- VandaLNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Deux Sèvres
Problème BBox téléphone sans tonalité !!
Lun 16 Aoû 2010 - 14:29
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'une BBox depuis Avril, avec Internet+TV+Tel+heures vers mobile, et tout marchais pour le mieux jusqu'à cette semaine :
Mon téléphone reste sans tonalité depuis une semaine, et le voyant "Tel 1" de ma BBox clignote tout le temps. Mon téléphone est un Siemens Gigaset 4000 Comfort avec deux bases.
Quand je reçoit un coup de téléphone, je n'entends rien, mais mon interlocuteur entends tout ce que je dis. Aussi, le téléphone ne sonne que deux fois (contrairement à 6 ou 7 normalement), et je ne peux composer aucun numéro, car je n'entends plus aucune tonalité (le bip...bip...bip... ^^).
Le plus troublant, c'est que mon Internet marche parfaitement, ainsi que la TV avec le démodulateur BBox.
Un de mes ami chez neuf me dit que quand le téléphone est coupé chez lui, c'est que tout est coupé, Internet inclus.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? (je suis quasiment sûr que le problème vient de la BBox).
Je récapitule :
- plus de tonalité,
- voyant "Tel 1" de la BBox qui clignote,
- les autres m'entendent, mais moi je n'entends rien,
- Internet et TV fonctionnent très bien.
Merci d'avance, bonne journée à vous,
Bien cordialement.
Je viens d'acquérir d'une BBox depuis Avril, avec Internet+TV+Tel+heures vers mobile, et tout marchais pour le mieux jusqu'à cette semaine :
Mon téléphone reste sans tonalité depuis une semaine, et le voyant "Tel 1" de ma BBox clignote tout le temps. Mon téléphone est un Siemens Gigaset 4000 Comfort avec deux bases.
Quand je reçoit un coup de téléphone, je n'entends rien, mais mon interlocuteur entends tout ce que je dis. Aussi, le téléphone ne sonne que deux fois (contrairement à 6 ou 7 normalement), et je ne peux composer aucun numéro, car je n'entends plus aucune tonalité (le bip...bip...bip... ^^).
Le plus troublant, c'est que mon Internet marche parfaitement, ainsi que la TV avec le démodulateur BBox.
Un de mes ami chez neuf me dit que quand le téléphone est coupé chez lui, c'est que tout est coupé, Internet inclus.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? (je suis quasiment sûr que le problème vient de la BBox).
Je récapitule :
- plus de tonalité,
- voyant "Tel 1" de la BBox qui clignote,
- les autres m'entendent, mais moi je n'entends rien,
- Internet et TV fonctionnent très bien.
Merci d'avance, bonne journée à vous,
Bien cordialement.
Re: Problème BBox téléphone sans tonalité !!
Lun 16 Aoû 2010 - 16:56
Bonjour
la diode tel1 clignotante c'est la signification que tu as des messages dans ta boite vocal
procèdes à un reset de la Bbox avec un trombone
et testes avec un autre combiné
la diode tel1 clignotante c'est la signification que tu as des messages dans ta boite vocal
procèdes à un reset de la Bbox avec un trombone
et testes avec un autre combiné
- VandaLNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Deux Sèvres
Re: Problème BBox téléphone sans tonalité !!
Lun 16 Aoû 2010 - 19:46
Merci beaucoup ! Je vais faire ça de suite et je te tiens au courant !
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème BBox téléphone sans tonalité !!
Sam 21 Aoû 2010 - 23:06
Alors, what's up doc?
- SBBNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 67
Localisation : moissy cramayel
Re: Problème BBox téléphone sans tonalité !!
Mer 4 Avr 2012 - 10:47
Hello, j'ai résolu le pb en faisant un on/off sur mon modem thomson.
En espérant que ça va tenir.....
En espérant que ça va tenir.....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|