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- Grums13Membre inscrit sur BFN
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Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 8:50
Bonjour,
voici ce qui m’amène vers vous.
Afin de réunir mes abonnement triple play et téléphonie mobile j'ai décidé de quitter SFR pour prendre un forfait idéo.
J'ai fait mes démarches le 10 septembre et ai été définitivement raccordé le 12 octobre en téléphonie et internet (je n'ai pas eu le temps de tester la TV).
Manque de chance dans la nuit du 12 au 13 octobre il y a eu une pane sur le DSLAM ou je suis raccordé (confirmé par d'autres personnes de chez bouygues et SFR) et depuis malgré de nombreux appel au 611 je n'ai toujours pas internet ni le téléphone.
La seule choses que me disent constamment les techniciens que j'ai en ligne c'est :
"nous avons fait la demande auprès de l’opérateur tiers et nous sommes en attente de leur intervention".
Voici ci dessous les informations que j'ai sur ma console de gestion :
Que puis je faire pour en savoir un peu plus et bien évidemment pour récupérer au plus tôt mon téléphone et internet.
Merci par avance pour les conseils qui vous pourrez m'apporter.
Philippe.
voici ce qui m’amène vers vous.
Afin de réunir mes abonnement triple play et téléphonie mobile j'ai décidé de quitter SFR pour prendre un forfait idéo.
J'ai fait mes démarches le 10 septembre et ai été définitivement raccordé le 12 octobre en téléphonie et internet (je n'ai pas eu le temps de tester la TV).
Manque de chance dans la nuit du 12 au 13 octobre il y a eu une pane sur le DSLAM ou je suis raccordé (confirmé par d'autres personnes de chez bouygues et SFR) et depuis malgré de nombreux appel au 611 je n'ai toujours pas internet ni le téléphone.
La seule choses que me disent constamment les techniciens que j'ai en ligne c'est :
"nous avons fait la demande auprès de l’opérateur tiers et nous sommes en attente de leur intervention".
Voici ci dessous les informations que j'ai sur ma console de gestion :
Que puis je faire pour en savoir un peu plus et bien évidemment pour récupérer au plus tôt mon téléphone et internet.
Merci par avance pour les conseils qui vous pourrez m'apporter.
Philippe.
- ricopc
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 9:57
bonjour,
si tu as un ticket d'incident ouvert, fais nous en un copier coller.
Il est présent sur la page d'accueil de ton compte client bbox.
si tu as un ticket d'incident ouvert, fais nous en un copier coller.
Il est présent sur la page d'accueil de ton compte client bbox.
- Grums13Membre inscrit sur BFN
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 10:30
ricopc a écrit:bonjour,
si tu as un ticket d'incident ouvert, fais nous en un copier coller.
Il est présent sur la page d'accueil de ton compte client bbox.
Voila :
Merci.
- ricopc
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 10:32
ok, le délais n'est vraiment pas normal !
Rappelle les, demande leur de faire un GAMOT sur ta ligne.
Normalement c'est 72h ouvré pour l'intervention d'un technicien!!!!!!
Rappelle les, demande leur de faire un GAMOT sur ta ligne.
Normalement c'est 72h ouvré pour l'intervention d'un technicien!!!!!!
- Ideooo
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 10:54
Je serais toi je demanderais le remboursement de tes factures au passage
- ricopc
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 10:56
Ideooo a écrit:Je serais toi je demanderais le remboursement de tes factures au passage
il pourra le faire a la résolution du problème, plus geste-co
- Ideooo
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 11:02
Oui, c'était simplement pour lui dire qu'il avait tout a fait le droit de demander et qu'ils le feront.
- ricopc
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 11:04
Ideooo a écrit:Oui, c'était simplement pour lui dire qu'il avait tout a fait le droit de demander et qu'ils le feront.
tu as raison !
- Grums13Membre inscrit sur BFN
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 11:29
Mon épouse les a encore eu mardi et normalement c'est chose faite, puisqu'on a "menacé" de résilier l'ensemble.ricopc a écrit:ok, le délais n'est vraiment pas normal !
Rappelle les, demande leur de faire un GAMOT sur ta ligne.
Normalement c'est 72h ouvré pour l'intervention d'un technicien!!!!!!
Internet + les deux tel portable.
Mais je ne sais pas par quel moyen je peux avoir la confirmation de l'ouverture de ce ticket.
Ideooo a écrit:Je serais toi je demanderais le remboursement de tes factures au passage
Effectivement je compte bien m'y atteler une fois mes soucis résolus.
Merci tout de même pour le conseil.
- ricopc
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 11:34
pour avoir la confirmation, tu as le suivi du ticket d'incident en ligne.
Il faut quelques jours pour que ca soit mis à jour.
Tu peux aussi rappeler le 611 et leur exiger le numéro du ticket d'intervention, et demander si c'est bien celui de mardi dernier.
Ca te permettra par la suite de rappeler et de voir si ca correspond bien au ticket ouvert mardi 09 novembre (en tombant sur un autre technicien).
Tu as aussi la solution d'un courrier au service client avec menace de résiliation sans frais à une date précise...mais le traitement du courrier par bouygues c'est 3 semaines...donc un peu long!
Il faut quelques jours pour que ca soit mis à jour.
Tu peux aussi rappeler le 611 et leur exiger le numéro du ticket d'intervention, et demander si c'est bien celui de mardi dernier.
Ca te permettra par la suite de rappeler et de voir si ca correspond bien au ticket ouvert mardi 09 novembre (en tombant sur un autre technicien).
Tu as aussi la solution d'un courrier au service client avec menace de résiliation sans frais à une date précise...mais le traitement du courrier par bouygues c'est 3 semaines...donc un peu long!
- Grums13Membre inscrit sur BFN
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 11:42
J'ai vu cette manip sur un autre sujet mais je n'arrive pas à la reproduire,
En effet lors de l'étape en gras et bleu je n'arrive pas à avoir :
"le voyant alim passe en orange et celui d'ethernet en vert."
Dans mon cas ce sont les leds de l'alim et d’internet qui passent tout les deux à l'orange.
Une piste à suivre?
Bibibouygues a écrit:Bon alors, ceci est une nouvelle réjouissance du firmware 8.4.K.5 .
Donc, il arrive parfois que seul les voyant alim et adsl soit allumés, et les autres éteints.
Dans ce cas, le reset ne répond pas.
La manip pour débloquer la bbox est:
- Reboot bbox.
- Attendre que l'adsl clignote et appuyer sur le reset jusqu' à ce que le voyant alim passe en orange et celui d'ethernet en vert.
- Attendre 10 secs suite à ça.
- Et de nouveau reboot bbox.
Et là, la bbox devrait s'initialiser normalement
En effet lors de l'étape en gras et bleu je n'arrive pas à avoir :
"le voyant alim passe en orange et celui d'ethernet en vert."
Dans mon cas ce sont les leds de l'alim et d’internet qui passent tout les deux à l'orange.
Une piste à suivre?
- ricopc
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 11:46
ce n'est pas du tout ton problème, dans ce cas internet fonctionne, il y a la synchro, c'est juste que les voyants restent éteint.
Toi tu n'as pas de synchro!
d'ailleurs, comment fais tu pour être actuellement sur internet ? Tu passes par le wifi du voisin ? Autre connexion ?
Toi tu n'as pas de synchro!
d'ailleurs, comment fais tu pour être actuellement sur internet ? Tu passes par le wifi du voisin ? Autre connexion ?
- Grums13Membre inscrit sur BFN
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 12:11
Pourtant sur la console il y a marqué ligne ADSL Synchronisée:ricopc a écrit:
Toi tu n'as pas de synchro!
ricopc a écrit:
d'ailleurs, comment fais tu pour être actuellement sur internet ? Tu passes par le wifi du voisin ? Autre connexion ?
Borne wifi neuf telecom
- ricopc
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 12:17
on va rependre depuis le début:
- fais un reset avec un trombone à l'arrière de ta bbox et test ta connexion.
- puis donne moi l'état de tes voyants sur la bbox (allumé, éteint, clignotant, couleur) STP.
- fais un reset avec un trombone à l'arrière de ta bbox et test ta connexion.
- puis donne moi l'état de tes voyants sur la bbox (allumé, éteint, clignotant, couleur) STP.
- Ideooo
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis 1 mois
Jeu 11 Nov 2010 - 12:29
Je comprends pas, si la box n'est pas capable de synchroniser pourquoi on lui envoie pas une nouvelle box ?
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