BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Lun 23 Nov 2009 - 23:57
Salut Bboxiens avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! 810679

J'ai l'intention de "faire un idéo" prochainement, je suis déjà client Bbox depuis 6 mois et je ne suis pas client mobile Bouygues ! Si je comprends bien, je "dois" prendre un néo 3 et puis je bascule (vite?) vers idéo ? l'iPhone avec néo coute cher (329 EUROS) , comment l'avoir à bon prix?
Avec le forfait iPhone , l'iPhone est à bon prix mais on ne peux pas migrer vite vers idéo avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Icon_cry

Je me demande si la seule solution pour avoir l'iPhone au prix idéo et de résilier ma ligne adsl BBOX puis revenir comme nouveau client internet & mobile ... mais ça prend combien de temps ?
dois-je refaire après une demande à France Telecom pour ouvrir une nouvelle ligne (50 euro comme même) ou je redonne à Bouygues mon numero actuel pour redevenir un client chez eux ?
ça va durer combien la résiliation bbox puis le retour comme client idéo à peu près ?



Merci avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Icon_biggrin
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Mar 24 Nov 2009 - 0:58
Bienvenue
Non, il suffit de basculer vers Idéo. Mais j'ai rien trouvé de clair sur le site. mes points on même disparus Laughing
Un appel au SC ? SOS
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Mar 24 Nov 2009 - 1:00
si t'es pas cleitn telephonie mobile sois tu passes par le forfait iphone pdt 3mois et apres tu migres sur ideo sois tu fais comme t'as dit mais ca risque detre fastidieux et un peu couteux ton truc
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Mar 24 Nov 2009 - 1:35
tofoo93 a écrit:si t'es pas cleitn telephonie mobile sois tu passes par le forfait iphone pdt 3mois et apres tu migres sur ideo sois tu fais comme t'as dit mais ca risque detre fastidieux et un peu couteux ton truc
Et Bbox vers Ideo ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Mar 24 Nov 2009 - 1:46
oui parfois les migrations sont un peu spéciale et te permette pas d'avoir l'avantage nouveau client...
il doit demander au SC de tte facon ce qui est prévu c'est le plus simple
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Mar 24 Nov 2009 - 1:54
Je dis ça parceque j'ai eut un appel, il y a quelques mois, me proposant de tout grouper sur Ideo. J'ai refusé (j'espère toujours - naïvement ? - que mon boss va prendre en charge mon forfait) mais j'ai dit qu'en 02/10, fin de mon engagement mobile, on en rediscuterait
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Mar 24 Nov 2009 - 13:15
Merci pour vos réponses avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! 299332
Je sais bien si je veux basculer vers idéo il me faut un néo 3 puis appel au SC ... Le problème reste juste le prix de l'iPhone ... Pour un Bboxien ça va couter plus de 200 euros de plus qu'un nouveau client Adsl et Mobile ... Je vais tenter un appel au service client et je vous tiens au courant ...
La solution de prendre un forfait iPhone puis migrer dans 3 mois peut être la dernière solution .. même si je veux un idéo au plus vite (question budget avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Icon_redface ) ...

Je vous tiens au courant avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! 549335
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 26 Nov 2009 - 11:15
Bonjour
J'étais dans le même cas (abonné bbox voulant passé à idéo avec un iphone pas cher) et j'ai téléphoné au 611 qui m'a affirmé que je pouvais prendre n'importe quel forfait en boutique et basculer le lendemain, gratuitement, sur un forfait idéo. J'ai bien précisé que je voulais prendre un forfait iphone 3h pour l'avoir à 119€ puis basculer sur un forfait idéo 2h et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Donc ce matin, je suis passé dans une boutique Bouygues où j'ai pris un abonnement iphone 3h après que le vendeur m'ait confirmé que je pourrais bien basculer sur un idéo en téléphonant au service client demain.
Voilà, il me reste plus qu'a attendre demain pour vérifier que tout ce passe bien.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 26 Nov 2009 - 11:50
Bonjour et Bienvenue2
Tiens nous au courant pour la suite. Merci Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 26 Nov 2009 - 11:50
super si c'est le cas ils auraient assoupli les conditions de modifications vers ideo... Super
illiciteclic
illiciteclic
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : le mans

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 26 Nov 2009 - 17:55
bonjour,

je possede une bbox et un forfait bouygues qui arrivait en fin de contrat le 30 novembre que jai resilier 4 jour avant je recois un coup de telephone de 611 qui ma proposer une offre valable un iphone a 9 euro avec un forfait ideo, je mexplique telephone 360 euro moins 200 euro pour la fidelisation et moins 100 euro car je prend un forfait ideo et comme sur internet il font un mois gratuit que jai negocier donc moins 41 euro ce qui me le fait autour de 10 euro

valable le seule hic ces que je perd mes 6 h mobile et je m engage sur 24 mois
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 26 Nov 2009 - 18:27
Salut et Bienvenue2
A ta place je n'hésiterai pas , je fonce , et tant pis pour les 6h ! Enchanté
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 26 Nov 2009 - 20:26
Salut Berkas! je te confirme ce que le vendeur a dit!
je viens de faire la commande de l'iphone avec forfait 3H a 119€!
Et dans le guide des tarifs (fournit en pdf quand la commande est passé page 17) il est bien indiquer que l'ont peut passer a ideo dans les 3 premiers mois gratuitement!

Alors qu'avant il fallait attendre 3 mois et payer 60€ de frais!

Bon perso j'attend tjr mon iphone commande passer le 24! envoie des justificatif par fax hier! et le colis n'est toujours pas en préparation!

Faut pas etre presser.... avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Sleep avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Sleep
illiciteclic
illiciteclic
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : le mans

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 26 Nov 2009 - 20:28
commande faite le 23 atend tjr le colis
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Jeu 26 Nov 2009 - 20:30
mouais j'ai l'impression qu'ils sont a la ramasse! je me suis dit autant passer commande avant le rush de noel.... avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Icon_geek
Contenu sponsorisé

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum