BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
canasson
canasson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : beaune

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 7:02
et dans combien de temps bouygues va couper ma ligne?
nachid
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : Rambouillet

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 9:00
Avant d'accepter ta resiliation, tu vas etre appelé pour te faire changer d'avis...
canasson
canasson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : beaune

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 9:08
je changerai pas d'avis trop de problèmes
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 10:10
Oui si tu ne veux pas attendre, ouvre une ligne auprès de FT puis après demande le dégroupage total...
canasson
canasson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : beaune

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 10:16
bonjour ben en faite je viens d'envoyer ma lettre de resiliation à bouygues reste plus qu'a attendre qu'il coupe mais reste a savoir si alice vont capter ma coupure pour remettre de leur coté la ligne!j'ai appelé alice ce matin concernant mon code d'erreur et c'est parce que je suis encore chez un autre opérateur!!il m'activeront la ligne quand j'aurai plus de ligne chez bouygues!!!vite j'espère car je suis pas patient et vla ma reaction si il me mettent du 3 ou 4 megas Shocked affraid
canasson
canasson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : beaune

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 10:19
au faite c'est quoi la différente entre adsl+2 et adsl 2+ car quand je leur parle de adsl+2 ils me disent non c'est adsl 2+(je suis tombé sur une femme)mdr Shocked p't'etre blonde! lol!
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 10:20
A compter de la réception de ta lettre de résiliation, bouygues a 10 jours pour résilier.
En gros, ca sera fait sous 15 jours.
Il te faudra de la patience! Tu n'es pas prêt d'avoir ta connexion...(sauf si tu ouvres une ligne auprès de FT).
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 13:42
canasson va falloir ecrire sur le meme thread une fois pour toute... ça devient compliquer à suivre!!!

pour ton erreur je t'ai dit suite à ton erreur tu risque d'attendre longtemps car il faut que la ligne soit inactive et ça met env 6mois...

je comprend pas comment tu px souscrire une portabilité sur un numéro qui t'appartient pas...
enfin bon ça ne regarde que toi, mais à croire que t'aime bien que les caca ce suivent Smile
canasson
canasson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : beaune

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 13:50
mdr nan mais je viens d'appeler alice il m'ont dit qu'ils s occuppait de ma ligne et que ca prendrait entre 2 à 4 semaines confused pas 6 mois je connais du monde qui sont chez alice j'en ait parler avec eux je viens d'aller les voir car ils étaient dans mon cas et ca n'a pas pris six mois Alice lol! 3 semaines tout au plus et je m'escuse encore de patauger je ne m'y connais pas grand chose alors comprends que je me renseigne c'est normal non? Wink
canasson
canasson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : beaune

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 13:52
par contre waouh ils comprennent rien au tel et moi non plus d'ailleurs! roll1
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 14:07
les procédure sont simple sur ce type d'erreur
on demande au client de résilier son offre actuel et de patienter... en moyenne les délais constaté sont de 6mois pour rendre la ligne inactive et ensuite il faut relancer le fai pour refaire la construction
mais là ou ça coince c'est comment le client fait pour savoir que sa ligne est inactive? il peut pas le savoir c'est c** mais c'est ainsi...

l'autre méthode et recommandation à faire au client et fiable et délais plus court (env 4semaine max) reconstruire sa ligne par FT et s'inscrire à nouveau chez le FAI, mais surtout ne pas oublier d'annuler la précédente demande au préalable pour pas que chez free ça soit refusé car le client à fait une autre demande et donc est considéré comme en attente!

après tente ta chance autrement, je te dis comment ça ce passe chez free (donc alice) le renseignement que t'as eu est incomplet on a sous estimé le délais t'étonne pas si dans 2mois t'es tjrs dans la meme situation les lignes deviennent inactive en général au bout de 6mois c'est la procédure habituel FT
canasson
canasson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : beaune

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 14:19
tu me fais flipper la!pas moyen que j'attende 6 mois moi!et reconstruction de ligne 55€ et pan le porte monnaie!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 14:45
t'aurais suivi l'inscription sur ligne inactive au début tu n'en serais pas là

tente d'exposer ton soucis sur l'ADUF (en faisant concis ta situation actuel ton inscription puis ton erreur et ton envoi ce jour de ta resiliation à BT.

tu auras l'avis et un suivi si besoin sans avoir à re passer par la hotline
canasson
canasson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : beaune

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 14:58
donc si j'ai bien compris j'aurai du attendre que bouygues coupe completement ma ligne et completement résilié pour aller ailleurs?je ne te contredis pas bien au contraire mais avant j'étais chez sfr et j'avais un numéro en 03 45..........pour diverses raisons je suis allé au magasin bouygues vers chez moi et j'ai pris un abonnement bouygues télécom tout en ayant encore sfr qui marchait!la personne qui a fait mon contrat bouygues m'a expliquée que je garderait mon numero 0345.....sans soucis de sfr!!mais 3 jours après bouygues ma appelé et m'a expliqué que ft ne voulait pas me laisser ce numéro il fallait que j'ai un numéro en 09 sinon impossible d'ouvrir la ligne donc j'ai accepté!et 4 ou 5 jours après sfr mon envoyé un é-mail comme quoi il pourrait sagir d'une erreur et qu'il avait vu qu'une procédure de résiliation était en cours par un autre opérateur!j'ai confirmé cette résiliation par écrit et 2 jours après plus de ligne sfr et le lendemain j'avais ma ligne bouygues!!!enfin bref je vais pas m'eterniser sur le sujet c'est pas la peine!mais ca me surprend car la c'etait pas mon numéro non plus et ca na pas pris longtemps!!mais pour alice c'est peut etre pas pareil ok je verrai bien!en tout cas merci à tous et je m'escuse encore pour ce sujet un peu bizarre mais bon il est normal d'en savoir un peu ! Enchanté
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Mar 22 Déc 2009 - 15:26
55 euros d'ouverture de ligne chez FT... le prix de la tranquilité et d'une connexion internet rapidement chez toi!
Tu sais, 55 euros, sur un an, c'est quoi? Tu achètent bien des fois des conneries totalement inutiles pour 55 euros non?!? Smile
Contenu sponsorisé

j'en ai plus que marre - Page 5 Empty Re: j'en ai plus que marre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum