BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
suzaneM
suzaneM
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : grenoble

Expérience DESASTREUSE : offre BBOX aux services facturés inaccessibles Empty Expérience DESASTREUSE : offre BBOX aux services facturés inaccessibles

Lun 2 Avr 2012 - 15:19
A l’aide de mon conseiller juridique avant d’entamer une démarche de contentieux, je viens sur le forum partager mon expérience désastreuse dans le cadre de la souscription à un forfait Tout-en-un ideo bbox - après avoir fait basculé mon abonnement mobile vers cette offre dont les services ne me sont toujours pas délivrés – afin de sortir de cette impasse et de bénéficier d’une prise en charge rapide de mon dossier dans le sens d’une délivrance de service ou d’une résiliation immédiate.

En effet, ma demande initiale a été effectuée depuis plus de deux mois, c’est à dire le 31 janvier 2012 et à ce jour - malgré ma patience et de nombreuses démarches effectuées auprès du service client-, je suis toujours dans l’attente d’une réponse adaptée de la part de la société Bouygues Télécom pour avoir un accès aux services non délivrés qui me sont facturés et partiellement remboursés sans dédommagement.

Je considère subir un dommage réel sur le plan moral et financier ; en effet j’ai passé de nombreux appels qui ont été décomptés de mon forfait et pris des dispositions coûteuses en temps et usantes psychologiquement comme : - l’imposition à trois reprise de déplacements de rdv pour recevoir un technicien ; - deux prises de demi -journée pour attendre un technicien dont la visite n’a jamais abouti à l’activation de ma ligne ; - être basculée de service en service sans avoir de réponse ; - subir toujours le même long interrogatoire de la part des conseillers désagréables qui semblent ne pas centraliser les informations ; - l’absence de respect des engagements pris par le conseiller d’envoyer un bon retour pour le décodeur TV ; des propositions d’interventions non efficaces dans des délais longuement espacés ; - un appel du service d’activation m’informant d’une erreur d’activation de ligne qui a lieu chez ma voisine et non dans mon appartement tout en m’imposant au passage la résiliation de mon dossier d’activation de ligne pour en recréer un autre (afin d’effacer les traces de leur erreur ?) ; la réception de texto inappropriés et menaçant me demandant de restituer mon matériel sous peine de pénalité ; l’exigence d’un contrat de service jamais reçu pour bénéficier d’une offre de remboursement de 6 euros « appels mobiles illimités » ; un technicien qui m’informe d’un problème de liaison pour l’activation de ma ligne impliquant une demande que doit faire Bouygues auprès de France télécom ; une conseillère du service assistance qui semble n’être informée d’aucun problème, ni de l’historique de mon dossier et qui m’informe que ma ligne devrait être fonctionnelle depuis le 14 Mars.

Par conséquent, je demande à ce jour à la société Bouygues Telecom d’assumer ses responsabilités et de résoudre au plus vite les problèmes relevés, afin de mettre un terme à cette situation irrespectueuse de mes droits en tant que cliente, en me proposant une solution rapide, pour activer ma ligne sans délai, ainsi qu’un dédommagement du préjudice subit à la hauteur des motifs préalablement exposés ; si la société ne devait pas être en mesure de me permettre de bénéficier du service auquel je suis en droit de prétendre, je lui demande de mettre fin sans contre partie à mon engagement auprès d’elle pour bénéficier au plus vite d’un accès à internet grâce à une autre société.

En espérant avoir enfin à faire à des interlocuteurs compétents, je tiendrais informés les membres de ce forum – ainsi que, en cas d’impasse, ceux de nombreux autres forums sur lesquels je pourrais intervenir pour partager cette même expérience – de l’évolution positive ou négative de ma situation envers la société.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Expérience DESASTREUSE : offre BBOX aux services facturés inaccessibles Empty Re: Expérience DESASTREUSE : offre BBOX aux services facturés inaccessibles

Lun 2 Avr 2012 - 16:34
Bonjour suzane et bienvenue sur BFN

pouvez-vous m'envoyer par mp, le numero de la ligne fixe, nom du titulaire et un portable oû vous êtes joignable?

je vais faire remonter votre dossier et faire un point sur la situation.

cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum