BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Kris69
Kris69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : Tours

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Résilier partie mobile forfait Ideo

Lun 30 Juin 2014 - 14:34
Bonjour à tous,

Désolée si je ne suis pas dans la bonne section.

Je suis engagée pendant 2 ans jusqu'au 16 octobre de cette année avec un forfait ideo sensation pour 54,89 euro.
Je souhaite résilier ma partie mobile seulement. Je sais que je dois 1/4 des mensualités jusqu'au 16 octobre si je résilie maintenant. Donc je voulais savoir comment calculer cette somme déjà puisque je n'ai pas de détails sur ce que je paye en mobile seulement, j'ai juste le total de 54,89 pour tout.
Et ensuite, je compte souscrire à un autre opérateur donc comme c'est eux qui s'occupe de la résiliation, est ce que lorsqu'ils vont faire le nécessaire, il y a t il un risque que Bouygues me résilie également la Box puisque c'est une offre 4 en 1 ?

Merci à tous pour votre aide.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Lun 30 Juin 2014 - 14:44
hello

aucun risque tu dois faire une portabilité de ton numéro?
pourquoi souhaites tu resilier la partie mobile?

@+
Kris69
Kris69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : Tours

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Lun 30 Juin 2014 - 14:59
En fait, je veux réduire les frais et j'ai vu une offre qui se termine aujourd'hui pr free à 3,99 par mois pdt un an au lieu de 19,99 donc comme on dit y'a pas photo. Oui je suis obligée de faire une portabilité, c'est la condition pour bénéficier de l'offre.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Lun 30 Juin 2014 - 20:08
Tu as une superbe offre avec la qualité du réseau Bouygues Telecom et sa 4G plus de renseignement ICI

Pour avoir une sim free la différence en communication ou Data est quand même très différente après je sais pas si c'est spécifique à Paris mais en tout cas on voit et ressent une nette différence sur tout si c'est ta ligne prinicpale...
Kris69
Kris69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : Tours

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Lun 30 Juin 2014 - 20:17
10 euro les 2h, ça vaudrait vraiment pas le coup de résilier alors que j'ai de l illimité ...

Je me sers surtout des sms et communication, la 3g occasionnellement et les amis qui ont free n'ont pas eu de souci jusqu'à maintenant donc pour 3,99 par mois, je trouverai pas mieux. C'est sans engagement donc je pourrais de toute façon changer d avis.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Lun 30 Juin 2014 - 21:19
ben si tu résilies la partie mobile... reste plus que la box Wink un truc du style 30-35 avec tes options... que tu pourras basculer vers une offre a 20
Sinon, pour Ideo, dommage de s'en séparer... j'dis ça j'dis rien Wink
J'ai un Ideo appel vers gsm inclus avec 2 abo GSM de 2H + 1 et 2giga de data pour 41.

Mais bon, j'ai aussi une SIM Prixtel pour le gamin et je viens de prendre un SIM Free a 3.99 pour ma mère Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Lun 30 Juin 2014 - 21:35
tu lui en veux autant que ça pour ta maman?  affraid
Kris69
Kris69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : Tours

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Lun 30 Juin 2014 - 21:39
Mon frangin a free mobile et la freebox depuis plus d'un an, il a aucun souci. le pire c'est qu'il avait Bouygues avant et captait pas ds certaines pièces de son appart et il payait genre 33 euro pr 2h alors qu'actuellement il est à 15,99 illimité donc après le choix est vite fait.
Je vois pas comment on peut ne pas être satisfait d'un forfait illimité à 3,99.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Lun 30 Juin 2014 - 21:47
tofoo93 a écrit:tu lui en veux autant que ça pour ta maman?  affraid
c'est pour la libérer du carré mini de SFR a 12000 Wink
Et puis elle habite pas a la campagne mais en RP grande couronne, ça devrait le faire Wink
Après, en phase 2, promis, je lui change sa box SFR pour une Sensation Wink
Kris69
Kris69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : Tours

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Mar 1 Juil 2014 - 12:40
Par contre sur l'espace client de Bouygues, il y a une partie résiliation, c'est pas à moi de le faire, c'est bien le nouvel opérateur qui s'en charge normalement ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Mar 1 Juil 2014 - 12:48
Oui via la porta mobile ça sera pris en compte
Contenu sponsorisé

Résilier partie mobile forfait Ideo Empty Re: Résilier partie mobile forfait Ideo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum