BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ktor
Ktor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 91

Pas de connexion internet depuis plus de deux mois - Page 2 Empty Re: Pas de connexion internet depuis plus de deux mois

Lun 29 Mar 2010 - 11:05
Salut masselot,

Tout d'abord merci du conseil.

J'avais bien essayé de contacter France Telecom (par la hotline) Mais comme je suis en dégroupage total, c'était pas vraiment leur problème.

Comment as-tu procédé ?
Boboss
Boboss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Pas de connexion internet depuis plus de deux mois - Page 2 Empty Re: Pas de connexion internet depuis plus de deux mois

Lun 29 Mar 2010 - 11:43
Dès que tu as un technicien au téléphone ou qui passe chez toi, tu gardes précisement son téléphone.
Ktor
Ktor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 91

Pas de connexion internet depuis plus de deux mois - Page 2 Empty Re: Pas de connexion internet depuis plus de deux mois

Mer 31 Mar 2010 - 10:09
Journée spéciale ce 31 Mars Aujourd'hui, j'ai passé plus de temps sans internet qu'avec depuis la signature de mon contrat Bouygues.

J'ai pris rendez-vous avec un conciliateur de justice, puis après ce sera le juge de proximité.

Numéro 1 du service client, devoir porter plainte pour espérer un rétablissement de son service. Ils sont vraiment tomber bien bas.
Boboss
Boboss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Pas de connexion internet depuis plus de deux mois - Page 2 Empty Re: Pas de connexion internet depuis plus de deux mois

Ven 2 Avr 2010 - 13:36
C'est quand même dingue...

Franchement, je me dis que j'ai eu du c*l, moins de 3 semaines (et 1 jour avant mon ultimatum de résiliation... un lien ?)
Contenu sponsorisé

Pas de connexion internet depuis plus de deux mois - Page 2 Empty Re: Pas de connexion internet depuis plus de deux mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum