Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
13032014
Bouygues Telecom nous informe d'un déploiement progressif depuis le 12 mars, d'une nouvelle mise à jour du firmware pour la partie modem de la Bbox Sensation THD (Fibre et Câble) immatriculé 8.7.28 il s'agit de la version Pistache. Cela intègre les améliorations suivantes :
Evolutions
Anomalies corrigées :
Anomalies présentes
Comme à l'habitude, faites nous part de vos retours.
Evolutions
- Media center : nouveau module (DMS) apportant une meilleure stabilité du service.
- Ajout du HT40 sur le Wi-Fi 5 GHz, permettant l'obtention d'un meilleur débit en 5 GHz.
- Dissociation de la configuration avancée (sécurité) sur les 2 bandes de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz sur l’IHM (interface de la box).
- Suppression de la sécurité WEP sur Wi-Fi 5 GHz.
- Affichage du numéro de téléphone de la ligne sur la page « Etat des connexions » dans l'interface Bbox.
- Meilleure gestion de l'environnement client équipé de MAC.
Anomalies corrigées :
- Perte de service téléphonie
- Perte du contact ACS
- Pertes des services suite à la désactivation du DHCP LAN.
- Réinitialisation impossible des statistiques.
- Impossibilité d'activer la DMZ depuis l’interface Bbox.
- Problèmes de connexion Wi-Fi sur des équipements Apple.
- Impossibilité de créer une règle firewall personnalisée.
- Problème d’afficheur front panel.
- LED Wi-Fi éteinte bien que le Wi-Fi soit diffusé.
- Affichage du décodeur, en tant que PC dans la page « Schéma de mon réseau » sur l’interface Bbox.
- Pas d'affichage des règles « Jeux et Applications ».
- Suppression des règles jeux et applications non prises en compte.
- Problème d’affichage de l’interface Bbox à partir de l'utilisation des navigateurs internet Chrome et Firefox.
Anomalies présentes
- Perte du partage média suite à un usage intensif de la bande passante.
(Contournement : débrancher puis rebrancher le disque (DD ou Clé USB).) - Perte aléatoire de la navigation en Wi-Fi sur le canal 2.4 GHz
(Contournement : redémarrage de la box.) - Problème d'affichage de l'heure (retard de quelques minutes).
(Contournement : redémarrage de la box.)
Comme à l'habitude, faites nous part de vos retours.
Commentaires
Lun 31 Mar 2014 - 13:00
Pas de problème personnellement depuis la mise à jour.
Je confirme avoir, lors du démarrage de mon PC branché en Ethernet sur la Bbox, un message "ETH CONNECTE" sur la façade de la Bbox et inversement lorsque je stoppe mon PC.
A+
Je confirme avoir, lors du démarrage de mon PC branché en Ethernet sur la Bbox, un message "ETH CONNECTE" sur la façade de la Bbox et inversement lorsque je stoppe mon PC.
A+
Mer 2 Avr 2014 - 12:00
En effet un NAS connecté en Ethernet fait apparaître ce message sur l'afficheur.menet a écrit:Je confirme avoir, lors du démarrage de mon PC branché en Ethernet sur la Bbox, un message "ETH CONNECTE" sur la façade de la Bbox et inversement lorsque je stoppe mon PC. A+
En revanche aucune lenteur avec les iMac en réseau (OS X 8.5 et 9.2).
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Depuis la mise à jour avez vous les inscriptions eth connecté ou déconnecté sur votre bbox... D'autre part depuis la mise à jour parfois mon iMac ne parvient pas à se connecte et je dois attendre 5 bonnes minutes avant d'avoir une connexion.