BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
06062017
Bouygues Telecom active les Appels Wi-Fi sur iPhone 14967710
Bouygues Telecom vient de déployer une mise à jour opérateur sur iPhone activant la fonctionnalité "Appels Wi-Fi" sur iPhone (SE, 6, 6S, 6 Plus, 6S Plus, 7 et 7 Plus), permettant de passer des appels via une connexion Wi-Fi dans une zone peu ou pas couverte par un réseau de données mobiles. la version de la mise jour Opérateur devant être "Bouygues Telecom 28.3". Cette mise à jour, devrait être proposée en allant dans Réglages > Général > Informations.

Bouygues Telecom active les Appels Wi-Fi sur iPhone Wifiap10
Pour activer la fonctionnalité Appels Wi-Fi, les clients Bouygues Telecom doivent aller dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. La mention « Appels WiFi» s’affiche alors à la place du nom de l’opérateur dans la barre d’état lorsque la fonctionnalité Appels Wi-Fi est disponible, les appels sont alors passés via le réseau Wi-Fi.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

nicamfr
J'espère qu'il va en etre de même rapidement avec le Galaxy S7  qui n'est pas passé encore sous Nougat a cause de cette fonction peut etre...
nicamfr
Je me réponds a moi même ! Depuis ce matin une mise a jour est dispo sur Galaxy S7 acheté en boutique Bouygues qui passe enfin l'appareil sur Android Nougat ! La fonction appels Wi-Fi  y est présente et doit étre activé. Téléphone>Paramètres>Appels Wi-Fi.
CELTICJRB
Idem pour ma part, mon S7 edge acheté chez Bouygtel est mis à jour depuis ce matin ; les appels wifi sont actifs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum