BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Problème facture - Page 2 Empty Re: Problème facture

Dim 13 Déc 2009 - 19:35
Ben j'ai demandé l'option le 9 décembre, le jour de la mise à jour de mon forfait ... l'Option est bien visible sur ma facture ... elle est bien active alors ... le détail du suivi conso' n'existe pas chez Bouygues sur internet ... le 680 (payant) me dit qu'il y a un problème technique et coupe ... No
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Problème facture - Page 2 Empty Re: Problème facture

Lun 14 Déc 2009 - 16:29
Salut
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Problème facture - Page 2 Empty Re: Problème facture

Lun 14 Déc 2009 - 17:34
fox64 a écrit:Salut
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.
ça rassure... Wink Super
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Problème facture - Page 2 Empty Re: Problème facture

Lun 14 Déc 2009 - 18:17
fox64 a écrit:Salut
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.

Salut.
Pas de souci à se faire de ce coté là , ils sont réglos ! Enchanté
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Problème facture - Page 2 Empty Re: Problème facture

Mar 15 Déc 2009 - 21:24
Pour ma part, j'ai appelé le SC (20 minutes d'attente affraid ) ... Le chargé de clientèle m'a rassuré que si le HF vient d'un appel vers l'étranger (alors que je dispose de l'option) je serai remboursé intégralement. Il m'a demandé d'appeler 48h après car il ne voit pas encore les détails de mes appels ...
Mais aujourd'hui je consulte le suivi conso et je vois que le hors forfait est disparu, le suivi conso de l'option Afrique Maghreb devient accessible ...
J'ai aussi reçu la nouvelle facture bbox à cause de passage à idéo avec un avoir de 11 euros (prorata de 11 jours remboursé Super suite à mon passage à idéo et le changement de la date de la mise à zéro de l'abonnement .. ).
Bref tout va bien Enchanté
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Problème facture - Page 2 Empty Re: Problème facture

Mer 16 Déc 2009 - 1:06
tounet avait raison...

Y avait pas le feu au lac Cool
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Problème facture - Page 2 Empty Re: Problème facture

Mer 6 Jan 2010 - 11:51
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture idéo et ils m'ont bien rembourser les 30€. C'est une affaire qui roule Super
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Problème facture - Page 2 Empty Re: Problème facture

Mer 6 Jan 2010 - 17:55
Sur ce point, BT c'est vraiment sérieux...ils ne posent jamais de problème pour les remboursements ou les gestes commerciaux!
Contenu sponsorisé

Problème facture - Page 2 Empty Re: Problème facture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum