Problème facture
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- berkas
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Re: Problème facture
Dim 13 Déc 2009 - 19:35
Ben j'ai demandé l'option le 9 décembre, le jour de la mise à jour de mon forfait ... l'Option est bien visible sur ma facture ... elle est bien active alors ... le détail du suivi conso' n'existe pas chez Bouygues sur internet ... le 680 (payant) me dit qu'il y a un problème technique et coupe ...
- fox64
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Re: Problème facture
Lun 14 Déc 2009 - 16:29
Salut
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.
Re: Problème facture
Lun 14 Déc 2009 - 17:34
ça rassure...fox64 a écrit:Salut
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.
- tounet
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Re: Problème facture
Lun 14 Déc 2009 - 18:17
fox64 a écrit:Salut
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.
Salut.
Pas de souci à se faire de ce coté là , ils sont réglos !
- berkas
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Re: Problème facture
Mar 15 Déc 2009 - 21:24
Pour ma part, j'ai appelé le SC (20 minutes d'attente ) ... Le chargé de clientèle m'a rassuré que si le HF vient d'un appel vers l'étranger (alors que je dispose de l'option) je serai remboursé intégralement. Il m'a demandé d'appeler 48h après car il ne voit pas encore les détails de mes appels ...
Mais aujourd'hui je consulte le suivi conso et je vois que le hors forfait est disparu, le suivi conso de l'option Afrique Maghreb devient accessible ...
J'ai aussi reçu la nouvelle facture bbox à cause de passage à idéo avec un avoir de 11 euros (prorata de 11 jours remboursé suite à mon passage à idéo et le changement de la date de la mise à zéro de l'abonnement .. ).
Bref tout va bien
Mais aujourd'hui je consulte le suivi conso et je vois que le hors forfait est disparu, le suivi conso de l'option Afrique Maghreb devient accessible ...
J'ai aussi reçu la nouvelle facture bbox à cause de passage à idéo avec un avoir de 11 euros (prorata de 11 jours remboursé suite à mon passage à idéo et le changement de la date de la mise à zéro de l'abonnement .. ).
Bref tout va bien
- fox64
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Re: Problème facture
Mer 6 Jan 2010 - 11:51
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture idéo et ils m'ont bien rembourser les 30€. C'est une affaire qui roule
Je viens de recevoir ma facture idéo et ils m'ont bien rembourser les 30€. C'est une affaire qui roule
- ricopc
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Date d'inscription : 22/07/2009
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Re: Problème facture
Mer 6 Jan 2010 - 17:55
Sur ce point, BT c'est vraiment sérieux...ils ne posent jamais de problème pour les remboursements ou les gestes commerciaux!
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