BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

silence de la part des différents services Bbox Empty silence de la part des différents services Bbox

Mer 23 Déc 2009 - 9:45
Bonjour a tous
je voudrais vous faire part de mon mécontentement car j'ai l'impression de ne pas être entendu par les différents services au quelle j'ai put prendre contact pour ne pas les cité le 611 et le 614.
le 16 Novembre 2009 je me décide a souscrire a l'offre Ideo en prennent contact avec le 670 jusque la tout se passe comme me la décrite la commerciale.
Cela se gatte après le passage du technicien France télécom le 2 Décembre 2009 plus aucune
nouvelle de la part de Bouygues télécom se n'est pas faute de les avoir appeler plusieurs fois afin d'avoir des explication les seules réponses qui mon était donner patiente cela ne serait tarder il ne ma jamais été autre choses.
Vendredi dernier donc le 18 Décembre je suis contacter directement par France télécom pour un rdv a mon domicile pour l'installation de ma ligne en dé groupage totale je lui explique alors que la ligne est déjà installer et qu'un technicien France télécom est passé le 2 Décembre 2009 pour poser la ligne c'est la quelle me dit que c'est a la demande de mon opérateur j'accepte le rdv pour le 21 Décembre 2009 et dans la fouler je prend contact avec le 611 et la impossible de savoir pourquoi se nouveau rdv ce serait tellement simple d'avoir le même interlocuteur qui connaisse le dossier alors que la il faut s'en arrêt répéter la même chose cela devient usant c'est peut-être le but rechercher décourager les gens je compte même pas le temps passer en attente est après.
Je suis client Bouygues télécom mobile depuis plus de 10 ans jusqu'à aujourd'hui j'étais dans l'ensemble satisfait je suis moi même dans les télécom pensez-vous que je pourrais conseiller a mes clients de faire se choix.
Je regrette qu'il ni est pas de suivi client il me semble qu'avant cela n'était pas comme ça on était a l'écoute du client ce n'est pas le tout être poli avec des phrases tout faite il faut faire au cas par cas est ne pas lire bêtement un texte.
Voila je voulait juste dire je que je pense de tout cela une petit précision le 8 Décembre 2009 en consultant mon compte je vois que je suis facturer pour mon offre Ideo alors qu'aucun service ne met fournit.
carton jaune
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

silence de la part des différents services Bbox Empty Re: silence de la part des différents services Bbox

Mer 23 Déc 2009 - 12:34
Bonjour,

Pour bien comprendre ton problème, tu as fait une ouverture de ligne directement par bouygues telecom (en évitant les frais en passant par FT), facturé 19.90 euros avec déplacement d'un technicien c'est bien ça?
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

silence de la part des différents services Bbox Empty Re: silence de la part des différents services Bbox

Mer 23 Déc 2009 - 13:03
Bonjour,

Lors de prise de contact avec le 670 la commerciale ma dit que Bouygues télécom se charger auprès de FT d'en faire la demande pour moi se qui m'évite les frais de mise en service FT un peut plus de 100,00 €.
Pour répondre a ta question c'est oui.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

silence de la part des différents services Bbox Empty Re: silence de la part des différents services Bbox

Mer 23 Déc 2009 - 13:07
Ok, c'est une information importante.

La procédure que tu as utilisé est souvent "casse gueule", les délais sont souvent long et peu respecté.

Dans ton suivi de commande en ligne, tu es à quelle étape?
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

silence de la part des différents services Bbox Empty Re: silence de la part des différents services Bbox

Mer 23 Déc 2009 - 13:14
je viens de vérifier cela na pas bouger je suis toujours a l'étape 1
depuis le 16 Novembre 2009
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

silence de la part des différents services Bbox Empty Re: silence de la part des différents services Bbox

Mer 23 Déc 2009 - 13:21
Ca ce n'est pas normal!
Bouygues n'a surement pas eu l'info que le 1er technicien est passé...

C'est le gros risque de ce genre de procédure!
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

silence de la part des différents services Bbox Empty Re: silence de la part des différents services Bbox

Lun 28 Déc 2009 - 16:18
Bonjour,

Petite précision BT était bien informer du passage de FT le 2 Décembre 2009 car j'ai sus bien après suite a un appel de ma par au 611 qu'en se qui concernent le 2ème passage de FT la demande venait de Bouygues Télécom, il n'ont même pas pris la peine de me contacter pour m'avertir de se problème ni pour le 2éme passage de FT car d'après leurs dire il y aurait un souci de débit sur la 1er construction de ligne.
Depuis le passage de FT le 21 Décembre plus au qu'une nouvelle je vient de prendre contact avec le 611 même rengaine aucune évolution certainement cela fonctionnera cette semaine, précision personne très désagréable au téléphone il devrait peut-être contrôle leurs qualité de service. "a revoir"
je viens d'appeler le 670 puisque cet eux qui on pris acte de ma commande mais ils ne peuvent rien faire a leurs niveau ,appel au 614 réponse n'a pas accès a l'application concernent l'offre internet.
voila pour résumer un peut tous cela. carton jaune
Contenu sponsorisé

silence de la part des différents services Bbox Empty Re: silence de la part des différents services Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum