BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

45 - 24%
121 - 63%
25 - 13%
 
Total des votes: 191
 
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27102009
[MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 12566710


Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

phenoming
Jeu 19 Nov 2009 - 21:19phenoming
Problème de débit réglé pour moi aussi, mais
ils m'ont bridé mon débit à 8,0 Méga. Dans l'admin il y a 800 pour upload - et 8000 pour download.
J'avais 12 930 environ avant, donc le 8 000, ça fait trop le bridage calculée.
Comment ça ce fait ? Je peux contester ce bridage ?
Et en plus j'ai des coupures d'internet sans pour autant que la bbox se déconnecte, tout reste connecté mais j'ai plus internet : Impossible d'afficher la page.

Hier pendant le match Irlande France, sur TF1 sur STB, l'image s'est complètement brouillée (j'ai des photos si vous voulez!!!)

Après les chutes de débit, c'est les déconnexions intempestives et un bridage du débit. Super, merci Bbox. [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 Icon_neutral
avatar
Jeu 19 Nov 2009 - 21:27ricopc
le brouillage pour le match, c'était la TNT HD qui déconnait!

J'ai eu le même problème sur mon LCD TNT HD.

J'ai du passé par le signal analogique 3-4 fois pour dépanner!

Au fait, ton statut d'incident, il en est où? résolu comme moi?
phenoming
Jeu 19 Nov 2009 - 21:31phenoming
Je n'ai aucun statu, c'est pas super ça ! ...
Je ne suis pas en HD ; les deux signaux déconnaient donc.
phenoming
Jeu 19 Nov 2009 - 21:33phenoming
[MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 Dsc02110
PichonD
Ven 20 Nov 2009 - 9:06PichonD
phenoming a écrit:[MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 Dsc02110

C'était pas une parade pour masquer la main de Thierry Henry ? [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 299332
avatar
Ven 20 Nov 2009 - 10:12tininam
tofoo93 a écrit:tini t'as décidé de surcharger le fofo?
l'anim est forte charmante m'enfin.... scratch

Il est déjà surchargé, on en est à 32 pages déjà... [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 Icon_smile
avatar
Ven 20 Nov 2009 - 12:19ricopc
Appel au SC pour un geste commercial:

remboursement de 15 euros sur ma prochaine facture! cool!!!

N'hésitez pas à appeler (si vous avez ouvert un ticket d'incident).
tounet
Ven 20 Nov 2009 - 12:59tounet
Bon , tu nous quittes plus alors ? Enchanté
avatar
Ven 20 Nov 2009 - 13:01ricopc
Non! Je demande juste que tout fonctionne c'est tout! [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 Icon_smile

Là, c'est redevenu comme au début, tout va vite, c'est top.
avatar
Ven 20 Nov 2009 - 17:44tininam
aleluia!
avatar
Ven 20 Nov 2009 - 18:51ricopc
[MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 991896 [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 656682 [MAJ] Incident reseau chez Bbox - Page 32 81872
missbabette
Ven 20 Nov 2009 - 22:42missbabette
moi hier soir c'etait redevenu a peu pres bien et ce soir grosse chute 0.32 megabits/seconde pfffffffffffffffff
avatar
Ven 20 Nov 2009 - 22:44ricopc
missbabette a écrit:moi hier soir c'etait redevenu a peu pres bien et ce soir grosse chute 0.32 megabits/seconde pfffffffffffffffff

Aie!

As tu ouvert un ticket d'incident auprès de bouygues? Car ca peut les aider à orienter leur intervention!
missbabette
Ven 20 Nov 2009 - 22:51missbabette
non ma fille et moi meme qui habitons la meme petite ville avons les memes problemes de débit, et avons passer pleins d'appels telephoniques, je les compte plus!!!!! d'ailleurs la derniere fois un techn icien de chez bouygues a demandé a ma fille si elle n'habitait pas a coté d'une pharmacie!!!!!! n'importe quoi
Nous n'avons jamais eu de tickets d'incident
avatar
Ven 20 Nov 2009 - 22:55ricopc
Pour faire simple, un ticket d'incident c'est lorsque le technicien bouygues ouvre un dossier sur ta ligne.
Ca permet de signaler ton problème et par la suite d'intervenir en conséquence.
Ceci est effectué lorsque toutes les manipulations de base on été faite (redemarrage, changement de filtre etc).
Peut être que dans ton cas ca aurait pu t'aider!

Tu as des pertes énormes de débit aux heures de points ou toute la journée, quelque soit l'heure???
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum