BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
VandaL
VandaL
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Deux Sèvres

Problème BBox téléphone sans tonalité !! Empty Problème BBox téléphone sans tonalité !!

Lun 16 Aoû 2010 - 14:29
Bonjour,

Je viens d'acquérir d'une BBox depuis Avril, avec Internet+TV+Tel+heures vers mobile, et tout marchais pour le mieux jusqu'à cette semaine :

Mon téléphone reste sans tonalité depuis une semaine, et le voyant "Tel 1" de ma BBox clignote tout le temps. Mon téléphone est un Siemens Gigaset 4000 Comfort avec deux bases.

Quand je reçoit un coup de téléphone, je n'entends rien, mais mon interlocuteur entends tout ce que je dis. Aussi, le téléphone ne sonne que deux fois (contrairement à 6 ou 7 normalement), et je ne peux composer aucun numéro, car je n'entends plus aucune tonalité (le bip...bip...bip... ^^).
Le plus troublant, c'est que mon Internet marche parfaitement, ainsi que la TV avec le démodulateur BBox.

Un de mes ami chez neuf me dit que quand le téléphone est coupé chez lui, c'est que tout est coupé, Internet inclus.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? (je suis quasiment sûr que le problème vient de la BBox).

Je récapitule :
- plus de tonalité,
- voyant "Tel 1" de la BBox qui clignote,
- les autres m'entendent, mais moi je n'entends rien,
- Internet et TV fonctionnent très bien.

Merci d'avance, bonne journée à vous,
Bien cordialement.

SOS
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème BBox téléphone sans tonalité !! Empty Re: Problème BBox téléphone sans tonalité !!

Lun 16 Aoû 2010 - 16:56
Bonjour

la diode tel1 clignotante c'est la signification que tu as des messages dans ta boite vocal Wink

procèdes à un reset de la Bbox avec un trombone

et testes avec un autre combiné
VandaL
VandaL
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Deux Sèvres

Problème BBox téléphone sans tonalité !! Empty Re: Problème BBox téléphone sans tonalité !!

Lun 16 Aoû 2010 - 19:46
Merci beaucoup ! Je vais faire ça de suite et je te tiens au courant ! Very Happy
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Problème BBox téléphone sans tonalité !! Empty Re: Problème BBox téléphone sans tonalité !!

Sam 21 Aoû 2010 - 23:06
Alors, what's up doc?
SBB
SBB
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 67
Localisation : moissy cramayel

Problème BBox téléphone sans tonalité !! Empty Re: Problème BBox téléphone sans tonalité !!

Mer 4 Avr 2012 - 10:47
Hello, j'ai résolu le pb en faisant un on/off sur mon modem thomson.
En espérant que ça va tenir.....
Contenu sponsorisé

Problème BBox téléphone sans tonalité !! Empty Re: Problème BBox téléphone sans tonalité !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum