BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

en cours Projet de migration ... Bbox > Ideo éco sans avoir de GSM chez BT

Sam 29 Jan 2011 - 22:34
Bon, ben ça m'a pris aujourd'hui, en tournant dans tous les côtés les possibilités de faire évoluer mon forfait Bbox...
J'ai un abo spécial à
34,90 qui inclut INTERNET + TEL + TV +Option 6h_GSM Offerte + option payante pour l'enregistreur numérique

D'après mon espace voilà ce qu'il m'attend :
espace client BT a écrit:Dès le mois de mars, votre offre Bbox incluant l'Option 3h vers les mobiles évolue :
Le tarif mensuel de votre offre BAISSE
- De 3€ TTC/mois, si vous êtes Client Bbox ADSL. Vous réalisez ainsi une économie de 36€/an.
- De 5€ TTC/mois, si vous êtes Client Bbox fibre. Vous réalisez ainsi une économie de 60€/an.
Vous continuez à bénéficier de tous les services associés à votre offre à l'exception de l'accès à la télévision sur votre ordinateur (uniquement pour les offres Internet seul et Internet - Téléphonie Fixe).

Si vous êtes client ADSL éligible à la Télévision, vous bénéficiez également de l'enregistreur numérique gratuit.

C'est automatique, vous n'avez rien à faire !
Bon, bien sur, puisque l'option pour moi est offerte, le n'aurais pas de réduction sur le prix de mon forfait Wink
Par contre, dès le mois de mars, je vais pouvoir faire l'économie de l'enregistreur Very Happy

Donc, en Mars 2011, mon abo sera à 29,90+1,88 = 31,78 soit une baisse de 3,12 Very Happy Very Happy

Dans ce contexte, je réfléchis à la possibilité de ratacher un abo éco (que je n'ai pas encore souscri) pour transformer mon abo Bbox en Ideo version éco

En effet, il semble (après avoir fait un petit tour auprès du 1061 qui m'a renvoyé au 3106 qui m'a renvoyé au j1064 qui m'a basculé au 661... soit le 1061 Wink ) que si je rattache un forfait mobile compatible Ideo a mon offre Bbox actuelle, je garde mon offre Bbox telle quelle!

Si c'est exact, mon Ideo éco à moi sera donc de
29,90+1,88 = 31,78 pour INTERNET + TEL + TV + Option 6h_GSM Offerte + option PVR offerte
+ 8,90 pour le forfait éco 2 heures sans appel illimités
soit 40,68 euros au total Very Happy Very Happy

Donc c'est le commencement des grandes manoeuvres...

Phase 1 : récupérer son ROI de sa ligne Virgin (sur LibertySim sans engagement Wink )
Phase 2 : souscrire en ligne une offre éco avec portabilité programmée du n° + 1 mois offert tongue
Phase 3 : demander le raccrochement de mon forfait éco à mon abo Bbox Hello


fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

en cours Re: Projet de migration ... Bbox > Ideo éco sans avoir de GSM chez BT

Dim 30 Jan 2011 - 0:02
Salut
moi je peux te dire que lorsque j'ai basculé mon offre Bbox vers ideo, les 3h vers GSM qui étaient gratuites sont passées à 10€, donc méfiance ...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

en cours Re: Projet de migration ... Bbox > Ideo éco sans avoir de GSM chez BT

Mar 15 Mar 2011 - 2:56
Oui, tu as raison... Je viens d'en avoir la confirmation par le service facturation cet après-midi
Pour le GSM, ce sera + 3 pour 3 heures ou + 6 pour de l'illimité à partir du 28 mars
J'abandonne donc pour l'instant mon projet de migration...
Contenu sponsorisé

en cours Re: Projet de migration ... Bbox > Ideo éco sans avoir de GSM chez BT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum