Page 1 sur 2 • 1, 2
- sandybadouleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : CALAIS
Problème d'activation de ligne
Mer 9 Jan 2013 - 19:45
Bonsoir,
En dégroupage total chez SFR, j'ai pris un abonnement à la BBOX afin de regrouper tous mes abonnements, suite à l'appel d'un commercial de Bouygues.
Ci-dessous les différentes étapes de:
- Votre souscription à l'offre BBOX a été validée le 14 décembre 2012.
- La demande de création de votre ligne Bbox a été faite le 17 décembre 2012 auprès de l'opérateur.
- Votre ligne Bbox a été créée le 22 décembre 2012.
Avec une activation prévue le 24 décembre, or je n'ai toujours pas de connexion à ce jour, et malgré de nombreux appels à Bouygues, ils sont incapables de me donner la raison.
Que me conseillez vous ?
En dégroupage total chez SFR, j'ai pris un abonnement à la BBOX afin de regrouper tous mes abonnements, suite à l'appel d'un commercial de Bouygues.
Ci-dessous les différentes étapes de:
- Votre souscription à l'offre BBOX a été validée le 14 décembre 2012.
- La demande de création de votre ligne Bbox a été faite le 17 décembre 2012 auprès de l'opérateur.
- Votre ligne Bbox a été créée le 22 décembre 2012.
Avec une activation prévue le 24 décembre, or je n'ai toujours pas de connexion à ce jour, et malgré de nombreux appels à Bouygues, ils sont incapables de me donner la raison.
Que me conseillez vous ?
Re: Problème d'activation de ligne
Jeu 10 Jan 2013 - 7:36
bonjour
tu peux renseigner ton numero de client Bbox dans ton profil.
tu peux renseigner ton numero de client Bbox dans ton profil.
- sandybadouleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : CALAIS
Re: Problème d'activation de ligne
Jeu 10 Jan 2013 - 8:10
C'est fait, merci
Re: Problème d'activation de ligne
Jeu 10 Jan 2013 - 9:45
il y a une demande en cours pour l'activation des services.
Un peu de patience encore, j'ai relancé de mon coté.
Un peu de patience encore, j'ai relancé de mon coté.
- sandybadouleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : CALAIS
Re: Problème d'activation de ligne
Jeu 10 Jan 2013 - 18:07
On peut espérer l'activation sous combien de jours?
Re: Problème d'activation de ligne
Jeu 10 Jan 2013 - 20:14
je ne m'engagerai pas sur un délais... mais le ticket a pu être remis sur les rails pour que le traitement soit effectué au bon service.
J'espère que ça va évoluer d'ici peu maintenant, tout dépend du nombre dans la fil d'attente.
tu peux malgrès tout branché ta Bbox, tu n'auras les services qu'au moment ou la diode TEL1 est verte. Un SMS te parviendra mais il est en général légèrement décalé par rapport à l'activation des services réelles
hésites pas à nous dire quand y'a du neuf de ton coté, je demanderai s'il y eu du neuf avant demain soir dans le traitement.
@+
J'espère que ça va évoluer d'ici peu maintenant, tout dépend du nombre dans la fil d'attente.
tu peux malgrès tout branché ta Bbox, tu n'auras les services qu'au moment ou la diode TEL1 est verte. Un SMS te parviendra mais il est en général légèrement décalé par rapport à l'activation des services réelles
hésites pas à nous dire quand y'a du neuf de ton coté, je demanderai s'il y eu du neuf avant demain soir dans le traitement.
@+
- sandybadouleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : CALAIS
Re: Problème d'activation de ligne
Sam 12 Jan 2013 - 11:08
Bonjour,
Toujours rien, le problème c'est de ne pas savoir l'origine du problème, ça fera 1 mois ce 14 janvier que l'abonnement a été contracté.
Passé ce délai, je pense résilier, je ne peux pas rester plus longtemps sans téléphone, TV et internet.
Cdlt
Toujours rien, le problème c'est de ne pas savoir l'origine du problème, ça fera 1 mois ce 14 janvier que l'abonnement a été contracté.
Passé ce délai, je pense résilier, je ne peux pas rester plus longtemps sans téléphone, TV et internet.
Cdlt
Re: Problème d'activation de ligne
Sam 12 Jan 2013 - 12:43
c'est un soucis d'activation des services, j'ai jeté un oeil hier mais vu que j'ai pu relancer que jeudi vers le bon service, tu devrais avoir les services dans la semaine tout au plus cette fois.
je comprend que ça soit long cette attente et un peu pénible.
j'avais demandé qu'on te mette une option modem supplémentaire sur ton tel pour surfer mais hélas ton forfait n'est pas compatible (tu es sur un relax à priori) du coup ma demande n'a pas pu aboutir pour temporiser un peu mieux ce délais.
je comprend que ça soit long cette attente et un peu pénible.
j'avais demandé qu'on te mette une option modem supplémentaire sur ton tel pour surfer mais hélas ton forfait n'est pas compatible (tu es sur un relax à priori) du coup ma demande n'a pas pu aboutir pour temporiser un peu mieux ce délais.
- sandybadouleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : CALAIS
Re: Problème d'activation de ligne
Mar 15 Jan 2013 - 12:58
Bonjour,
Est ce qu'on peut savoir si il y a un GAMOT en cours ou pas ?
Merci
Est ce qu'on peut savoir si il y a un GAMOT en cours ou pas ?
Merci
Re: Problème d'activation de ligne
Mar 15 Jan 2013 - 13:20
Non un GAMOT c'est quand le problème est chez l'opérateur historique.
- sandybadouleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : CALAIS
Re: Problème d'activation de ligne
Mar 15 Jan 2013 - 14:38
Est ce qu'ils peuvent prêter une clé 3 G chez Bouygues ?
1 mois alors que le problème ne vient même pas de FT, c'est incroyable quand même.
Merci
1 mois alors que le problème ne vient même pas de FT, c'est incroyable quand même.
Merci
Re: Problème d'activation de ligne
Mar 15 Jan 2013 - 16:57
et bonne nouvelle je pense que ça doit marcher enfin
dis moi si c'est ok
dis moi si c'est ok
- sandybadouleMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : CALAIS
Re: Problème d'activation de ligne
Mar 15 Jan 2013 - 19:50
Ca fonctionne depuis 16H30.
Merci pour tout
Merci pour tout
Re: Problème d'activation de ligne
Mar 15 Jan 2013 - 20:21
de rien c'était pas simple, mais en remuant le cocotier on y arrive dès fois...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|