t'il une solution à mon problème, ou alors suive engagé dans une histoire très compliquée comme souvent avec les FAI ?
- est-ce que si je vais chez France Telecom ouvrir une ligne (sachant qu'il y en a déjà 2 ou 3 chez moi : l'ancienne FT, l'ancienne Free, la nouvelle Bouygues) et que je demande à Bouygues de se raccorder dessus, cela fera avancer les choses ?
Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet, qui à la longue devient pénible à gérer.
je vous sollicite pour une petite question.
Lorsque j'ai souscrit un contrat internet bouygues, je leur ai donné le numéro de téléphone de l'apartement qui n'était plus actif depuis un moement car la personne avant moi était chez free en dégroupage total (numéro free 09...). Le conseillé clientel m'a confirmé que ce numéro était bon et qu'on pouvait se servir de celui-ci.
Deux semaines plus tard, j'ai été contacté par le 611 car ma ligne ne pouvait pas être raccordée et qu'il fallait en créer une autre (09...). J'ai reçu un sms disant que ma ligne était active et que je pouvais tout brancher, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui toujours rien niveau connexion... Voyant adsl vert qui clignote... je les ai appelé et un technicien doit intervenir sur ma ligne depuis 10 jours et toujours pas de nouvelle.
Mes questions sont donc :
- il y a t'il une solution à mon problème, ou alors suive engagé dans une histoire très compliquée comme souvent avec les FAI ?
- est-ce que si je vais chez France Telecom ouvrir une ligne (sachant qu'il y en a déjà 2 ou 3 chez moi : l'ancienne FT, l'ancienne Free, la nouvelle Bouygues) et que je demande à Bouygues de se raccorder dessus, cela fera avancer les choses ?
Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet, qui à la longue devient pénible à gérer.
Re: problème d'activation de ligne
Mar 8 Sep 2009 - 12:28
Pour avoir une connexion Internet, il faut que les voyants 'Tel1' et '@' soient allumés en vert.
Ce n'est pas parceque les voyants '@' et 'Internet' sont en vert que cela fonctionne.
- brazizNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 44
Localisation : boulogne-billancourt
Re: problème d'activation de ligne
Mar 8 Sep 2009 - 16:28
Merci pour cette réponse, mais les seuls voyants que j'ai au vert sont :
- la mise en marche classique
- le wifi
- l'adsl qui clignote.
Tous les autres voyants sont éteints.
C'est pour cela que je demandais si :
- il y a t'il une solution à mon problème, ou alors suive engagé dans une histoire très compliquée comme souvent avec les FAI ?
- est-ce que si je vais chez France Telecom ouvrir une ligne (sachant qu'il y en a déjà 2 ou 3 chez moi : l'ancienne FT, l'ancienne Free, la nouvelle Bouygues) et que je demande à Bouygues de se raccorder dessus, cela fera avancer les choses ?
- la mise en marche classique
- le wifi
- l'adsl qui clignote.
Tous les autres voyants sont éteints.
C'est pour cela que je demandais si :
- il y a t'il une solution à mon problème, ou alors suive engagé dans une histoire très compliquée comme souvent avec les FAI ?
- est-ce que si je vais chez France Telecom ouvrir une ligne (sachant qu'il y en a déjà 2 ou 3 chez moi : l'ancienne FT, l'ancienne Free, la nouvelle Bouygues) et que je demande à Bouygues de se raccorder dessus, cela fera avancer les choses ?
Re: problème d'activation de ligne
Mar 8 Sep 2009 - 18:00
Peut tu me transmettre le numéro de téléphone FT que BT t'as transmis lors de ta création de ligne (n° Géographique en 01, 02, 03, 04 ou 05)
Cela par MP evidement ...
Joss
Cela par MP evidement ...
Joss
Re: problème d'activation de ligne
Mer 9 Sep 2009 - 20:26
Le numéro que tu m'a envoyé n'est pas ton numéro de désignation ...
Il me faudrai ce numéro pour pousser la recherche, car en attendant, aucune commande n'est en cours au nom que tu m'a donné sur la commune et l'adresse que tu m'a donné ...
Joss
Il me faudrai ce numéro pour pousser la recherche, car en attendant, aucune commande n'est en cours au nom que tu m'a donné sur la commune et l'adresse que tu m'a donné ...
Joss
Re: problème d'activation de ligne
Jeu 10 Sep 2009 - 0:16
Heu ben je croyais que le DT vous ne faisiez pas a La Cellule... ?
Re: problème d'activation de ligne
Jeu 10 Sep 2009 - 0:29
PFG60 a écrit:Heu ben je croyais que le DT vous ne faisiez pas a La Cellule... ?
Re: problème d'activation de ligne
Jeu 10 Sep 2009 - 1:06
Nan mais est ce que quelqu'un m'a vu faire une demande pour la cellule là ?
Faut bien dissocier la cellule AET (que vous, le staff BBox êtes censés utiliser) et mes possibilités personnelles qui me permette de me renseigner sur certains cas ...
Connaître si possible l'avancement d'une commande ADSL chez FT n'a STRICTEMENT rien à voir avec une expertise de ligne effectué par la cellule ... c'est logique non ?
Joss
Faut bien dissocier la cellule AET (que vous, le staff BBox êtes censés utiliser) et mes possibilités personnelles qui me permette de me renseigner sur certains cas ...
Connaître si possible l'avancement d'une commande ADSL chez FT n'a STRICTEMENT rien à voir avec une expertise de ligne effectué par la cellule ... c'est logique non ?
Joss
Re: problème d'activation de ligne
Jeu 10 Sep 2009 - 1:08
Ha ben j'avais pas compris ton post dans ce sens là...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|