Page 2 sur 2 • 1, 2
- jchauxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : thiers
erreur portabilité 04
Jeu 3 Déc 2009 - 20:22
Bonjour pas de nouvelle de mon courrier recommandé avec accusé de reception au service client....
BT a eu mon courrier le 30/11. On est le 3/12 pas de nouvelle, super pour le meilleur service client quel rapidité!!!!
BT a eu mon courrier le 30/11. On est le 3/12 pas de nouvelle, super pour le meilleur service client quel rapidité!!!!
Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT
Jeu 3 Déc 2009 - 20:30
soyez patient... je connais peu d'entreprise qui réponde à un courrier en moins d'une semaine, en plus il leur faut vérifier votre dossier ce qui à été fait pour effectuer une réponse...
- jchauxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : thiers
erreur portabilité
Mer 9 Déc 2009 - 22:33
On est le 9 décembre toujours pas de nouvelle du service client ni du service consomateurs.
Meme pas un coup de fil ni courrier électronique pour m'annoncer qu'enfin ma demande a été prise en compte...
Meme pas un coup de fil ni courrier électronique pour m'annoncer qu'enfin ma demande a été prise en compte...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT
Mer 9 Déc 2009 - 22:37
Ça prouve bien qu'il sont dépassés par les évènements et sont dans l'impossibilité de satisfaire tout le monde.Victime de leur succès BT !
- jchauxMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 55
Localisation : thiers
erreur portabilité du 04
Dim 27 Déc 2009 - 21:51
hier 26 décembre un appel du service consommateurs BT.
Enfin ca bouge un peu.....
Pas de nouvelle du service client.
On me redemande de reprendre contact avec FT?
Enfin ca bouge un peu.....
Pas de nouvelle du service client.
On me redemande de reprendre contact avec FT?
Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT
Dim 27 Déc 2009 - 23:30
Alors là, je crois que c'est pas logique... la portabilité, c'est entre BT et FT pas entre toi et FTjchaux a écrit:hier 26 décembre un appel du service consommateurs BT.
Enfin ca bouge un peu.....
Pas de nouvelle du service client.
On me redemande de reprendre contact avec FT?
Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT
Lun 28 Déc 2009 - 0:00
le seul interlocuteur que tu as c'est BT
quand à FT le seul interlocuteur ou elle doit rendre compte c'est son client, c'est à dire BT...
donc toi tu n'as pas à appeler FT ils te connaissent pas tu n'es pas leur client.
mis à part ça je trouve que les portabilités ce font parfois bizarrement chez BT, beaucoup de cas rapporté ou ça ne ce passe pas normalement et je ne prend pas en considération les clients qui foire le processus eu meme en résiliant eux eme leur ancien FAI ou autre joyeuseté du genre avant de souscrire chez BT ou pendant la creation de la ligne...
Re: Erreur de BT portabilité de mon ancien numéro FT
Lun 28 Déc 2009 - 9:54
La portabilité, c'est bien en théorie, mais ça ne passe pas aussi bien qu'une lettre a la poste
C'est que ça en fait des millions d'identifiants a gérer...
C'est que ça en fait des millions d'identifiants a gérer...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum