BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
sebasticourt
sebasticourt
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Brie comte robert

1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication Empty 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication

Mar 26 Jan 2010 - 22:12
AIDEZ-MOI
j’ai souscris a IDEO le 4/01 et je n’ai depuis aucune news de Bouygues. A ma souscription on m’a donné un rendez avec un technicien de France Telecom pour le 19/01 et personne n’ai venu.
Je les appelle tous les jours depuis pour avoir des explications et on me répond rien!
J’ai envoyé un recommandé menacant… aucune réponse. On est le 26/01 et je ne sais plus quoi faire.
Quels sont mes droits? y a t il un délai maxi d’installation? dois je contacter un juge de proximité un mediateur? Le service client est il obligé de me répondre?
Avec la box je dois avoir un Néo 3 avec un Iphone (que j’ai recu) mais du coup je suis sur mon ancien forfait et cumul le hors forfait dans l’attente du nouveau…

merci pour vos reponses
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication Empty Re: 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication

Mer 3 Fév 2010 - 19:21
Bon , vu le nombre de réponses , va falloir faire un peu revivre ton post.
On va bien voir si cela va en réveiller quelques uns ! lol! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication Empty Re: 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication

Mer 3 Fév 2010 - 19:32
c'est un peu confus le post meme si on on comprend bien que l'abonnée attend son service...
BT à 30jours pour apporter le service au dela tu px résilier sans frais la partie BBOX...
pour cela le demander au SC

sinon en moyenne attendre 20jours (ce qui est dépassé sauf si souscription par tel ou internet ou la date sera le 11 février à prendre en compte pour le delais des 30jours)
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication Empty Re: 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication

Mer 3 Fév 2010 - 19:33
Je savais bien que j'allais te réveiller ! lol! J'en attends d'autre.. Enchanté
sebasticourt
sebasticourt
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Brie comte robert

1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication Empty Re: 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication

Mer 3 Fév 2010 - 23:43
Toujours pas de réponse de Bouygues je les appel demain et si ça bouge pas je résilie ma partie box!!!! C honteux qd même pas de réponse par tel ni par mail ni a mon recommande.. Je suis desespere
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication Empty Re: 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication

Mer 3 Fév 2010 - 23:53
C'est quand même vraiment curieux l'attitude de Bouygues dans cette affaire,plutôt totalement incomprehensible.Je ne comprends pas , il y a un binz quelque part ! 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication 549335
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication Empty Re: 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication

Jeu 4 Fév 2010 - 1:34
Si il y a RdV avec FT, c'est parequ'il y a création de ligne ?
Tu as souscri en boutique ou par tel ? (ça peut ralonger le délai...)
jojoquiasa a écrit:Bonjour,

Je suis client chez Bouygues Telecom depuis plus de 3 ans dans la téléphonie mobile et maintenant sur l'internet avec la bbox en dégroupage partiel depuis le mois de juillet 2009. J'étais d'ailleurs en passant chez l'opérateur historique depuis très longtemps, le passage vers BT a été très très difficile :France Telecom ne se presse pas trop quand il s'agit de connecter un Client vers un autre réseau.
Amicalement,
http://www.bbox-forum.net/bienvenue-f1/nouveau-sur-le-forum-t2213.htm#24229
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication Empty Re: 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication

Jeu 4 Fév 2010 - 8:34
ah oui j'avais meme pas vu si il y a une création de ligne ça peut mettre jusqu'à 3 mois, c'est une solution à ne privilégier que si l'on est pas trop préssé car l'opérateur historique traine souvent des pieds pour ce genre de prestation
Contenu sponsorisé

1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication Empty Re: 1 mois d'attente tjs pas d'ideo sans explication

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum