BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu 1061 Gratuit ou non ?

Dim 21 Mar 2010 - 19:55
Bonjour à tous, Hello
Je voulais savoir comment sont facturés les appels vers le 1061(service client)?
Je m'explique mon abonnement idéo me donne droit aux appels illimités vers les fixes,et le tarif pour le 1061 est au prix d'un appel local,cependant c'est un numérot spécial.
Alors je me demande si celà rentre dans mon forfait ou si B.T. à encore trouvé un truc pour nous grater des sous? scratch


Dernière édition par strom le Dim 21 Mar 2010 - 20:11, édité 1 fois
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: 1061 Gratuit ou non ?

Dim 21 Mar 2010 - 20:02
Bonsoir,
Tu seras facturé sur ta prochiane facture, comme un ou des appels hors forfait, au prix d'une comm locale (3 cts d'€/ min il me semble).
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: 1061 Gratuit ou non ?

Dim 21 Mar 2010 - 20:07
Merci d'avoir répondu si vite. Super

je me doutait bien que ces voleurs avaient trouvé un truc pour nous sucer le sang. Colere
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: 1061 Gratuit ou non ?

Dim 21 Mar 2010 - 21:46
Le prix d'un appel local, c'est quand même pas abusé...Surtout si on revient 2-3 en arrière, là où les appels vers les hotline des FAI étaient surtaxés à 34cts € la min...
Et puis, il faut savoir qu'il y a une bonne moitié des appels qui peuvent être évités en consultant l'assistance en ligne, ou son réparateur informatique ( eh oui, la hotline n'est pas là pour faire du nettoyage antivirus ou un diagnostic matériel par exemple...)
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: 1061 Gratuit ou non ?

Dim 21 Mar 2010 - 21:50
Sachant aussi que le temps d'attente est gratuit, seul la mise en relation avec un conseiller est à 3cts/min...

Petit calcul: si tu reste 5 minutes avec un conseiller, tu en auras pour 15 centimes de ta poche.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: 1061 Gratuit ou non ?

Dim 21 Mar 2010 - 21:55
et dernier point pour completer Bibibouygues il est tout à fait possible de demander un avoir de ses appels au SC...

par contre il vaut mieux appeler depuis une autre ligne (mobile pour lesclient ideo ou bouygues au 611) afin de faire les differentes manipulation sur le materiel ou la ligne demandé pour la verification
zanckos
zanckos
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin

résolu Re: 1061 Gratuit ou non ?

Jeu 13 Mai 2010 - 23:09
Bsr, de plsu j'ajouterai, si vous ecoutez bien l'annonce qui est faite au moment ou vous appelez le 611 : "cet appel est gratuit depuis votre mobile bouguyes telecom" Hors j'ai passé 1h20 en ligne avec le service technique et ca m'a ete debité.
J'ai appele de suite le service client au 614 leur demandant une explication. La fille m'explique que c'est attente qui est gratuite. Je lui retorque que l'annonce dis APPEL GRATUIT et pas l'attente (comme il est bien préciser sur le 614). Je lui demande aussi, qd on interroge son répondeur c'est payant ? NOn c'est gratuit et nondebité. On en est dans le meme cas que le 611. Du coup 1h20 de crediter le lendemain !! N'esitez pas .....
Contenu sponsorisé

résolu Re: 1061 Gratuit ou non ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum