BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 45
Localisation : Région parisienne 91

résolu Re: Problème technique TV sans réponse....

Ven 27 Mar 2009 - 22:30
Bonsoir,
Je vous indique que mon problème est désormais résolu, un conseiller technique a diagnostiquer un problème sur mon décodeur et depuis que je l'ai remplacé (2 jours) je n'ai plus aucun problème.
Voilà pour moi c désormais OK, j'espère que pour tous les autres ça va le devenir, n'hésitez donc pas a demander l'echange de votre décodeur il y'a peut être un problème sur certaines séries.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum