BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13092013
L'iPhone 5C en précommande chez Bouygues Telecom 13790911
Bouygues Telecom avait initialement annoncé la précommande de l'iPhone 5C à partir du 16 septembre, il faut croire que l’opérateur a cédé sous la pression de la concurrence qui ont déjà ouvert les précommandes. Finalement le nouveau smartphone d'Apple est proposé sur le site de l’opérateur dès aujourd'hui, et sera expédié dès le 20 septembre prochain.

L'iPhone 5C en précommande chez Bouygues Telecom Iphone12

L'iPhone 5C 16Go est proposé à partir de 129€90 (+ 8€/mois pendant 24 mois ou 321€90 au comptant) avec le Forfait SENSATION PREMIUM 4G / 8Go facturé à 49€99 par mois. Il faudra compter 100€ de plus pour la version 32Go.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecoyotte45
Comme d'habitude, les tarifs sont plus intéressants pour des nouveaux clients que pour les anciens.
guilltes
Ca me semble logique et j'ai envie de te dire comme dans tout les domaines... les nouveaux clients ont souvent accès des offres promotionnelles... mais on a tous été nouveau client, et on a tous profité d'une offre à l’époque... pour ma part, c’était l'option "bouquet étendu" gratuitement...

et honnêtement je trouve l'offre de fidélité (les points) de Bouygues plutôt pas trop mal par rapport a la concurrence... non ?
Lecoyotte45
Je ne critique pas le système de fidélité de Bouygues, je dis juste que si l'on souhaite changer de mobile, le tarif pour les "anciens" clients ne sont en rien intéressant.
Et si je souhaitais prendre le même portable, il faudrait que j'aligne 479,90 €.
vuyani
Pour moi, le calcul est simple.

Si je le prends en renouvellement, il me revient à 479.90€, réengagement 24 mois et je perds mes réductions/avantages soit 15€/mois x 24 mois : 360 €.
Prendre le 5C chez BT me couterait sur 2 ans :  839.90 €

Si je le prends chez la pomme à 599€
Je garde mon avantage conservation du mobile : -5€ x 24 mois = - 120€
Je garde ma réduction réengagement : -10€ x 24 mois = -240 €
Prendre le 5C chez la pomme me couterait sur 2 ans : 239 €
tchoum17
sinon plus économique, boycotter apple et sa politique du tout bénéfice, tout en exploitant au mieux les chinois et africains.
C'est les vases communiquant.

Mais Apple s'en moque car les gens sont prêt à mettre 700€ dans un smartphone qui en coute à la fabrication plus de la moitié moins cher, tout ça pour engrossir la firme et ses actionnaires.

Mais bon ça s'applique à d'autres entreprises bien évidement Smile
vuyani
Hola, tu nous ferais pas une Maluspumilapathie aiguë toi ? ou pire, une capitalispathie ?
tchoum17
mdr Smile

trop de reportages et articles font froid dans le dos. Et notre société de consommation en est le résultat.

Perso apple c'est fini pour moi. J'en ai expliqué les raisons dans d'autres post. Smile

Et à voir le vent de critiques que reçoivent ces nouvelles versions, le vent tourne pour apple. A trop vouloir gagner, ils vont tout perdre.
gilloureims
Et oui tchoum17 ta raison ! perso j'ai toujours été ANDROID et j'en changerais pas !! de plus avec un smartphone Wiko a 100 € et double sim Super
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum