BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26022014
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois Banmb10
A 10h30 M. Martin Bouygues présenta en direct au côté de M. olivier Roussat pour Bouygues Telecom ce qui est appelé une "rupture" pour le secteur du fixe en affichant une baisse de prix historique du forfait fixe en France. Elle s'articule sur une offre ADSL incluant internet, Téléphonie et télévision à partir de 19.99€ par mois. Nous vous détaillons la présentation avec les slides. L'offre est disponible dès lundi 03 mars et pour les actuels clients il sera possible de migrer à partir du 14 avril.

Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois Byt110
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois Byt210
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois Byt310
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois Byt410
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois Byt510
Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois Byt611



Bouygues telecom a écrit:Grâce à Bouygues Telecom, la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie, proposée à seulement 19,99€ par mois

En lançant la Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie à 19,99€ par mois, Bouygues Telecom établit un nouveau standard tarifaire sur le marché avec une Box qui propose tous les services habituels. Le marché de la téléphonie fixe est caractérisé, en France, par une course à l’innovation dont les consommateurs ne profitent que partiellement, tout en payant le prix fort. En effet, les offres phares du marché, toutes proposées à un prix dépassant 30€ rivalisent de fonctionnalités et d’options, qui ne répondent pas toujours aux besoins des consommateurs.

La Box triple-play Internet - Télévision - Téléphonie de Bouygues Telecom à 19,99€ par mois propose l’ensemble des services utilisés et plébiscités par les clients. Elle est sans engagement.

Cette offre sera disponible, à partir du 3 mars, dans les principales grandes agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants, sur le réseau dégroupé en propre par Bouygues Telecom. Ce sont ainsi plus de 12 millions de foyers qui pourront en bénéficier.

Une offre sans engagement, sans coût de location, à 19,99 € par mois :

‐ Internet Haut Débit* ADSL, un espace de stockage en ligne de 20 Go (Le cloud),
‐ La télévision jusqu’à 165 chaines, un enregistreur numérique de 40Go, un accès au catalogue de VOD ainsi qu’à la télévision de rattrapage,
‐ La téléphonie fixe, incluant les appels illimités vers les numéros fixes en France métropolitaine et vers 121 destinations internationales,
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV,
‐ L’accompagnement de Bouygues Telecom avec un accès au Service Client 7j/7 de 8h à 22h, l’installation à domicile par un technicien en cas de besoin.

Une option à 6€ par mois pour accéder, en plus, aux « avantages Sensation » :

‐ Les appels illimités vers les mobiles tous opérateurs en France métropolitaine, DOM (hors Mayotte et numéros spéciaux),
‐ La télévision premium, incluant jusqu’à 170 chaines dont 27 chaines HD, des chaines premium supplémentaires comme Eurosport, LCI…, un enregistreur numérique de 300Go, Bbox VOD, Bbox games, accès au multi-écrans avec B.tv sur tablette et smartphone,
‐ Un espace de stockage en ligne de 50 Go (Le cloud),
‐ Equipements fournis : un modem internet, un décodeur TV Sensation, une manette de jeu pour toute première souscription à Bbox games.

A noter que L'offre sera accessible à ce tarif uniquement sur le réseau Bouygues Télécom, mais d'autres offres devraient être disponible sur les réseaux n'étant pas en propre chez Bouygues Telecom. L'opérateur précise également l'arrivée d'une offre dans le très haut débit ainsi qu'une rupture technologique pour le second trimestre.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PichonD
C'est bien, même très bien Very Happy 

Mais c'est là qu'est l'os :
A noter que L'offre sera accessible à ce tarif uniquement sur le réseau Bouygues Télécom,

J'attends de voir la suite, je suis curieux et enthousiaste  Very Happy  :

A noter que L'offre sera accessible à ce tarif uniquement sur le réseau Bouygues Télécom, mais d'autres offres devraient être disponible sur les réseaux n'étant pas en propre chez Bouygues Telecom. L'opérateur précise également l'arrivée d'une offre dans le très haut débit ainsi qu'une rupture technologique pour le second trimestre.
tofoo93
ça fait env 40% des foyers éligible faut pas l'oublier c'est les NRA les plus gros que possèdent en dégroupage Bouygues Telecom

et on ne l'a pas indiqué dans l'article, mais Bouygues Telecom réfléchit à étendre son réseau Fixe justement, c'est ce qui a été dit ce matin pour la 1ere fois depuis le rachat du réseau club internet.

Nous avons des infos que cette réflexion est même très avancé.

Smile

Après pour le moment les offres idéo propose déjà un montant de remise équivalente voir même plus forte si le foyers possède plusieurs lignes mobiles. Smile
chris013
Et justement comment cela va se passer pour Idéo?
mikahlouch
je suppose que ca concerne pas les forfait fttla
tofoo93
bah rien a ce stade ça ne concerne que les offres 3P ADSL dégroupé sur réseau Bytel

on bénéficie déjà de la remise égale ou plus forte avec en plus d'autres remises si plusieurs lignes mobile dans le foyer
ephem
Je suis sur un NRA SFR, du coup pas de baisse de tarif pour moi. Reste plus qu'à attendre la réponse à de SFR ou Orange à cette offensive et changer d'opérateur pour bénéficier de ces baisses de prix. Bizarre quand même la stratégie de BT sur ce coup.
bernard34
Bonjour,

Il faut reconnaître que Bouygues frappe très fort, et si je ne fais pas d'erreur, Bouygues c'est :
- l'offre 3P ADSL la moins chère (manque les appels vers le mobiles) 19,99€
- l'offre 2P ADSL la moins chère avec appels vers les mobiles (B&You) 15,99 €
- la meilleure couverture 4G

S'ils tiennent leurs promesses, il n'y a pas que Free qui a du soucis à se faire.

@+
tofoo93
et t'oublies la Box Sensation premium à 25.99€ !!!

et ce n'est qu'un début Smile
jean019
pas mal pas mal, mais comment fait on pour connaitre son NRA ?
J'ai un numéro en 09 attribué par Bouygues (ligne ouverte par Bouygues), et Ariase me dit qu'il ne trouve pas mon numéro

merci
Hammett
Le seul souci (et pas des moindre) est le nombre de NRA dégroupé directement par Bouygues.
Cela va être difficile d'arriver à 5 millions de clients, d'autant que la migration va être possible très rapidement.
peper-eliot
40% de la population éligible, versus le double avec Alice initiale... La bataille va être rude... Comme le souligne Hammett, il va falloir dégrouper a donf...
Mais bon, bbox part quand même avec une meilleure image par rapport a Alice
bernard34
jean019 a écrit:pas mal pas mal, mais comment fait on pour connaitre son NRA ?
J'ai un numéro en 09 attribué par Bouygues (ligne ouverte par Bouygues), et Ariase me dit qu'il ne trouve pas mon numéro

merci

Sur le site B&You vous pouvez tester l'éligibilité de votre ligne.

@+
Hammett
peper-eliot a écrit:40% de la population éligible, versus le double avec Alice initiale... La bataille va être rude...

Toute proportion gardée, en quantité, le réseau dégroupé par Bouygues est à l'image du réseau 4G de Free....Cela fait léger pour partir en guerre contre les marges de Free !

Silvencito
...et une fois de plus, après l'offre Box low-cost de B and YOU de fin d'année dernière, RIEN pour les non-dégroupés  No Cher M. BOUYGUES, côté promesses, c'est trop facile d'annoncer ça à l'ensemble des français - on est encore loin du compte là ?

Tant mieux pour ceux qui pourront en bénéficier, tant pis pour moi et la très grande majorité des connectés ADSL qui continueront à payer plein pot pour le privilège des autres. Pour moi ce n'était qu'un effet d'annonce de plus. Traitez-moi de jaloux si vous le voulez, mais j'encaisse mal cette nouvelle frustration...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum