BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26022014
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 2 Banmb10
A 10h30 M. Martin Bouygues présenta en direct au côté de M. olivier Roussat pour Bouygues Telecom ce qui est appelé une "rupture" pour le secteur du fixe en affichant une baisse de prix historique du forfait fixe en France. Elle s'articule sur une offre ADSL incluant internet, Téléphonie et télévision à partir de 19.99€ par mois. Nous vous détaillons la présentation avec les slides. L'offre est disponible dès lundi 03 mars et pour les actuels clients il sera possible de migrer à partir du 14 avril.

Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 2 Byt110
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 2 Byt210
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 2 Byt310
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 2 Byt410
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 2 Byt510
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois - Page 2 Byt611



Bouygues telecom a écrit:Grâce à Bouygues Telecom, la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie, proposée à seulement 19,99€ par mois

En lançant la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie à 19,99€ par mois, Bouygues Telecom établit un nouveau standard tarifaire sur le marché avec une Box qui propose tous les services habituels. Le marché de la téléphonie fixe est caractérisé, en France, par une course à l’innovation dont les consommateurs ne profitent que partiellement, tout en payant le prix fort. En effet, les offres phares du marché, toutes proposées à un prix dépassant 30€ rivalisent de fonctionnalités et d’options, qui ne répondent pas toujours aux besoins des consommateurs.

La Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie de Bouygues Telecom à 19,99€ par mois propose l’ensemble des services utilisés et plébiscités par les clients. Elle est sans engagement.

Cette offre sera disponible, à partir du 3 mars, dans les principales grandes agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants, sur le réseau dégroupé en propre par Bouygues Telecom. Ce sont ainsi plus de 12 millions de foyers qui pourront en bénéficier.

Une offre sans engagement, sans coût de location, à 19,99 € par mois :

‐ Internet Haut Débit* ADSL, un espace de stockage en ligne de 20 Go (Le cloud),
‐ La télévision jusqu’à 165 chaines, un enregistreur numérique de 40Go, un accès au catalogue de VOD ainsi qu’à la télévision de rattrapage,
‐ La téléphonie fixe, incluant les appels illimités vers les numéros fixes en France métropolitaine et vers 121 destinations internationales,
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV,
‐ L’accompagnement de Bouygues Telecom avec un accès au Service Client 7j/7 de 8h à 22h, l’installation à domicile par un technicien en cas de besoin.

Une option à 6€ par mois pour accéder, en plus, aux « avantages Sensation » :

‐ Les appels illimités vers les mobiles tous opérateurs en France métropolitaine, DOM (hors Mayotte et numéros spéciaux),
‐ La télévision premium, incluant jusqu’à 170 chaines dont 27 chaines HD, des chaines premium supplémentaires comme Eurosport, LCI…, un enregistreur numérique de 300Go, Bbox VOD, Bbox games, accès au multi-écrans avec B.tv sur tablette et smartphone,
‐ Un espace de stockage en ligne de 50 Go (Le cloud),
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV Sensation, une manette de jeu pour toute première souscription à Bbox games.

A noter que L'offre sera accessible à ce tarif uniquement sur le réseau Bouygues Télécom, mais d'autres offres devraient être disponible sur les réseaux n'étant pas en propre chez Bouygues Telecom. L'opérateur précise également l'arrivée d'une offre dans le très haut débit ainsi qu'une rupture technologique pour le second trimestre.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
perso je comprend, mais c'est un problème lié au tarif imposé par FT sur ses zones qui dépasse les 15€ HT de location déjà!

la balle est dans le camp de l'ARCEP à ce niveau...
jean019
bernard34 a écrit:Sur le site B&You vous pouvez tester l'éligibilité de votre ligne.
@+

Si mon numéro passe sur  b&you  cela sous entend que j'aurais droit à ces nouvelles offres ?
(je n'utilise presque aucun service de la box, il me faut juste le net en fait).
merci
titeuf007
Villes de +100.000 habitants + réseau propre à Bouygues = pas grand monde. On peut toujours faire une bataille de chiffres mais les restrictions sont quand même très importantes. En étant à 10km de Paris en zone pourtant très dense, je suis exclu de l'offre. Toute la région parisienne (sauf Paris évidemment) est exclue alors que ça fait un paquet de gens.
J'espère maintenant que cette annonce va faire bouger les autres opérateurs ce qui sera profitable à tout le monde (tous les client en tout cas  Very Happy )
Hammett
tofoo93 a écrit:perso je comprend, mais c'est un problème lié au tarif imposé par FT sur ses zones qui dépasse les 15€ HT de location déjà!

la balle est dans le camp de l'ARCEP à ce niveau...

Orange, l'ARCEP et saint Esprit ?
Pour le coup, c'est surtout à Bouygues de se bouger et de dégrouper.... Sinon, à force c'est presque de la complaisance. Ils font comment chez Free et SFR ?  Hello 
bernard34
jean019 a écrit:Si mon numéro passe sur  b&you  cela sous entend que j'aurais droit à ces nouvelles offres ?
(je n'utilise presque aucun service de la box, il me faut juste le net en fait).
merci

Oui car l'offre B&you n'est accessible que sur les NRA propres à Bouygues. Si vous êtes éligibles chez B&you vous le serez pour les nouvelles offres Bouygues.
Ceci dit je pense que dès que les nouvelles offres Bouygues seront en ligne il y aura le même test d'éligibilité sur le site Bouygues.

@+
jean019
ok merci je ferai le test on ne sait jamais Wink
jaiden
j ai une bbox degroupé chez bouygues je peux migrer vers cette abonnement ?
mikahlouch
c'est dommage , je suis eligible a l'offre b&you mais je me vois mal quitté ma bbox fibre pour cette offre ou meme celle de b&you qui me parait plus avantageuse etant donné que j'utilise pas la tv par la box et que le tel de b&you est tous aussi interressant . ca serai bien qu'il pense a un forfait net+tel pour la fibre.
diabolo53
jaiden a écrit:j ai une bbox degroupé chez bouygues je peux migrer vers cette abonnement ?

Tu pourra migrer sur cette offre à partir du 14 avril mais il n'est pas indiqué si il y aura des frais ce qui rendrait l'offre bien moins inintéressante.
tofoo93
alors niveau frais:

si tu as une bbox standard et tu migres vers la nvlle offre Bbox = 0€ de frais

si tu as une bbox standard et tu migres vers la nvlle offre Bbox sensation = 49€ de frais

si tu as une bbox sensation et tu migres vers la nvlle offre Bbox sensation = 0€ de frais
petitnicolas
Il faut quand même relativiser tout cela.
C'est bien beau de baisser le prix mais le service est loin d'être nickel.
- La mosaïque n'intègre pas les 6 "nouvelles" chaines de la TNT"
- Le médiacenter ne marche pas, pour faire court.
- Le décodeur Sagem plante souvent(c'est bizarre d'ailleurs c'est celui mis en avant sur la campagne de pub). Où est le Tehnicolor plus puissant ?
- Les mises à jour prennent des années...
A ce petit jeu, si Free s'aligne c'est Bouygues qui va pleurer.

Edit : Pas de wi-fi n pour la bbox standard, sauf exception.


Dernière édition par petitnicolas le Mer 26 Fév 2014 - 18:33, édité 1 fois
jean019
Je me demande bien pourquoi une migration bbox standard => sensation couterait 49e !
On reste chez bouygues ?!

+1 pour les plantages du décodeur Sagem, perso je ne l'utilise même plus ...

L'idée de baisser le prix pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que ca dégrade la qualité.
Je pensais passer chez b&you à une époque MAIS ca semble etre la vieille vieille bbox, qui ne fonctionne même pas avec les softs de voip par exemple.


Dernière édition par jean019 le Mer 26 Fév 2014 - 18:22, édité 1 fois
jean019
diabolo53 a écrit:
jaiden a écrit:j ai une bbox degroupé chez bouygues je peux migrer vers cette abonnement ?

Tu pourra migrer sur cette offre à partir du 14 avril mais il n'est pas indiqué si il y aura des frais ce qui rendrait l'offre bien moins inintéressante.

C'est sur que lorsque je vois Alixe qui nous fait des frais d'installation, des frais de résiliation, des frais de ci, de ca.... à la fin mis bout à bout sur 1 année, c'est pas rentable.
Marketing quand tu nous tiens
guvnite
tofoo93 a écrit:bah rien a ce stade ça ne concerne que les offres 3P ADSL dégroupé sur réseau Bytel

on bénéficie déjà de la remise égale ou plus forte avec en plus d'autres remises si plusieurs lignes mobile dans le foyer

Perso je bénéficie d'un forfait ideo sensation 3Go nouvelle version (appels depuis l'etranger) et il m'en coute 56€89. Si je compare avec cette nouvelle offre Bbox à 19€99 + un forfait mobile sensation 3Go avec mobile et engagement 24 mois à 31€99, on arrive à un total de 51€98 !!
Donc moins cher que mon ideo ...
J'espere donc qu'ils vont aussi appliquer cette baisse de tarif sur l'ideo ...

Wait and see  Rolling Eyes
diabolo53
tofoo93 a écrit:alors niveau frais:

si tu as une bbox standard et tu migres vers la nvlle offre Bbox = 0€ de frais

si tu as une bbox standard et tu migres vers la nvlle offre Bbox sensation = 49€ de frais

si tu as une bbox sensation et tu migres vers la nvlle offre Bbox sensation = 0€ de frais

Pour aller de l'offre standard à l'offre sensation , il sera préférable de résilier pour aller chez SFR , il rembourse les frais de résiliation puis ensuite retour chez Bouygues pour l'offre sensation avec 2 mois offerts et remboursement des frais de résiliation de SFR. Actuellement je bénéficie de l'offre standard avec offert les appels sur les portables et les chaines (eurosport 1 ,2 ...) du groupe TF1 gratuites , je pense que je n'aurai pas d'autre solution que de résilier puis de revenir par la suite .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum