BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Mer 9 Déc 2009 - 22:27
le fair use est de 2go pour l'iphone et tous les autres forfait data illimité il est de 500mo ya aucun cadeau... d'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ils aient pas relevé à 1go pour le neo mais bon...
grisouille
grisouille
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Peut-être Ideo
Féminin Age : 34
Localisation : nice

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 10 Déc 2009 - 15:39
je viens de recevoir mon colis ^^
J'appelle le 611 demain matin pour leur demander de basculer sur Ideo

Champagne voila je suis super contente encore merci à tous

Merci
dg-31
dg-31
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Peut-être Ideo
Féminin Age : 37
Localisation : Toulouse

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 10 Déc 2009 - 21:47
berkas a écrit:Salut!
Non, les engagements ne se cumulent pas! Wink
Si tu prends par ex. ton abonnement le 15. décembre 2009 (engagé jusqu'à 15.12.2010 alors), le changement vers idéo sera effectif le 22.12.2009. Tu sera réengagé pour 12 mois, c'est-à-dire jusqu'à 22.12.2010 ... Donc, tu n'as que quelques jours par rapport à ton engagement initial Very Happy

N'oublie pas le parrainage si tu passe par BouygeusTelecom.fr , c'est deux mois idéo offerts Enchanté

J'ai téléphoné au service commercial pour une confirmation, donc il m'ont bien confirmé ce que tu m'a dit.
Pour l'instant je ne suis pas client Bouygues, je vais d'abord prendre la bbox, pour tester (surtout pour la ps3). J'ai également vu qu'il y a le même offre de parrainage, si un client mobile me parraine sa marche ?
Si quelqu'un qui a la ps3 passe par ici, s'il peut me confirmer que ça marche bien.
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 10 Déc 2009 - 23:01
Salut toi !
Pour le parrainage, regardes tes messages privés ... Tu n'a qu'à testé s'ils te demandent les coordonnées d'un client mobile ou fixe ...
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 10 Déc 2009 - 23:11
grisouille a écrit:je viens de recevoir mon colis ^^
J'appelle le 611 demain matin pour leur demander de basculer sur Ideo

Champagne voila je suis super contente encore merci à tous

Merci
Champagne
grisouille
grisouille
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Peut-être Ideo
Féminin Age : 34
Localisation : nice

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Ven 11 Déc 2009 - 9:07
Bon ben voila je viens d'appeler le 611
je passe en tout en un ideo le 15/12/09
Pour l'instant je garde le numero provisoire jusqu'au 19/12/09
j'aurai ma facture avec le prorata le 18/12/09
voila je suis super contente que tout ce passe bien
je ne cesserai de vous remerciez Super
merci
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Ven 11 Déc 2009 - 22:04
Et voilà la première facture idéo qui arrive lol! Pas à Zéro Euro tongue
- 54.80E pour idéo (Bbox+ Neo 2h illimité dès 21h30)
- 12.18E Forfait iPhoen 3h pendant 6 jours.
- 12.90E mon Option 1h Maghreb & Afrique.
Si on calcule le tout = 79.88 euros
Et puis la remise de la souscription sur le web = -60.90 C'est le montant d'un mois forfait iPhone (sur 12 mois pour moi) scratch
Facture = 18.98

Je constate que le mois gratuit n'inclut pas des options ajoutées au forfait mobile (sur la box on le sait!). Que la remise a été faite sur la base du forfait initialement souscrit ...
On sait pas si le mois offert grâce au parrainage ("cumulable" avec le mois exlu. web) sera sur le deuxième mois ou non. ...

à suivre
Wink


Dernière édition par berkas le Sam 12 Déc 2009 - 23:15, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Sam 12 Déc 2009 - 2:11
seule le forfait est offert par les options c'est ainsi formulé libre à toi de comprendre autre chose Very Happy

le mois du parrainage ce fait que sur la 3eme facture... d'ailleurs je suis étonné qqu'il t'ai déjà credité du 1er mois... sur la 1er facture mais passons peu importe!

je rencontre une difficulté sur le parrainage un de mes fifi m'a fait savoir qu'il n'arrivait pas à obtenir son mois gratuit, je lui ai dit d'insister, au pire la semaine pro je prend les manette et je vais lui faire créditer son mois, mais les réponses de bouygues sur le mois parrainage au SC et au service parrainage commence à me déplaire sérieusement!
et pour cause la réponse que l'on apporte au client et:
"seul le parrain bénéficie du mois gratuit" et il lui ont même répondu par mail...
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Sam 12 Déc 2009 - 14:09
Salut tofoo93 Smile
Le premier moi offert est celui de la promo web. (j'ai souscrit le forfait sur internet) ... Pour le mois du parrainage ... On verra ça le mois prochain ou le troisième moi .. Mais j'ai commencé à avoir "peur" car des info qui circulent sur le web affirment dans certain cas des "difficultés" pour avoir le mois gratuit du parrainage ... Pourtant c'est Bouygues qui annonce lui même sur son site que ces avantages sont cumulables ... Rolling Eyes


Autre chose, je dispose toujours de l'option Web & Mail pour iphone (2G) et non l'option simple qu'on trouve sur un néo ou evasio .. Elle est bien visible sur la facture et sur mon suivi conso'

Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Sam 12 Déc 2009 - 14:56
le dernier point c'est pas normal car il doit etre facturé en plus non?
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Sam 12 Déc 2009 - 15:09
non, c'est marqué "inclus" Very Happy Super
S'il me facturent internet, il n'onr qu'à mettre l'option web classique Exclamation
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : St Omer (62)

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Sam 12 Déc 2009 - 22:56
Pour ma part voici ma premiere facture:

Vos abonnements, Forfaits et options -5,12€
· Ideo (2h) (du 06/12 au 05/01) (**) 50,80€
· Forfait pour iPhone 21H (3h) (du 30/11 au 05/12) (**) 12,18€
· Double appel (du 06/12 au 05/01) inclus
· Présentation du numéro (du 06/12 au 05/01) inclus
· Avantage Fidélité 24 mois (du 06/12 au 05/01) (**) -6,00€ Avantage Fidélité 24 mois (du 30/11 au 05/12) (**) -1,20€
· Report de Minutes (du 06/12 au 05/01) inclus
· Option Web et Mail (du 06/12 au 05/01) inclus
· Remise 1 mois de forfait web (du 30/11 au 30/11) (**) -60,90€
· Option Web et Mail pour iPhone (du 30/11 au 05/12) inclus

Au final il reste 5.12€ a déduire sur la prochaine facture!
et 42.88€ de frais de FAI! Peut etre le mois prochain...? Et le Parrainage A Suivre scratch
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Sam 12 Déc 2009 - 23:19
Oh la Shocked une bonne facture négative Very Happy Enchanté
Pour le parrainage, je croise les doigts zorro
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : St Omer (62)

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Sam 12 Déc 2009 - 23:24
Et bah moi aussi lol santa
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : St Omer (62)

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 13 Déc 2009 - 10:14
Bon je viens recevoir ma facture bbox disant que:

Votre nouveau solde créditeur d'un montant de -42.40€ sera déduit de votre prochaine facture! c'st tout bénéf tout ca! tongue
Contenu sponsorisé

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 6 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum