BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Marre des plateformes marocaines Empty Marre des plateformes marocaines

Jeu 15 Nov 2012 - 18:44
Bonjour,

Ils sont complètement incompatibles. On ne les comprend pas, ils ne nous comprennent pas.

A part faire exécuter le programme qu'on leur a confié, c'est tout.

Je résilie mon contrat de Bouygues, faire moindre frais pour dépanner un client sur une plateforme étrangère, et lui raccrocher au nez, non c'est pas un SAV.

Adieu Bouygues, ce n'est plus ce que c'était.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Jeu 15 Nov 2012 - 18:59
Oups, toi t es en colère. Je comprends.

Tofoo disais quelque part que les choses allaient s'améliorer au niveau du SC. BT a eu un peu de mal à absorber une recrue de client et une nouvelle box .

Espérons que ça va s'arranger
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Jeu 15 Nov 2012 - 19:06
le problème, c'est qu'il a raison...mais que c'est partout pareil!

Même Orange! J'ai pu le tester lorsque j'ai du gérer une panne d'internet chez ma soeur...je suis tombé au bled, et la compétence n'était pas leur point fort, loin de là!
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Jeu 15 Nov 2012 - 21:31
Et oui c'est partout pareil, chez free aussi, j'ai eu l'occasion de tester l'appel.
Faudrait faire quelque chose là car ça devient grave scratch
zebigbug
zebigbug
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : aubergenville

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Mar 12 Mar 2013 - 13:13
ben je viens de chez free , bouygues bat des records

suite à un problème avec la neige je voulais annuler le déplacement du technicien pour l'installation de la bbox


le gars sympa ayant téléphoné la veille , je le rappelle pour annuler le rdv et me dit faites le 611 , sauf que cela ne passe pas chez free

je fais le 1061
--> on me demande mon N° de téléphone que je ne connais pas
donc je fais le 0981660981

et là, dialogue de sourds :
--> faites le 1061
- mde je n'ai pas les codes pour y accéder
--> faites le 1061
- mde je n'ai pas les codes pour y accéder
--> faites le 1061
- mde je n'ai pas les codes pour y accéder
--> faites le 1061
ok, bonne journée

ensuite je fais le 3106

- Bonjour , je sais que je ne suis pas au bon N° de téléphone , mais je cherche à me connecter au 1061 et avec le 0981660981 c'est un dialogue de sourds
--> pourquoi ?
- avec la tempête de neige ...
--> ah vous avez vu qu'il neige , vous avez fait un bonhomme de neige , c'est sympa ! ( ton du type je me moque de toi !)
- heu , je voudrais mes codes
--> pour le code c'est votre xxx et votre xxx
- ok , vous êtes formidable ( sur un ton sympa)
--> à votre image ! ( réponse ton agressif !)

Bref personne n'essaye de vous aider et en plus on se moque de vous !

bref , 20 minutes de perdus et sans avoir été connecté , je veux déjà résilié !
Bref , c'est la première fois que l'on me parle de la sorte

Bien sûr, je n'ai pas réussi à me connecter , me je sens que je vais rester chez free ...

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Mar 12 Mar 2013 - 14:36
hello

si le rdv est dans les 72h ça ne sert d'appeler, pour annuler il faut le faire avant. et ça ne sera pas possible de vouloir en reprogrammer un d'emblée il faudra attendre le compte rendu que tu as refusé ou autre du tech soit pas avant 72h après le rdv.

sur ta tentative d'appeler un autre numero que le 1061 ou 611 hélas c'est comme si tu appelé ton boucher pour un rdv que tu as avec ton coiffeur, il ne sera pas d'une grande aide en effet Smile

zebigbug
zebigbug
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : aubergenville

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Mar 12 Mar 2013 - 16:15
tofoo93 a écrit:hello

si le rdv est dans les 72h ça ne sert d'appeler, pour annuler il faut le faire avant. et ça ne sera pas possible de vouloir en reprogrammer un d'emblée il faudra attendre le compte rendu que tu as refusé ou autre du tech soit pas avant 72h après le rdv.


salut

merci de me répondre

pour faire simple je suis entre deux domiciles , dans le deuxième j'ai demande l'installation d'une bbox.
Je pensais me rendre à mon deuxième domicile mais les contraintes météo en ont décidé autrement ( désolé , je ne pensais pas qu'il neigerait autant).
Je ne voulais pas faire perdre de temps au technicien et le faire déplacer pour rien surtout par des temps pareils .
je téléphone à la personne qui m'avait appelé pour le rdv ( un N° portable) et je la préviens , elle me dit contacté le 611 , etc etc je ne recommencerais pas l'histoire ...

Ce que tu viens de me dire c'est à bouygues à me communiquer j'ai essayé le téléphone , le tchat pas de réponse .


tofoo93 a écrit:hello
sur ta tentative d'appeler un autre numéro que le 1061 ou 611 hélas c'est comme si tu appelé ton boucher pour un rdv que tu as avec ton coiffeur, il ne sera pas d'une grande aide en effet Smile


Nous sommes d'accord , mais est ce que cela justifie le ton employé ?
J'ai souvent des appels professionnels qui ne me sont pas destinés dans ma boite , que mes interlocuteurs soient désagréables ou charmants , je reste courtois car on doit donner une image positive de son entreprise , certes on aura tendance à mieux renseigner les plus aimables , mais parfois un peu de dialogue permets de dénouer les malentendus.

Pour revenir avec ton analogie , le coiffeur et le boucher sont dans deux entreprises différentes , le sav , le service commercial sont sensés faire parti de la même entreprise ..



tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Mar 12 Mar 2013 - 17:12
y'a qu'un seul numero le 611 ou 1061 (j'ai bien compris ta difficulté mais je n'ai pas de solution de contournement) tous les autres numéros ou support ne pourront pas t'aider.
par ailleurs si tu es dans le cas inf à -72h cité dans mon post ça ne sert à rien de les contacter pour le moment. tu remettras à plus tard l’installation quand les conditions climatique se seront calmés.
pour le dérangement du tech te soucis pas trop, si les conditions ne le permettent pas ils ne font pas leur tournée non plus et puis les désistement dans ce cas ils le comprennent aussi Smile
zebigbug
zebigbug
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : aubergenville

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Mar 12 Mar 2013 - 21:42
Une personne m'a appelé , puis une autre , puis une autre de bouygues , ( dans un las de temps de 30 mn ) puis une autre me rappellera pour fixer un rendez vous .
Bref , j'en suis de ma poche , un coup de sang tout cela pour éviter qu'un tech reste dans la neige pour rien ...
Moralité : soyez sans pitié , c'est plus économique et plus zen Very Happy Very Happy
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Sam 16 Mar 2013 - 14:27
Je suis bien tombé ou les plateformes ont été rapatriées ?

J'ai eu le ST et SC la semaine dernière et, mon Dieu, quelle différence ! plus d'accent, compréhension totale....

Contenu sponsorisé

Marre des plateformes marocaines Empty Re: Marre des plateformes marocaines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum