BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT - Page 2 Empty erreur portabilité 04

Jeu 3 Déc 2009 - 20:22
Bonjour pas de nouvelle de mon courrier recommandé avec accusé de reception au service client....
BT a eu mon courrier le 30/11. On est le 3/12 pas de nouvelle, super pour le meilleur service client quel rapidité!!!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT - Page 2 Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Jeu 3 Déc 2009 - 20:30
soyez patient... je connais peu d'entreprise qui réponde à un courrier en moins d'une semaine, en plus il leur faut vérifier votre dossier ce qui à été fait pour effectuer une réponse...
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT - Page 2 Empty erreur portabilité

Mer 9 Déc 2009 - 22:33
On est le 9 décembre toujours pas de nouvelle du service client ni du service consomateurs.
Meme pas un coup de fil ni courrier électronique pour m'annoncer qu'enfin ma demande a été prise en compte...
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT - Page 2 Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Mer 9 Déc 2009 - 22:37
Ça prouve bien qu'il sont dépassés par les évènements et sont dans l'impossibilité de satisfaire tout le monde.Victime de leur succès BT ! Enchanté
jchaux
jchaux
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Peut-être Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : thiers

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT - Page 2 Empty erreur portabilité du 04

Dim 27 Déc 2009 - 21:51
hier 26 décembre un appel du service consommateurs BT.
Enfin ca bouge un peu.....
Pas de nouvelle du service client.
On me redemande de reprendre contact avec FT?
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT - Page 2 Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Dim 27 Déc 2009 - 23:30
jchaux a écrit:hier 26 décembre un appel du service consommateurs BT.
Enfin ca bouge un peu.....
Pas de nouvelle du service client.
On me redemande de reprendre contact avec FT?
Alors là, je crois que c'est pas logique... la portabilité, c'est entre BT et FT pas entre toi et FT
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT - Page 2 Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Lun 28 Déc 2009 - 0:00
+1
le seul interlocuteur que tu as c'est BT
quand à FT le seul interlocuteur ou elle doit rendre compte c'est son client, c'est à dire BT...
donc toi tu n'as pas à appeler FT ils te connaissent pas tu n'es pas leur client.

mis à part ça je trouve que les portabilités ce font parfois bizarrement chez BT, beaucoup de cas rapporté ou ça ne ce passe pas normalement et je ne prend pas en considération les clients qui foire le processus eu meme en résiliant eux eme leur ancien FAI ou autre joyeuseté du genre avant de souscrire chez BT ou pendant la creation de la ligne...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT - Page 2 Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Lun 28 Déc 2009 - 9:54
La portabilité, c'est bien en théorie, mais ça ne passe pas aussi bien qu'une lettre a la poste No
C'est que ça en fait des millions d'identifiants a gérer...
Contenu sponsorisé

Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT - Page 2 Empty Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum