BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26022014
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 4 Banmb10
A 10h30 M. Martin Bouygues présenta en direct au côté de M. olivier Roussat pour Bouygues Telecom ce qui est appelé une "rupture" pour le secteur du fixe en affichant une baisse de prix historique du forfait fixe en France. Elle s'articule sur une offre ADSL incluant internet, Téléphonie et télévision à partir de 19.99€ par mois. Nous vous détaillons la présentation avec les slides. L'offre est disponible dès lundi 03 mars et pour les actuels clients il sera possible de migrer à partir du 14 avril.

Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 4 Byt110
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 4 Byt210
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 4 Byt310
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 4 Byt410
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 4 Byt510
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 4 Byt611



Bouygues telecom a écrit:Grâce à Bouygues Telecom, la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie, proposée à seulement 19,99€ par mois

En lançant la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie à 19,99€ par mois, Bouygues Telecom établit un nouveau standard tarifaire sur le marché avec une Box qui propose tous les services habituels. Le marché de la téléphonie fixe est caractérisé, en France, par une course à l’innovation dont les consommateurs ne profitent que partiellement, tout en payant le prix fort. En effet, les offres phares du marché, toutes proposées à un prix dépassant 30€ rivalisent de fonctionnalités et d’options, qui ne répondent pas toujours aux besoins des consommateurs.

La Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie de Bouygues Telecom à 19,99€ par mois propose l’ensemble des services utilisés et plébiscités par les clients. Elle est sans engagement.

Cette offre sera disponible, à partir du 3 mars, dans les principales grandes agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants, sur le réseau dégroupé en propre par Bouygues Telecom. Ce sont ainsi plus de 12 millions de foyers qui pourront en bénéficier.

Une offre sans engagement, sans coût de location, à 19,99 € par mois :

‐ Internet Haut Débit* ADSL, un espace de stockage en ligne de 20 Go (Le cloud),
‐ La télévision jusqu’à 165 chaines, un enregistreur numérique de 40Go, un accès au catalogue de VOD ainsi qu’à la télévision de rattrapage,
‐ La téléphonie fixe, incluant les appels illimités vers les numéros fixes en France métropolitaine et vers 121 destinations internationales,
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV,
‐ L’accompagnement de Bouygues Telecom avec un accès au Service Client 7j/7 de 8h à 22h, l’installation à domicile par un technicien en cas de besoin.

Une option à 6€ par mois pour accéder, en plus, aux « avantages Sensation » :

‐ Les appels illimités vers les mobiles tous opérateurs en France métropolitaine, DOM (hors Mayotte et numéros spéciaux),
‐ La télévision premium, incluant jusqu’à 170 chaines dont 27 chaines HD, des chaines premium supplémentaires comme Eurosport, LCI…, un enregistreur numérique de 300Go, Bbox VOD, Bbox games, accès au multi-écrans avec B.tv sur tablette et smartphone,
‐ Un espace de stockage en ligne de 50 Go (Le cloud),
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV Sensation, une manette de jeu pour toute première souscription à Bbox games.

A noter que L'offre sera accessible à ce tarif uniquement sur le réseau Bouygues Télécom, mais d'autres offres devraient être disponible sur les réseaux n'étant pas en propre chez Bouygues Telecom. L'opérateur précise également l'arrivée d'une offre dans le très haut débit ainsi qu'une rupture technologique pour le second trimestre.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Après avoir vu la vidéo je me demande quelle vont être ces innovations sur le FTTH..le G fast? faut que l'arsep l'autorise il me semble...
En conclusion,Bonne première cartouche de Bouygues pour assécher les finances de Free..En attendant de voir les innovations annoncé par Bouygues pour 2014..
thoryen
Mouais, une offre proche de celle d'Alice mais avec une cible de clients bien plus restreinte. Tout ce bruit pour rien, la montagne accouche d'une souris une fois de plus...
tofoo93
proche de l'offre Alice euh... tu as une notion de la proximité très approximative non?

avec 180€ d'économie dès la 1ere année

perso c'est 2 semaines de courses sur mon marché et surement bien plus pour les familles qui font leur courses dans les supérettes ou hypermarchés

mais c'est tout sauf négligeable

et 12 millions de foyer c'est quand même une grosse souris Smile
seb5454
90% de français ne savais même pas que Alice existait encore..Free avais une offre à 22€ mais il ne s'en ventait surtout pas..0 pub...
Je pense que Bouygues va mettre le paquet sur les pub TV pour toucher un grand nombres de personnes...
tofoo93
oui et les français vont chercher longtemps car certains média TV/Radio qui parle de l'offre à 20€ de bouygues (qui est déjà visible sur le site de l'opérateur) disent que free à répondu avec une offre équivalente (il faudra revoir la notion d’équivalence avec un tel écart de tarif à l'année avec les petites clauses mais bon)

Donc en allant sur le site de free ou est l'offre "équivalente" ???

 lol! 
jaiden
Pour un français Lambda Alice n existe pas elle est morte cette marque il n y a pas d offre équivalente sur le marché  Super 
mr.hankey
Tofoo, je loue ton travail sur ce site mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal.
Il faut reconnaître que toutes les Bbox ont un nombre de bugs assez impressionnants ! Que ce soient les modems ou les boîtiers TV. Et je ne parle même pas des fonctionnalités qui sont annoncées et qui ne fonctionnent pas !

Et je vais rétablir une vérité concernant les mises à jour des box :
Freebox revolution : 13 en 2013, 4 en 2012 et 11 en 2011
Freebox rev TV : 3 en 2014, 10 en 2013, 8 en 2012 et 14 en 2011

Et ce sont des vraies mises à jour, c'est-à-dire des améliorations. Pas comme la dernière sur la Bbox standard (problème de mots de passe et de WIFI toujours pas réglé depuis plusieurs mois).
tofoo93
faudrait quand même pas compter les MAJ corrective des précédentes MAJ censé corriger des problèmes qui arrive régulièrement à chaque déploiement chez free j'ai une freebox revolution et franchement ça fait pas sérieux de voir plusieurs correctif des downgrade faute de ne pas avoir suffisamment testé leur FW en maquette!

le problème WIFI est réglé par un reset factory suite au passage sur le fw modulaire de la thomson donc si tu attends une maj sur ce point qui n'aura pas lieu car c'est en général lié à une personnalisation du code wifi non conforme fait par le client...

Après au sujet des bugs, je confirme même si c'est parfois agaçant sur certains point rare furent bloquant chez bouygues telecom, toutes les box du marché en son truffés donc à ce jeu aucun FAI y gagne il aura tjrs sur certains point des axes plus critiquable et souvent les bugs Smile
mr.hankey
Comme tu le dis très bien, toutes les box sont plus ou moins buggées. Je suis tout à fait d'accord. Et les mises à jour apportent leur lot d'améliorations avec la plupart du temps des bugs. Mais force est de constater que Bouygues ne veut pas (ou ne peut pas) apporter une solution rapide à ces bugs. Le nombre de bugs sur les Bbox est considérable et rien n'est fait rapidement pour améliorer.

Quant au bug Wifi sur la Bbox standard sur la dernière mise à jour, je serai bien content que tu me donnes la solution car depuis impossible de connecter plus d'un appareil (en même temps ou non). Et vu le nombre de messages sur les forum de Bouygues, je doute que ce soit résolu.
tofoo93
Bon c'est pas trop le post de savoir qui a le plus de bug si tu veux en parler il y a des sections dans le forum dédié et à ce petit jeu Bouygues n'a aucun BUG majeur qui bloque une des fonctionnalités 3P sur son parc comme chacun de ses concurrents en faite Smile

pour ton soucis wifi la solution je te la donne juste au dessus, la solution et idem ça n'a rien a voir avec le fil si tu as besoin merci de psoter au bon endroit Wink
thoryen
tofoo93 a écrit:proche de l'offre Alice euh... tu as une notion de la proximité très approximative non?

avec 180€ d'économie dès la 1ere année

perso c'est 2 semaines de courses sur mon marché et surement bien plus pour les familles qui font leur courses dans les supérettes ou hypermarchés

mais c'est tout sauf négligeable

et 12 millions de foyer c'est quand même une grosse souris Smile

S'agissant des économies, tu prends les calculs qui t'arrangent. En se basant sur les prix IDEO actuels, et si un client est sur un NRA dégroupé par SFR, le même client paiera plus cher son forfait et sa box seule puisqu'avec les nouvelles offres, IDEO disparait tout simplement.

C'est bien beau de se vanter de faire 150€ d'économies par an. Mais un client IDEO ne fera quasi aucune économie s'il bascule sur les offres actuels. Pire, en n'ayant plus d'IDEO, il risque de perdre ses remises multi lignes.

J'ai beau être client BT et contrairement à certains, je sais resté objectif et ne pas boire toutes les paroles de la direction de BT.
tofoo93
je suis relativement objectif libre a toi de lire ce que tu veux et ignorer mes propos avant l'annonce de l'offre Smile

j'ai tjrs dit que les clients ideo n'y gagneraient rien dans la majorité des cas avec les nvlles offres.

d'ailleurs je me demandait comment allait cohabiter les offres 4P, bah j'ai la réponse elles sont supprimés et une nvlle ère arrive avec une nvlle approche commercial...

combien de fois on a lu les membres ce plaindre des offres 4P qui liaient la Box et le mobile?

moi j'oublie pas ( je ne suis pas rancunier non plus pour un sous rassure toi Wink)

Bouygues a crée les offres 4p pour faire des économies et surtout percer dans le fixe et ça lui a réussi pendant 3 bonnes années et il va lui même les enterrer pour passer sur un nouveau modèle encore plus agressif car le 4P tout le monde le fait et ça n'a plus rien de différenciant c'est surement à ça qu'on reconnait un opérateur qui innove commercialement il reste pas les 2 pieds dans le même sabot.

il faut vivre avec son temps Smile
jean019
ah oui ... l'ideo à la poubelle ?!
ah ben faudrait pas que l'on ait droit à 19,90+20 euros le forfait => Le total ne changera pas beaucoup finalement !
Ou alors BT va nous la faire façon SFR, xx euros de réduc en pack multiligne prout prout ?
Perso j'aimais bien l'ideo, c'est une formule claire, tu sais combien tu paies.
seb5454
Au delà de la guerre Bouygues-Free je pense que ceux qui vont le plus souffrir des offres agressives de Bouygues c'est SFR et Orange...
chri
tofoo93 a écrit:combien de fois on a lu les membres ce plaindre des offres 4P qui liaient la Box et le mobile?

Je suis d'accord avec toi tofoo93. Je suis en ideo pour le prix, mais je n'ai jamais aimé ce concept
- deux factures (ce n'est plus le cas depuis quelques mois) dont l'une à 0 euros (dans mon cas et pour tous ceux qui ne prenaient pas d'option TV et qui n'avaient pas de hors forfait)
- un mixe d'un forfait avec engagement (partie mobile) et sans engagement
- au final, des maux de têtes  affraid 

Exemples (je n'attend pas de réponses, ce sont des exemples de question) :

si je résilie la partie mobile uniquement, pourquoi je paie les mensualités restantes sur la totalité de mon forfait idéo ? cela veut dire que la partie fixe vaut 0 ? pourtant je vais bien continuer de la payer.

si je résilie la partie fixe uniquement, pourquoi je continue à payer la totalité de mon forfait ? sinon je dois changer d'offre pour une offre mobile uniquement, mais alors pourquoi dois-je me ré-engager pour 12 mois ?

je déménage dans une zone non dégroupée, je veux résilier la totalité de mon forfait sans frais, mais je ne peux le faire que sur la partie fixe, car le réseau gsm passe très bien là ou je déménage et je suis encore engagé.

à part le prix, quel est l'intérêt d'avoir une offre groupé ? vu qu'il n'y aucun service profitant de ce regroupement ?

etc...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum