BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Ven 27 Nov 2009 - 23:13
Ce sont deux contrats distinct... tu peux résilier l'un des deux indépendamment.

Bon, avec tout ça, j'espère que tu nous mettras une photo apéro avec ton colis avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 299332
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 15:12
fox64 a écrit:Bonjour
J'étais dans le même cas (abonné bbox voulant passé à idéo avec un iphone pas cher) et j'ai téléphoné au 611 qui m'a affirmé que je pouvais prendre n'importe quel forfait en boutique et basculer le lendemain, gratuitement, sur un forfait idéo. J'ai bien précisé que je voulais prendre un forfait iphone 3h pour l'avoir à 119€ puis basculer sur un forfait idéo 2h et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Donc ce matin, je suis passé dans une boutique Bouygues où j'ai pris un abonnement iphone 3h après que le vendeur m'ait confirmé que je pourrais bien basculer sur un idéo en téléphonant au service client demain.
Voilà, il me reste plus qu'a attendre demain pour vérifier que tout ce passe bien.

Salut toi !
As-tu réussi à avoir l'iPhone moins cher avec le forfait iPhone puis migrer vers idéo 2 h sans payer des frais?
Moi il m'ont dit en agence que doit attendre 3 mois pour migrer vers idéo ... Du coup j'ai commandé un Néo 3 avec un autre mobile (iPhone trop cher) mais je peux revenir en arrière car je dispose du délai de rétractation (Achat par internet) ... avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 737985
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 15:15
ya plus le delais de 3mois pour migrer vers ideo...
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 15:19
Vous êtes sur alors qu'on peut prendre le forfait iPhone puis migrer vers idéo ?
Sur le site de Bouygues je vois migration rapide sans frais HORS FORFAIT BLOQUE & FORFAIT IPHONE .. avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_rolleyes

EDIT: Je ne comprends plus rien: sur la fiche tarifaire de Bouygues (P18) je vois que le changement d'un forfait iPhOne vers idéo et gratuit & immédiat mais je ne sais pas si ça s'applique à ceux qui ont déjà une BBox avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_rolleyes ... Dans ce cas, il n' y a aucun intérêt à prendre des mobiles cher avec néo3 avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_lol , mais pourquoi la dernière fois ( la semaine dernière) en boutique il m'ont dit qu'il faut attendre 3 mois ??
Une autre question : moi je veux en fait un néo 3 (2h illimité de 21h30) en plus de ma BBox : dans ce cas si je prends un forfait iphone, je demande de migrer vers idéo (possible & gratuits) OU néo 3 de 2heures et là il faut attendre effectivement 3 mois et se réengager à nouveau avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_silent ... Trop compliqué avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Affraid

Quelqu'un peut nous expliquer SVP ?


Dernière édition par berkas le Dim 29 Nov 2009 - 15:49, édité 1 fois
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : St Omer (62)

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 15:40
Sur et certain! J'ai commandé un iphone avec forfait 3H! et dans la commande est joint les conditions de ventes! et la migration sur le forfait ideo est gratuite des le 1 er jour! tu ajoute un parrainage + 1 mois offert sur le web! ca te fait un iphone pour pas cher! avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_geek
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 15:52
Merci Jo-kes ! peut tu répondre à quelques interrogations que j'ai ajouté à mon précédent message ? puis je migrer vers un néo3 2 heure, ça s'appelle une migration vers idéo ou néo3 (dans ce dernier cas il faut attendre 3 mois). Moi je veux un néo 3 illimité et non un idéo simple §
Merci :
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 15:56
berkas c'est simple:
tu prends un forfait iphone tu px migrer imméditatement vers un ideo sans frais
apres vers un neo ce n'est pas possible avant 3mois et ca coute 60€jusqu'au 6eme mois
tu mélanges un peu tout t'a question etait assez simple pourtant! maintenant tu parles d'un néo... qui n'a rien a voir
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 16:07
tofoo93 , j'avoue j'ai du mal à cerner l'appellation idéo. C'est quoi idéo en faite ? C'est le forfait à 44.80? Si je veux des appels illimité à partir de 21h30 il me faut un néo3, ça s'appelle aussi idéo si j'ajoute ma bbox ! avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_rolleyes ...

Sinon, idéo LE VRAI (vers lequel on peut migrer à partir d'un forfait iPhone gratuitement) n'inclut pas l'illimité alors!? Il s'agit just des forfait 2, 3 ... heure simple sans illimité voix ?

Help avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Suspect avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 737985
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 18:05
Ideo = Bbox + Gsm 2 heures - Y compris SMS mails 3G illimité
Ideo Néo3 = Bbox + Gsm Néo3 illimité en appel soir & WE - Y compris SMS mails 3G illimité

Mais dès la base, en Ideo, il y a bien de l'illimité en SMS et G3 (mail - navigation)
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 18:18
Si je veux des appels illimité à partir de 21h30 il me faut un néo3,
ça s'appelle aussi idéo si j'ajoute ma bbox
Salut ça sera 48.80€ pour ce forfait ideo.

Je confirme, moi aussi, ce qu'on t'a dit : migration gratuite d'un forfait iphone vers un forfait ideo dès le lendemain même pour les ancien clients bbox et malgré les brochures qui, pour l'instant, disent le contraire.
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 18:57
Pas rassurant tous ça avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_neutral ..
Avant c'était claire ... idéo = Bbbox + forfait mobile 2h et plus (inclut web et SMS et TV) + Une plage d'illimité au choix si on veut ....
Maintenant, Si on veut du l'illimité voix, on devrait souscrire à un Néo3 pour avoir du l'illimité voix (réduction avec BBox = idéo) ..
Dans le second cas, si on souscrit au forfait iPhone et demander la migration après vers un idéo simple (pas d'illimité voix), ça semble OK, mais pour chercher l'illimité voix ça risque d'être considéré comme migration vers néo, et là la fiche tarifaire l'interdit les premiers mois, et le facture après ... avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Suspect ...
Bouygues a compliqué les choses au lieu de les rendre compréhensible comme ils nous le disent ! avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_exclaim
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 42
Localisation : St Omer (62)

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 19:06
je viens d'uploader le guide tarif de noel 2009! allez voir page 17

http://www.fichier-pdf.fr/2009/11/29/gdk30h1/
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 19:24
Salut !
Rien n'est marqué en page 17 concernant l'offre iPhone. C'est en page 18 qu'on voit que le changement vers idéo est gratuit à tout moment (idéo simple 2 heures et plus ? avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_scratch ) ... Pour avoir un idéo avec illimité voix il faut opter pour un néo3 dont le prix -avec la bbox- sera réduit! Sur la fiche tarifaire, il est marqué que tout changement vers un forfait bouygues (dont néo3) sera impossible les 3 premiers mois, facturé 60 euros du 3e au 6e mois, puis gratuit.
Dans tous les cas, chaque changement est réengageant !

On retourne alors à la question principale : Migrer vers un idéo (neo3 + Bbox) sera gratuit comme l'idéo simple, ou considéré comme migration vers un néo3 ordinaire (payant & impossible les 3 premiers mois) .. avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Suspect
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 20:07
berkas a écrit:
Bouygues a compliqué les choses au lieu de les rendre compréhensible comme ils nous le disent ! avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_exclaim
Y a rien de bien compliqué dans la pyramide des Offre Ideo
A la base Ideo, c'est les "tout en un", donc Bbox + Gsm forfait 2 heures
avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Tablo_offre2

Après, plus on grimpe, plus la partie GSM s'étoffe en passant sur du forfait modulable Neo3
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Dim 29 Nov 2009 - 21:12
Euh j'aimerai bien te croire peper-eliot avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_smile
Exemple : le forfait idéo 2h simple est bien spécifique car il n'existe pas un forfait de 2 h + Web & SMS illimité à 15 euros (ou peu importe le prix, evasio par ex. c'est du 1+1 ou 2+2). Dans ce cas idéo mérite bien son nom: Forfait spécifique & avantageux pour les client Adsl de Bouygues. Dans ce cas aussi la migration vers idéo à partir d'un autre forfait Bouygues est claire (gratuite et immédiate. Voir FT page 18).

Dans le cas d'un idéo avec appel illimité, ce n'est plus la même chose qu'avant, c'est-à-dire ajouter des plage illimités au choix à ce forfait spécifique. l'ajout de l'illimité voix est tout simplement supprimé pour ne pas faire de l'ombre à néo. Maintenant il faut prendre un néo et bénéficier d'une remise si on est client Adsl. Là, c'est aussi avantageux mais si on évoque la migration (d'un forfait comme iPhone) , on ne sait pas si on a affaire à idéo (classique) dont la migration et gratuite ou à un néo3 (qui sera avantageux après remise) dont la migration est payante voire impossible les 3 premiers mois!

Vous voyez qu'on est devant 2 idéos distincts qui pose le problème en cas de migration à partir d'un forfait iPhone. avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox! - Page 3 Empty Re: avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum