BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
balmolock
balmolock
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 59
Localisation : LONGEVILLE LES ST AVOLD

bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire Empty bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire

Ven 18 Sep 2009 - 15:32
Ayant souscrit a une offre bbox pro la téléopératrice m'a précisé que je pouvais règler mon abonnement par chèque ou virement bancaire, les 2 seuls moyens dee paiement dont je dispose dans mon entreprise (le prélèvement auto étant formellement interdit). Cela n'a pas été la même musique a réception de mon courrier de validation avec une jolie autorisation de prélèvement. J'ai contacté le service lient bbox et oh surprise il n'est plus question des moyens de paiement que j'ai cité précédemment. De plus on me précise que dans le cadre d'une offre pro je ne peux pas bénéficier du délai de rétractation de 7 jours et que dans tous les cas je serais prélevé de 49 €...
Quelqun a t il déja eu ce genre de problème et comment s'en est il sorti ??? merci
Sinon chez bouygues ils sont très rapides activation et matériel livé en mons de 7 jours
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire Empty Re: bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire

Ven 18 Sep 2009 - 23:39
Vu votre situation, je vous conseille de demander le service finoncier au 611 et de demander si cela est possible par chèque ou virement.
Mais je pense que faire un chèque globale sur l'année de l'offre Bbox choisi serait mieux, soit = prix abonnement X 12. Dans ce cas, les communications hors forfaits seront décomptés de l'avoir (avance) sur abonnement. Je ne sais pas si c'est clair mais bon...
Rest que le 611 doit vous le confirmer.
FROGGY
FROGGY
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : MARSEILLE

bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire Empty J EN AI MARRE

Lun 21 Sep 2009 - 11:11
Avé, bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire Icon_twisted

Suite à ma non connection aux services BBOX, souscrit le 18 aôut 2009, à quel moment je peux demander la résiliation de cette abonnement ????pour non respect de ses engagement car service non rendu à ce jour par mon FAI..............
Je suis patient mais là faut pas déconner non plus, on est au 21ieme siècle, et en plus je pense que bouygues bascule dans la publicité mensongère avec les délais annoncés completement faux....

j ai 2 amis qui m ont demandé mon avis quand à mon abonnement idéo afin de s abonner éventuellement, je leur ai dis d attendre encore, moi je suis en stand by voir starting block de retour chez bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire 180956

bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire 810679 bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire 810679
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire Empty Re: bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire

Lun 21 Sep 2009 - 18:15
Si tu veux allier technologie du câble et excellent Service client je te conseille DartyBox THD... qui utilise le réseau de Numericable mais sans a avoir a supporter le service client catastrophique de Numericable...

Biensur le mieux étant que ton litige avec Bbox se regle !
FROGGY
FROGGY
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : MARSEILLE

bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire Empty Re: bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire

Mar 22 Sep 2009 - 9:58
salut guilltes,

Merci pour l info Darty, aujourd hui la balle est dans le camp de bouygues, mais je penses que c est la balle de match ce mois ci; je leur laisse jusqu à la fin du mois ensuite résiliation de mon abonnement et sans frais, sinon je bloque mes prélevements sur mon offre mobile et là on va s amuser..............

Hello
phaz
phaz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 39
Localisation : IDF

bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire Empty Re: bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire

Mar 22 Sep 2009 - 14:53
FROGGY a écrit:... sinon je bloque mes prélevements sur mon offre mobile et là on va s amuser..............
vaut mieux pas !
Faites les choses dans les formes (légales); lisez l'Article L121-20-3 du Code de la Consommation. Wink

FROGGY a écrit:Suite à ma non connection aux services BBOX, souscrit le 18 aôut 2009, à quel moment je peux demander la résiliation de cette abonnement ????
Relisez votre contrat (ou les CGV), un délai maxi de fourniture des services doit y être mentionné.
Dès que le délai est passé + 7 jours, vous pouvez alors rompre le contrat en envoyant un courrier recommandé dans ce sens; le contrat est alors rompu dès réception (date figurant sur l'A/R).

Wink
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire Empty Re: bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire

Mar 22 Sep 2009 - 19:10
faut mettre en demeure bouygues télécom dans ce cas précis en leur demandant de fournir les services souscrit sinon tu est en droit de bloquer les prélèvement pour non services rendue ils faut pas oublier tous de meme que tu est et tu reste le client
mais toujours avertir le fai par AR afin d être couvert
mais ils me semble que le service client trouvera une solution a se problème ils sont la pour garder leurs client affaire a suivre Hello
Contenu sponsorisé

bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire Empty Re: bbox pro paiement par chèque ou virement bancaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum