BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
31012013
Nouveaux firmware pour les Bbox ADSL  TG787 et les STB Fibre "classique" 13596510
Depuis la nuit du 28 janvier 2013, Bouygues Telecom a déployé des nouveaux firmwares « tests » auprès de 1.000 clients pour le modem Bbox TG 787 (Modem ADSL Thomson), mais également pour le décodeur TV (ou STB) Sagemcom RCi92 (le décodeur TV Fibre « classique »). Le test devrait durer deux semaines avant de pourvoir déployer les firmwares sur l’ensemble du parc.

Nouveaux firmware pour les Bbox ADSL  TG787 et les STB Fibre "classique" 10686810
Bbox TG 787:
Le firmware B11001_MAIN_5.15.42 sur la Bbox TG 787 intègrera :

  • Passage du firmware en version "modulaire", propriété de Bouygues Telecom et non plus du constructeur.
  • Amélioration du service DynDNS embarqué dans la Bbox.
Nouveaux firmware pour les Bbox ADSL  TG787 et les STB Fibre "classique" Bboxfi10
Bbox TV RCi92
Les firmware 7.7.40 / portail 7.0.6.7 sur la Bbox TV RCi 92 intégrera :

  • Passage du firmware en version "modulaire", propriété de Bouygues Telecom et non plus du constructeur.
  • Passage au nouveau portail TV, identique au Bbox TV Sensation.
Le point commun de ses firmwares est que Bouygues Telecom reprend la main sur la MAJ des firmwares de ces deux appareils.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
A savoir qu'on m'a précisé que la MAJ de la Thomson intègre le patch des jeux pour ceux qui rencontre le soucis de la NAT ouvert/fermé.

Y'a beaucoup d'autres corrections, nous attendrons que Bouygues Telecom nous communique la liste des améliorations si la période de test se produit sans encombre Smile
David75
Donc faudra attendre jusqu'au 15 février environ...
Je suis pas trop pressé, par rapport à la précédente vague et ses résultats...
tofoo93
je pense un peu plus car les déploiement sont d'env 6semaines sur l'ensemble du parc...
je ne vois pas à quoi tu fais référence les maj sur les bbox standard gateway et STB se sont tjrs très bien passés...
Dude
En fait ce ne sont pas des corrections de bugs ou que le patch est inclus, c'est juste que c'est un soft différent qui n'a pas ces bugs, non ? ;-)
petitnicolas
Il y a des tests sur la STB Sagemcom alors que les Technicolor ont déjà eu des tests et que le déploiement définitif n'est pas terminé ?
C'est un peu bizarre non ?
despons
Moi c'est la même j'attends cette nouvelle version pour l'histoire du NAT.
Bouygues m'a dit on fait sa au cas par cas avant de déployer le nouveau firmware. On m'a dit se sera fait dans les 7 jours à venir après votre demande.
Ça fait 6 aujourd'hui et toujours rien....
tofoo93
Dude a écrit:En fait ce ne sont pas des corrections de bugs ou que le patch est inclus, c'est juste que c'est un soft différent qui n'a pas ces bugs, non ? ;-)
Oui sous cet angle ça marche Very Happy
Silvencito
Sleep ...avec un peu de chance, si la présentation du numéro pouvait ENFIN fonctionner à coup sûr grâce à ce nouveau firmware...
Champagne pour le coup !!!
vico7892
Hello
J aurais voulu savoir si finalement le firmware avait été déployé car on a pas trop de nouvelles pour l histoire du NAT :-P
Merci de votre réponse
David75
Pas de nouvelles non plus pour les STB fibre classiques...
Dude
C'est que ça doit pas être fameux ;-)
vico7892
Il faudrait se renseigner directemet auprès de bouygues, personnellement l'envie ne me manque pas mais pour moi ce sera dur pendant cette période :-P à vous de voir ;-)
tofoo93
pas de retour sur le déploiement incluant pr certains le patch attendu sur le jeu en réseau mais c'est tjrs au programme:)

pour le stb fibre c'est aussi à venir.

dans les deux cas pas d'anomalie majeur comme le laisse entendre dude, juste que les équipes prennent plus de temps et veulent un minimum de défaut quitte à déborder sur les plans de déploiement initiaux prévu.
vico7892
Ok merci tofoo ne nous tenir au courant ainsi ! Et j espère que le firmware arrivera bientôt et qu il saura solution au problème de pas mal de nous ! ;-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum