- fafa2706Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : Martigues
BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Lun 25 Jan 2010 - 13:53
Salut,
Tout d'abord, bonne et heureuse année 2010 !!!
Suite à une première souscription à l'offre BBOX en avril 2009, qui est restée en panne jusq'à ma réliliation en septembre (!),
j'ai décidé de retenter l'expérience BBOX.
Souscription le 10/12, accusé de réception de commande FT le 18/12, perte de synchro SFR et synchro BBOX le 19/12, SAUF QUE:
-adresse IP 10.206
-numéro non porté (il n'y a pas d'abonné)
-et toujours étape 1 dans l'espace client.
Après MAINTS appels au sevice clients, dès le 20/12, pour leur signaler que la ligne avait bien été câblée, une conseillère m'a enfin écouté, le 30/12. Elle contacte le service réseau, et me rappelle: Bouygues n'a pas reçu ou FT pas envoyé (ou les deux!) le compte rendu d'activité, et sans ça, pas d'identifiants attribués à la box et donc pas de bascule commerciale.
Elle m'assure que le problème sera réglé sous 24/48h, soit après avoir demandé à FT de renvoyer ce fameux rapport, soit en le simulant de manière informatique.
36 jours après, tel la sœur Anne, je n'ai rien vu venir.....
Je suis preneur de toute aide, vu que je continue à payer NeufSFR pour un service que je n'ai plus et que Bouygues me dit qu'ils sont incapables de me donner un délai d'activation.
Merci d'avance
Fabrice
Tout d'abord, bonne et heureuse année 2010 !!!
Suite à une première souscription à l'offre BBOX en avril 2009, qui est restée en panne jusq'à ma réliliation en septembre (!),
j'ai décidé de retenter l'expérience BBOX.
Souscription le 10/12, accusé de réception de commande FT le 18/12, perte de synchro SFR et synchro BBOX le 19/12, SAUF QUE:
-adresse IP 10.206
-numéro non porté (il n'y a pas d'abonné)
-et toujours étape 1 dans l'espace client.
Après MAINTS appels au sevice clients, dès le 20/12, pour leur signaler que la ligne avait bien été câblée, une conseillère m'a enfin écouté, le 30/12. Elle contacte le service réseau, et me rappelle: Bouygues n'a pas reçu ou FT pas envoyé (ou les deux!) le compte rendu d'activité, et sans ça, pas d'identifiants attribués à la box et donc pas de bascule commerciale.
Elle m'assure que le problème sera réglé sous 24/48h, soit après avoir demandé à FT de renvoyer ce fameux rapport, soit en le simulant de manière informatique.
36 jours après, tel la sœur Anne, je n'ai rien vu venir.....
Je suis preneur de toute aide, vu que je continue à payer NeufSFR pour un service que je n'ai plus et que Bouygues me dit qu'ils sont incapables de me donner un délai d'activation.
Merci d'avance
Fabrice
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Lun 25 Jan 2010 - 14:50
euh un truc bete mais depuis 36jours tu n'as pas rappelé le SC?
- fafa2706Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : Martigues
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Lun 25 Jan 2010 - 18:13
Ben oui, presque tous les jours! D'après eux, ils ne peuvent réclamer à FT qu'après 30 jours, soit le 18 janvier. Une semaine après, TOUJOURS RIEN ....
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Lun 25 Jan 2010 - 19:26
mais non, s'ils ont pas le fameux rapport ils refont la demande immédiatement celui ci est renvoyé dans les 48h ouvrable en moyenne...
- fafa2706Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : Martigues
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Mar 26 Jan 2010 - 19:00
Je les ai encore eu auhourd'hui et 8 JOURS après avoir relancé FT, ils ne peuvent me donner aucune date....
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Mar 26 Jan 2010 - 19:17
bonsoir,
qu'entends tu par perte de synchro avec sfr? as tu résilié avec sfr et atenndu le délai de 30 jours pour prndre bbox ?
courage.
a+
qu'entends tu par perte de synchro avec sfr? as tu résilié avec sfr et atenndu le délai de 30 jours pour prndre bbox ?
courage.
a+
- fafa2706Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : Martigues
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Mar 26 Jan 2010 - 19:30
masselot a écrit:bonsoir,
qu'entends tu par perte de synchro avec sfr? as tu résilié avec sfr et atenndu le délai de 30 jours pour prndre bbox ?
courage.
a+
Salut,
Sur les conseils de Bouygues, je ne dois résilier SFR qu'une fois la BBOX activée. Le délai de 30 jours est le délai entre lequel FT envoie l'AR de commande et l'alternatif peut faireune réclamation s'il n'y a pas activation / compte rendu f'activité.
Fab
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Mar 26 Jan 2010 - 20:13
Il est impératif que tu résilies SFR dès que Bouygues sera opérationnel et surtout pas avant.
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Jeu 28 Jan 2010 - 12:55
bonjour,
mon cas : je me suis abonné à bbox le 27 décembre et j'ai envoyé ma résiliation à alice le 04 janvier , et autant un que l'autre m'avait indiqué que cela ne gênait pas , d'ailleurs pour alice la résilation sera effective le 01 février alors que je tourne avec bbox depuis 21 janvier , le tout c'est que ft ai la bonne adresse et le bon n° de ligne.
a
mon cas : je me suis abonné à bbox le 27 décembre et j'ai envoyé ma résiliation à alice le 04 janvier , et autant un que l'autre m'avait indiqué que cela ne gênait pas , d'ailleurs pour alice la résilation sera effective le 01 février alors que je tourne avec bbox depuis 21 janvier , le tout c'est que ft ai la bonne adresse et le bon n° de ligne.
a
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Jeu 28 Jan 2010 - 15:15
masselot a écrit:bonjour,
mon cas : je me suis abonné à bbox le 27 décembre et j'ai envoyé ma résiliation à alice le 04 janvier , et autant un que l'autre m'avait indiqué que cela ne gênait pas , d'ailleurs pour alice la résilation sera effective le 01 février alors que je tourne avec bbox depuis 21 janvier , le tout c'est que ft ai la bonne adresse et le bon n° de ligne.
a
T'as eu de la chance car il est extrêmement conseillé de résilier son ancien FAI dès que la ligne est opérationnelle chez le nouveau prestataire.Ce sont d'ailleurs les consignes qu'indique Bouygues sur son site
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Jeu 28 Jan 2010 - 20:38
bonsoir,
ce n'est pas ce qui m'avait dir au téléphone le 27 décembre .
a+
ce n'est pas ce qui m'avait dir au téléphone le 27 décembre .
a+
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: BBOX, un mois sans ligne !!! AIDE
Jeu 28 Jan 2010 - 20:54
masselot a écrit:bonsoir,
ce n'est pas ce qui m'avait dir au téléphone le 27 décembre .
a+
Et bien ils t'ont dit des bêtises tout simplement qui ont coutées chers à d'autres membres.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|