BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
07102011
[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom 13179810
Après SFR et Orange, c'est au tour de Bouygues Telecom de faire apparaître l’IPhone 4S sur leur site. C’est sous forme d’une page entièrement dédiée au nouveau Smartphone d’Apple que Bouygues Telecom fait les présentations. L’intérêt de cette page réside essentiellement dans son formulaire à remplir afin d’être informé en temps réel de la disponibilité du téléphone et de la date de précommande.

[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom Alerti10

MAJ Mardi 11 octobre: L’Iphone 4S 16Go blanc et noir, vient de faire son apparition dans la boutique en ligne de Bouygues Telecom. On ne connait pas encore sa disponibilité chez l’opérateur, mais il est annoncé à partir de 249€.

[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom Sans_t10



Dernière édition par guilltes le Mar 11 Oct 2011 - 20:46, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JiKa59
Salut,

Par contre toujours pas d'iphone 4 8Go en vue pour le moment. Seul SFR l'a également mis en précommande à partir de 29,99€.

Julien
lekidolittel
Bonsoir,
Je voulais savoir si bouygues metterai en place un système avantageux pour les clients qui possede un iphone 4 et qui voudrait passer a l'iphone 4S .

Merci d'avance
roger93
j espere quil y aura des propositions lors du passage a éden pour le iphone 4s , apres faudra voir avec son nombre de points , affaire a suivre Very Happy
lekidolittel
Je vois que roger93 t'est comme moi Smile
bbox-95
Si vous avez un iphone4, je vous conseille de le revendre cela vous paiera une bonne partie du 4S.

Après normalement pour les clients qui ont plus de 24 mois chez Bouygues avec les forfaits éden devraient avoir un petit rabais supplémentaire par rapport a un nouveau client. Est ce tjrs vrai avec le dernier iPhone?? On verra bien Wink

Cdt
guilltes
Question subsidiaire: pourquoi l'iphone 4S blanc a de fente au niveau de l’écouteur... et pas le noir ?
JiKa59
Je pense qu'il s'agit là du capteur de proximité. Forcément plus visible sur le blanc et quasi invisible sur le noir. D'ailleurs, cette "fente" est déjà présente sur l'iphone 4 blanc actuel.
guilltes
mowké...
tofoo93
hello pour les renouvellements patientez jusqu'au 17 octobre pour l'accompagner avec les nouveaux forfait Eden ainsi que le service Echange 24 en même temps actuellement une remise de 30€ est disponible (soit 2 mois de service et l'engagement mini est de 6mois reconduit de mois en mois pour la suite donc un très bon produit très souple et vous permettant un échange à votre domicile via UPS sous 24h si vous avez fait la déclaration depuis votre espace client avant 19h avec les pièces demandé selon le cas.

les bons cas pour changer dans de bonne condition le mobile être sur votre fin d'engagement (- de 3mois) et avoir renouveler il y a 24 mois ou proche votre dernier mobile.
guilltes
Ok on va suivre tes conseils m'sieur !

Merci Enchanté
tofoo93
si je fais l'annonce à la SFR pour les nouveaux clients on devrait avoir le 4S 16Go à partir de 45€ ***

*avec Une portabilité
*Souscription garantie echange 24/24
*Souscription sur la boutique web = 1 mois offert

sur la Gamme Eden iPhone et tout en un ideo Eden iPhone à partir de 45.90€

bien sur dans la réalité on va pas comptabiliser les X reducs possible car ce sont des reducs différées mais SFR a innové pour faire une annonce pas fausse mais avec beaucoup trop de clauses supplémentaire pour l'obtenir.

le prix chez bouygues devrait etre assez proche de 199€ en se référant au années précédente et en renouvellement pourrait démarrer vers 149€
guilltes
[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom Sans_t10

Il arrive... il arrive... 249€... pas certain que ça me motive a changer mon 4 contre un 4S.

J'attend le 5 Wink
tofoo93
si tu savais guilltes Laughing et qui te dit que c'est le prix final d'acquisition Wink
JiKa59
Salut,

Déjà pour le 4 bouygues était le seul à le faire 20€ plus cher que ces concurrents. Là quand même 50€ plus cher... va falloir sortir les calculettes pour comparer avec le prix du forfait ! J'espère sincèrement qu'il ne garderont pas ce prix Wink

Julien

EDIT: Bon j'ai calculé vite fait. C'est franchement kif-kif à quelques euros près. Je précise que je me base sur ce que l'on connait à l'heure actuelle et sans ODR quelconques.
Pour Bouyges:
- Iphone à 249€ > Forfait EDEN Smartphone 2H 55,90€/Mois > 12 mois > 919,80€
- Iphone à 249€ > Forfait EDEN Smartphone 2H 45,90€/Mois > 24 Mois > 1350,60€

Pour SFR:
- SFR: Iphone à 199€ > Forfait Carré Iphone 59€/Mois > 12 mois > 907€
- SFR: Iphone à 199€ > Forfait Carré Iphone 49€/Mois > 24 mois > 1375€

On voit bien que l'écart reste finalement très peu élevé. Donc j'ai envi de dire avantage Bouygues même avec un iphone 4S à 249€, grâce a son forfait EDEN qui inclus le mode modem notamment et pas chez SFR.

Pas de comparaison avec Orange, qui n'a pas encore dévoilé le prix de l'iphone 4S (ou j'ai pas vu alors Smile ) mais de toute façon au prix de leurs forfaits je doute qu'il soit avantageux par rapport à ByTel.

Je reprécise également qu'il s'agit là de simple supputation par rapport à ce que l'on connait aujourd'hui, sous réserve d'évolution, sans aucune ODR, avec des forfaits équivalents et sous réserve que ByTel propose bien le prix d'appel avec son forfait EDEN Smartphone 2h aussi bien en 12 mois qu'en 24 mois. (Ce qui n'est pas le cas actuellement avec le forfait Iphone 2h et l'iphone 4 (279€ en 12 ou 24 Mois))
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum