BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26022014
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 3 Banmb10
A 10h30 M. Martin Bouygues présenta en direct au côté de M. olivier Roussat pour Bouygues Telecom ce qui est appelé une "rupture" pour le secteur du fixe en affichant une baisse de prix historique du forfait fixe en France. Elle s'articule sur une offre ADSL incluant internet, Téléphonie et télévision à partir de 19.99€ par mois. Nous vous détaillons la présentation avec les slides. L'offre est disponible dès lundi 03 mars et pour les actuels clients il sera possible de migrer à partir du 14 avril.

Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 3 Byt110
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 3 Byt210
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 3 Byt310
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 3 Byt410
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 3 Byt510
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 3 Byt611



Bouygues telecom a écrit:Grâce à Bouygues Telecom, la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie, proposée à seulement 19,99€ par mois

En lançant la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie à 19,99€ par mois, Bouygues Telecom établit un nouveau standard tarifaire sur le marché avec une Box qui propose tous les services habituels. Le marché de la téléphonie fixe est caractérisé, en France, par une course à l’innovation dont les consommateurs ne profitent que partiellement, tout en payant le prix fort. En effet, les offres phares du marché, toutes proposées à un prix dépassant 30€ rivalisent de fonctionnalités et d’options, qui ne répondent pas toujours aux besoins des consommateurs.

La Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie de Bouygues Telecom à 19,99€ par mois propose l’ensemble des services utilisés et plébiscités par les clients. Elle est sans engagement.

Cette offre sera disponible, à partir du 3 mars, dans les principales grandes agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants, sur le réseau dégroupé en propre par Bouygues Telecom. Ce sont ainsi plus de 12 millions de foyers qui pourront en bénéficier.

Une offre sans engagement, sans coût de location, à 19,99 € par mois :

‐ Internet Haut Débit* ADSL, un espace de stockage en ligne de 20 Go (Le cloud),
‐ La télévision jusqu’à 165 chaines, un enregistreur numérique de 40Go, un accès au catalogue de VOD ainsi qu’à la télévision de rattrapage,
‐ La téléphonie fixe, incluant les appels illimités vers les numéros fixes en France métropolitaine et vers 121 destinations internationales,
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV,
‐ L’accompagnement de Bouygues Telecom avec un accès au Service Client 7j/7 de 8h à 22h, l’installation à domicile par un technicien en cas de besoin.

Une option à 6€ par mois pour accéder, en plus, aux « avantages Sensation » :

‐ Les appels illimités vers les mobiles tous opérateurs en France métropolitaine, DOM (hors Mayotte et numéros spéciaux),
‐ La télévision premium, incluant jusqu’à 170 chaines dont 27 chaines HD, des chaines premium supplémentaires comme Eurosport, LCI…, un enregistreur numérique de 300Go, Bbox VOD, Bbox games, accès au multi-écrans avec B.tv sur tablette et smartphone,
‐ Un espace de stockage en ligne de 50 Go (Le cloud),
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV Sensation, une manette de jeu pour toute première souscription à Bbox games.

A noter que L'offre sera accessible à ce tarif uniquement sur le réseau Bouygues Télécom, mais d'autres offres devraient être disponible sur les réseaux n'étant pas en propre chez Bouygues Telecom. L'opérateur précise également l'arrivée d'une offre dans le très haut débit ainsi qu'une rupture technologique pour le second trimestre.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

jaiden
Pourquoi ils ne font pas baisser à tout le monde automatiquement les abonnements à 19.99 et 25.99 ?
tofoo93
on doit avoir les seules modèles qui ne plantent pas alors Smile

les MAJ il y en a eu 4 l'année dernière tout de même pour la gamme Sensation

le médiacenter n'est pas "robuste" ça c'est vrai et on leur fait remonter toutes vos remarques à ce sujet et nous le regrettons, même si cela fut amélioré que le résultat reste insuffisant!

si Free s'aligne... ça va lui faire 800/900Millions de CA en moins et leur 1ere réponse semble être un leurre mais ils risquent de ne pas avoir le choix Smile

pourquoi ça coûte 49€ tout simplement la gestion du changement d'offre et la logistique pour livrer le nouveau matos et recuperer aussi l'ancien matos et le recycler s'il ne peut avoir une 2éme vie.

Free facture bien leur changement d'offre jusqu'à 129€ pour passer d'une Freebox V5 à révolution alors les 49€ c'est cadeau tongue

pour les frais de résiliations pris en charge et faire un aller retour, ça déjà été démontré que ça n'apporte plus d’inconvénient que d'avantage (plusieurs coupures de plusieurs jours parfois à prévoir le tps de migrer d'un FAI à un autre) le tps de gestion des ODR d'imprimer les justificatifs et rien n'est moins sur que les frais de résiliation soit pris en charge avec les nvlles offres.

et pourquoi pas de baisse? car tout simplement la majorité des clients ont des offres 4Play et non Bbox only et ne sont donc pas concerné ou encore sont sur des zones non éligible à ce tarif. cela étant sous conditiosn d'eligibilité tout le monde pourra migrer dès le 14 avril comem précisé dans le news.

A savoir que les offres Ideo disparaissent du catalogue, les anciens clients ideo pourront tjrs migrer sur l'un des idéo actuels cependant seul la souscription est stoppé.
guvnite
jaiden a écrit:Pourquoi ils ne font pas baisser à  tout le monde automatiquement les abonnements à 19.99 et 25.99 ?

Entierement d'accord !!!
Ca fait deux fois que je bénéficie de baisse de prix sur mon forfait mobile et sur l'ideo de ma femme ... Mais à chaque fois il a fallu que ce soit moi qui en fasse la demande !!!
Je comprends pas pourquoi il n'applique pas directement la baisse sur les clients actuels ...  :stock:

Pour la disparition des ideo, c'est officiel ??
Comment ça va se passer alors si on veut migrer sur la nouvelle offre bbox ... On retourne à des contrats séparés mobile et box ??
petitnicolas
4 mises à jour pour la sensation, tu trouves ça beaucoup(surtout pout un nouveau produit) ?
Bref, je parlais plutot des mises à jour tant et tant repoussées des Bbox classiques et des décodeurs Tv(que je n'ai toujours pas d'ailleurs).
Le médiacenter ne marche pas les 3/4 du temps, les applis "myTV" non  plus.
Les enregistrements sont bugués à mort sur le Sagem.

Edit : Un autre site indique que ce sera 8€ de plus par mois pour les abonnés connectés via SFR ou Axione.
Donc une légère baisse des tarifs actuels.
jaiden
Ce serait sympathique que les Bbox only degroupé soit automatiquement dans la nouvelle offre surtout que beaucoup ont  B&you couplé.
tofoo93
oui c'est pas mal Orange n'a meme pas 2 MAj par an SFR egalement free monte peut etre à 5 sur sa révolution mais la V5 n'a plus rien depuis la sortie de leur V5 reconditionné

donc on peut s'en plaindre certes, mais c'est pas mieux ailleurs je crois :(
petitnicolas
La télé d'Orange a été mise à jour 2 ou 3 fois ou 1 an je crois.
SFR ne compte pas trop puisque son offre évolution est morte-née.
Et la Freebox V5 n'a plus rien à démontrer je pense.
La révo a eu pas mal de mises à jour.
En tout cas chez Bouygues il y a des annonces mais rien derrière.
C'est ça le plus frustrant. Certains ne font pas d'annonces ou les respectent.
tofoo93
tu parles de quelles annonces qui n'ont pas été respecté?
lolo91
C'est bien pour mon porte-monnaie  Laughing 
Je n'irais pas jusqu'à dire que Martin a fait plus pour le pouvoir d'achat qu'un certain .....  lol!
petitnicolas
Nouvelle interface TV sur Bbox classique
Mise à jour firmware modulaire TG787
Bbox Sagem avec wi-fi n qui tout simplement disparue de la circulation alors que c'était le nouveau modèle...
jean019
bon attendons de voir en détail cette offre, les petites lignes sont souvent intéressantes ...
ephem
L'avenir nous le dira mais j'ai l'impression que BT vient de se tirer une balle dans le pied. Logiquement SFR et probablement orange vont suivre. Free c'est déjà fait. Donc les 60% de clients BT qui ne sont pas sur un NRA disposant des équipements BT vont vite aller voir ailleurs. Dommage que BT n'ai pas plutôt investit dans ses équipements et dans des centres d'appel en France avec des personnes correctement formées et prenant réellement en compte les problèmes des clients.
tofoo93
petitnicolas a écrit:Nouvelle interface TV sur Bbox classique
Mise à jour firmware modulaire TG787
Bbox Sagem avec wi-fi n qui tout simplement disparue de la circulation alors que c'était le nouveau modèle...
Alors sur le 1er la migration est effective que sur la Bbox fibre pourrait l'etre sur le modèle technicolor et sagem mais semble impossible sur la thomson de 1ere génération
effectivement la promesse à pris un peu du plomb dans l'aile
l'ambition et la volonté marketing fut un peu trop ambitieux par rapport à ce que peut supporter ces boitiers et même sur la fibre bien que les clients soient assez satisfait il est quand même noté une interface très lente...

c'est donc une promesse à moitié tenue et pour l'avoir vu tourné sur la thomson de 1ere génération, je préfère qu'elle ne soit pas déployé si Bouygues tiens à ses clients Wink

mise a jour du FW thomson vers le modulaire c'est dispo depuis Novembre et tout le parc à migré intégralement d'ailleurs

La bbox sagem n'a pas du tout disparue elle est tjrs en circulation seulement le nombre de sagem standard est moins importante sur 10 box tu as 5 thomson 2 Sagem et 3 Sensation et en retirant les sensation tu as 7 thomson et 3 sagem et l'arrivé de la sagem n'a jamais été de remplacer la Thomson mais d'avoir un 2eme fournisseur au coté de Thomson les specs hormis le wifi sont moins bonne d'ailleurs sur la Sagem
petitnicolas
La bbox Sagem était bien en photo et de mémoire annonçait le wi-fi n pour les nouveaux clients.
Or, même les nouveaux clients reçoivent l'ancienne et la mention "n" a disparue.
Tu parles de quelles autres specs ? Elles faisaient la même chose.

tofoo93
le chipset nettement moins bon sur les lignes longues et des différences de synchro jusqu'à 20% en moins dans certains cas sur la Sagem

La Thomson bénéficie du chipset Broadcom dont la réputation et les preuves laisse sur place ttes les autres chipset concurrents.

allez fin du HS Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum